Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 11 janvier
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 11 janvier
yes, mais ton flou d' AP je n'y crois pas .....
Beaucoup d' obligations ce matin....
Beaucoup d' obligations ce matin....
Fan , tu es terrible !
Mon flou d'AVP est tout à fait naturel , j'ai simplement pris ma photo à travers une trouée dans le feuillage.
Mon flou d'AVP est tout à fait naturel , j'ai simplement pris ma photo à travers une trouée dans le feuillage.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un poil sur-exposé sur l'autre rive, il s'agit d'une image volée ou la personne posait?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ah bon!
ben ça fait exactement le flou que je veux en PT en bouffant la netteté de certains éléments nets ...
Donc , que je rajoute des endroits flous ou que je prenne la photo , c' est idem!
ben ça fait exactement le flou que je veux en PT en bouffant la netteté de certains éléments nets ...
Donc , que je rajoute des endroits flous ou que je prenne la photo , c' est idem!
Je n'aime pas la pêche mais j'aime beaucoup le reflet.
Guy
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Salut à tout le monde !
Chris , c'est une photo volée … mais j'ai parlé ensuite avec ce pêcheur très sympa !
La surex vient du fait que j'ai oublié de faire une compensation du diaphragme , car l'AVP très sombre a trop "ouvert" et donc cramé le sujet beaucoup plus clair.
Le reflet est très important, Guy !
Chris , c'est une photo volée … mais j'ai parlé ensuite avec ce pêcheur très sympa !
La surex vient du fait que j'ai oublié de faire une compensation du diaphragme , car l'AVP très sombre a trop "ouvert" et donc cramé le sujet beaucoup plus clair.
Le reflet est très important, Guy !
Dernière édition par mich42 le Ven 11 Jan 2019, 15:43, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Même les gens sympas sont victimes des paparazzi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je ne me souviens pas que le ciel était aussi sombre et "bas" , même en Bretagne …. il devait être temps de rentrer
mich42-
PhotoShop Eléments
Une photo est elle réaliste?
Mon APN , lui, est comme moi , il rêve la photo....
Pour cela que nous nous entendons bien lui et moi...
Michel quand tu vas voir mon nouveau diaporama, tu vas t' arracher les cheveux et la barbe.....
Mon APN , lui, est comme moi , il rêve la photo....
Pour cela que nous nous entendons bien lui et moi...
Michel quand tu vas voir mon nouveau diaporama, tu vas t' arracher les cheveux et la barbe.....
Fan , tu m'en mets l'eau à la bouche !
Mais pour les cheveux , ça sera vite fait , vu ce qu'il en reste !!!!!!
Mais pour les cheveux , ça sera vite fait , vu ce qu'il en reste !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien ce cliché.
Le cadrage est réussi avec ce reflet et ce coté voyeuriste .
Fan, si tu veux une sorte d'avant plan un peu voilé ou un contour trouble, tu peux te faire une sorte de donuts avec du film plastique transparent (film étirable) avec un trou assez petit. En le plaçant devant l'objectif de ton appareil a distance raisonnable, tu seras surprise par l'effet reproduit .
Le cadrage est réussi avec ce reflet et ce coté voyeuriste .
Fan, si tu veux une sorte d'avant plan un peu voilé ou un contour trouble, tu peux te faire une sorte de donuts avec du film plastique transparent (film étirable) avec un trou assez petit. En le plaçant devant l'objectif de ton appareil a distance raisonnable, tu seras surprise par l'effet reproduit .
Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze