Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du dimanche 2 décembre
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 5 argent 4 bronze
Re: Nos photos du dimanche 2 décembre
Ah oui, ils font ça aussi par chez toi, mais ça ne date pas d'aujourd'hui sinon ils ont une potion magique pour le faire deux fois plusieurs fois dans l'année

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Firefly- Administrateur
- Prénom : Chris
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Palmarès montage : 15 or 12 argent 7 bronze
Oui Chris c'était l'année dernière. Alors pas deux récoltes de céréales , mais par contre pour le foin pas de problème avec toute la flotte qui tombe ... et ça continue. Heureusement que je n'y suis pas pour le moment car il y a de quoi cafarder !
D'un autre coté , ici en Loire il a fait à peine une pisserette depuis le mois de mai … désolant d'un coté comme de l'autre !
D'un autre coté , ici en Loire il a fait à peine une pisserette depuis le mois de mai … désolant d'un coté comme de l'autre !
mich42-
PhotoShop Eléments 14
En Bretagne ! du blé en Bretagne ça devient rare, dans mon patelin, c'est maïs, maïs et encore du maïs.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Ah oui bien-sûr BEAUCOUP de maïs , mais il y a aussi un peu d'orge et du seigle et un chouilla d'avoine par chez moi. C'est pour ça que je veux garder un souvenir sur ces moissons.
Bon , du maïs en Bretagne il n'y a pas trop à redire …. alors que dans le Centre , c'est purement un scandale de s'évertuer chaque année à le faire pousser pour cramer sur place. Si les paysans n'avaient pas les aides de l'état je pense qu'ils verraient autrement …. mais qui dit aides de l'état dit contribuables , c'est à dire tous les "pôvs cons" de français !!!!!!!!
Bon , du maïs en Bretagne il n'y a pas trop à redire …. alors que dans le Centre , c'est purement un scandale de s'évertuer chaque année à le faire pousser pour cramer sur place. Si les paysans n'avaient pas les aides de l'état je pense qu'ils verraient autrement …. mais qui dit aides de l'état dit contribuables , c'est à dire tous les "pôvs cons" de français !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments 14
Coucou!
Bonjour à tous !
Je pose mes valises et demain je prends le train en marche!
Bonjour à tous !
Je pose mes valises et demain je prends le train en marche!

Vagabonde-
- Prénom : Fan
Photoshop
Palmarès photo : 3 or 2 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze
Oui , si les gilets jaunes ne se mettent pas à bloquer AUSSI les trains !!! 
Tu nous a encore manqué Fan , c'est bien TROP calme ici !!!!!!

Tu nous a encore manqué Fan , c'est bien TROP calme ici !!!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Ben, j' ai dû traverser plusieurs barrages de G.J., plutôt sympas et bon enfant( on passe sans difficulté) , sauf à Alès où là c' était barrée de chez barrée , nous avons dû trouver une autre route ...
Et pas d' essence à Uzes ....
Mais à part cela pas de gros problèmes .... Comme pour toutes choses concernant les humains , il y a de tout et du n' importe quoi mais aussi des perles rares....
Enfin pour l' aller et le retour il nous a fallu faire des kms en plus et donc plus d' 1 heure à chaque fois en plus ....Nous nous en remettrons
Passage obligé dans les Cévennes pour rejoindre ma garrigue....
Pas rencontré la bête du Gévaudan

Et pas d' essence à Uzes ....
Mais à part cela pas de gros problèmes .... Comme pour toutes choses concernant les humains , il y a de tout et du n' importe quoi mais aussi des perles rares....

Enfin pour l' aller et le retour il nous a fallu faire des kms en plus et donc plus d' 1 heure à chaque fois en plus ....Nous nous en remettrons

Passage obligé dans les Cévennes pour rejoindre ma garrigue....
Pas rencontré la bête du Gévaudan

Vagabonde-
Photoshop
On se croirait en Bretagne ma parole !!!!!!!!!

Vous avez été téméraires finalement … moi je tomberais neuneu si je me retrouvais coincé quelque part. Il y a tout de même à boire et à manger dans tout ça , car c'est pas de bloquer les automobilistes que ça dérange bien le gouvernement
qui en passant doit bien rigoler de nous voir nous dresser les uns contre les autres …. exit les foulards rouges contre les gilets jaunes !!!!!!!!! 

Vous avez été téméraires finalement … moi je tomberais neuneu si je me retrouvais coincé quelque part. Il y a tout de même à boire et à manger dans tout ça , car c'est pas de bloquer les automobilistes que ça dérange bien le gouvernement

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Si c'était ça la bête du Gévaudan , elle n'aurait pas affolé beaucoup de monde avec ses yeux bleus et sa fleur entre les dents !!!!!!!!!!!!! 

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Mon cher Michel, tu ne connais pas le Gévaudan du XVIIIe siècle, à l'époque le pays était couvert de forêts tellement denses que, le plus souvent, on ne voyait pas le soleil à travers les branches en hiver et quand il neigeait, ce n'était pas 10 pauvres centimètres comme aujourd'hui mais facilement un mètre ou deux. Pas de route, aucune malle-poste ne pouvait passer, les chevaux s'enfonçaient dans la neige et au printemps les chemins étaient d'infâmes bourbiers. Oui, les drailles étaient tellement peu praticables que la quasi-totalité des villages vivaient en autarcie. Alors, je voudrais bien que l'on m'explique, comment j'aurais pu franchir 40 ou 50 km en une nuit ! Oui, moi le loup du Gévaudan, je ne suis qu'une pauvre victime, jamais fais de mal à une mouche, c'était tellement difficile de se nourrir que je peux dire que j'étais presque végan ! je broutais comme une vache, allant même jusqu'à me contenter de racines ! En vérité cette histoire de la bête du Gévaudan, c'est une histoire de Loup-Garou, de lycanthrope, des humains sadiques qui faisaient semblant de se transformer en loup pour masquer le viol des fillettes . Facile de prendre le loup pour exutoire.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Je pense comme toi , ce loup ne pouvait pas faire tout le mal que l' histoire en dit.
Excellent bouc émissaire ce loup....
Excellent bouc émissaire ce loup....

Vagabonde-
Photoshop
Ah mais je savais cela Louy. Je sais très bien que cette "légende" qui a fait grand bruit était le fruit d'humains ignobles , impliquant des notables de l'époque.
Je n'ai répondu ici que par humour !
Je n'ai répondu ici que par humour !

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Aucun doute que tu le savais Michel ...
De temps en temps , il est bon de rappeler de vieux trucs comme l' a fait Louy afin de ne pas oublier...Que... Que l'on peut faire dériver des embarras politiques ou autres sur des boucs émissaires comme des loups qui de chasseurs deviennent chassés

De temps en temps , il est bon de rappeler de vieux trucs comme l' a fait Louy afin de ne pas oublier...Que... Que l'on peut faire dériver des embarras politiques ou autres sur des boucs émissaires comme des loups qui de chasseurs deviennent chassés

Vagabonde-
Photoshop
Je suis bien d'accord !

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Page 1 sur 1