Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 31 décembre 2018
Lundi 31 décembre 2018
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Lundi 31 décembre 2018
SUPER Michel
J'inaugure ce matin un nouvel écran pour mon PC, une dalle IPS 4K 3840×2160 de chez LG. ça change le visionnage ! je redécouvre mes photos !
Heureux
J'inaugure ce matin un nouvel écran pour mon PC, une dalle IPS 4K 3840×2160 de chez LG. ça change le visionnage ! je redécouvre mes photos !

______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
Divers
Ah , tu vois que Chronopost a bien fonctionné cette fois !
Tu vas être tenté encore plus de pousser sur tes curseurs … attention les yeux !!!
Tu vas être tenté encore plus de pousser sur tes curseurs … attention les yeux !!!

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui, finalement une année qui se termine bien

Gedeoni 12-
Divers
Apparemment le réveillon commence tôt, presque personne aujourd'hui ...
Gedeoni 12-
Divers
Effectivement , à part nous deux "y a pas grand monde" …. mais heureusement "y a la qualité" ! 

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonne année à tous. Une belle année photographique (vous n'étiez pas un peu en avance
ou alors il y a un décalage horaire entre l'Est et l'ouest e de notre belle France
)
Louy, quelle taille d'écran à tu pris ?
IPS en 4K, c'est le top ! Ne trouves-tu pas tes photos trop saturées maintenant ?
.
Lorsque je regardes nos photos sur notre TV 4K, je prends aussi beaucoup de plaisir à... chercher les défauts qui me saute au visage

Louy, quelle taille d'écran à tu pris ?
IPS en 4K, c'est le top ! Ne trouves-tu pas tes photos trop saturées maintenant ?

Lorsque je regardes nos photos sur notre TV 4K, je prends aussi beaucoup de plaisir à... chercher les défauts qui me saute au visage

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Page 1 sur 1