passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de br²@3

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Présentation de br²@3

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 23:17

Bonsoir aux habitués de ce forum et son administrateur !

J'ignorais, il y a peu encore, jusqu'à votre existence et puis, je suis "tombée" sur les albums de Chris simon sur Picasaweb. J'ai arpenté ses albums, laissé quelques commentaires et me voilà !
Vous l'avez compris : je me suis faite "embringuée" par Christian (grand promoteur du site !) dans une aventure dont j'ignore tout !
Alors, je vais me laisser porter par les événements et nous verrons bien où cela me mènera.

Je m'appelle Barbara. Mon premier appareil photo, ce sont mes parents qui me l'ont offert pour mon bac, il y a 28 ans. Et la vie ne s'est plus jamais écoulée sans un 3° oeil !
Mon époux bénit le Ciel chaque jour, depuis l'avènement du numérique ! ptdr1

Je trouve que les photos livrent un peu de ce que sont leurs auteurs, qui l'ignorent eux-mêmes, qu'elles soient originales ou retraitées. Je suis convaincue que regarder de belles images contribuent au bien-être !

Je vais prendre un peu de temps pour découvrir ce site et voir comment je peux me fondre dans l'environnement.

Et vogue la galère !

Très cordialement.

Barbara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Admin Jeu 15 Sep 2011, 08:09

Bonjour Barbara alias br2@3 et bienvenue2 . J'espère que tu trouveras un peu de temps à nous consacrer sur ce forum amical (enfin je crois Rolling Eyes ). Tu y trouveras une petite équipe motivée qui ne demande qu'a partager et commenter. C'est une très bonne façon d'apprendre (enfin je crois aussi siffleur ) . Comme pour tous les membres, ce forum est désormait le tiens car je ne suis que l'administrateur. Je sais que Chris est un très bon commercial pour ce forum et je l'en remercie encore. Il est toujours intéressant de pouvoir discuter d'un montage ou d'une photo afin d'avoir des avis differents. J'ai appris beaucoup à travers ce forum car je ne suis qu'un photographe amateur Smile .
Je vais ajouter ton adresse Picasaweb sur le forum et sur le portail afin que tous les membres puissent aller voir tes photos Wink .
Bonne visite et au plaisir de commenter tes photos.
Je rappelle que le tuttoiement est courant ici ce qui n'empêche pas le respect des uns et des autres bonjour1
A bientôt ici... Patrick alias Beaud57

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  slef51 Jeu 15 Sep 2011, 10:20

Bienvenue sur le forum bienvenue2 panneau :oiut:

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 20:05

Bonjour Barbara. J'ai déjà pu admirer quelques unes de tes photos qui sont époustouflantes, surtout pour une novice comme moi !!
Présentation de br²@3 Bienve11 sur le forum !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Admin Jeu 15 Sep 2011, 20:37

Magnifique cette Elfe Nathalie cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Quel accueil !

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 21:55

Alors, bonsoir à tous !

Eh bien, dîtes-moi ! Quel accueil chaleureux ! J'en reste baba (qui n'est pas, soit dit en passant, mon diminutif ! Laughing )...Que de gentillesse ! Merci à chacun des messagers (ères) tant pour les messages que pour les attentions (j'ai aperçu une magnifique elfe, non ? j'ai déjà des messages et des commentaires) !
Je ne suis qu'une amatrice, des photos que l'on prend comme de celles qu'on regarde, bien peu au fait des techniques.
Pour ne rien arranger, je suis de celles et ceux qui ont besoin de voir tous les arbres pour se faire une idée de la forêt...il me faut donc beaucoup de temps !
Je vais me familiariser avec le site et chacun de vous : soyez juste patients ! Pardon par avance pour ma lenteur !
Très cordialement vôtre (je peux dire "vous", là puisque vous êtes plusieurs ! jocolor ) !

Barbara



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 22:16

beaud57 a écrit:Magnifique cette Elfe Nathalie cool

Merci. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Ven 16 Sep 2011, 00:19

Very Happy Présentation de br²@3 Bienvenue_010Barbara

Je m'en veux d'être le dernier à te la souhaiter mais après 3 semaines sans voir personne aujourd'hui je n'ai pas arrêté de répondre à tous le monde depuis 9h30' ce matin. Je n'ai pas encore eu le temps de voir tes albums. Mais d'après ce que j'ai lu dans les commentaires, tu as fait mouche.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous, car tu ne connais pas encore tout le monde. belgiumflag

N'hésite en aucun cas à poser toutes les questions qui te passent par la tête il y aura toujours l'un d'entre nous pour tenter d'y répondre.
Présentation de br²@3 217

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Ven 16 Sep 2011, 00:44

Very Happy J'ai beau être ici depuis longtemps, je découvre tous les jours des petits trucs cachés dans les coins, exemple:

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t212-systeme-de-point-de-reputation?highlight=r%C3%A9putation

De plus l'onglet recherche en haut de chaque pages devrait faciliter la recherche sur le forum.
Tellement l'habitude d'ouvrir ces pages que je ne l'avais jamais remarqué... Peut être que Patrick et Stéphane ont raison j'ai besoin de lunettes... ptdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Ven 16 Sep 2011, 07:03

Un très grand merci aussi à toi, Christian ! Comment s'appellent ces "images" que toi et Nathalie avez insérées dans votre message (on dit "post", c'est ça ? Ah oui, oui, y'a vraiment du boulot ! Tu ne sais pas encore dans quoi tu t'es fourré !) ? Est-ce vous qui les avez créées ?
Chaleur ai-je déjà dit à propos de votre accueil sur le forum : je rajouterais générosité ! Vous rivalisez d'amabilité !
Bon, maintenant, il va falloir que je m'y mette sérieusement et là, ...
A très bientôt !
Cordialement.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 18:28

Avis à la population ! Qu'on se le dise : je change d'avatar !
Après plus de deux ans passés avec R²D², j'ai laissé Star Wars pour les studios Disney : un peu de douceur ne peut pas faire de mal !
A la revoyure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Camaroney Sam 11 Jan 2014, 19:14

il parait que l'on s’adoucit avec l'age  siffleur 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 19:18

Je savais pour la sagesse que j'attends toujours...suis-je assez vieille, d'ailleurs ? Mais pas pour la douceur !
Bon, ben, je les attends toutes les deux alors !  geek king jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Admin Sam 11 Jan 2014, 20:36

Il va falloir que tu changes aussi de pseudo...
B2@ni t'ira comme un gant  haha 
Mignon aussi le petit gif animé dans ta signature  Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 20:54

Baani ? Tu veux que je m'en vais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Admin Sam 11 Jan 2014, 21:00

Bien sûr que non Bambi  Laughing 
De plus j'ai fait des fautes  tongue 
B2@mi

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 21:02

T'as pas peur qu'on s'y perde un peu si je change aussi de pseudo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Admin Dim 12 Jan 2014, 17:55

Je plaisantais, le tiens est tellement bien trouvé qu'il ne faut surtout pas que tu changes  Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  jmlyon Dim 12 Jan 2014, 18:06

Oui et puis si tu veux garder la logique pseudo=avatar, il faudra aussi changer les papiers d'identité... et là... va expliquer au préposé que ton prénom est maintenant Bambi au lieu de Barbara...  ptdr 

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Firefly Dim 12 Jan 2014, 19:00

Fais un mixe! Barbarie ou Bamba  haha 
OK je sorts une fois de plus, milles excuses Barbara  Wink 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de br²@3 Empty Re: Présentation de br²@3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum