passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

vendredi 18 janvier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vendredi 18 janvier - Page 2 Empty Re: vendredi 18 janvier

Message  mich42 le Sam 19 Jan 2019, 13:22

Vagabonde a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Je connais Cherbourg pour y avoir vers mes 22 ans décoché un travail , je l' ai fui au bout de 6 mois  car il y pleut beaucoup et quel temps de merde....

ptdr  ptdr  ptdr merci Fan !
Mais CHUUUUUUUUUT   …. pas de poncif gratuit et non fondé !!!!  siffleur  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
La carte de Louy nous dit qu'il y pleut BEAUCOUP moins qu'ailleurs ...... c'est elle qu'il faut croire !  haha

Mais en fait je sais pourquoi : car suivant les stations météo , certaines "inversent" le sens de l'entonnoir du pluviomètre qui récolte les pluies. Donc suivant le sens ( grande ouverture ou petite sortie  Very Happy ), pour la même averse , tu peux récolter facilement 100 fois plus ou moins du "précieux" liquide. Voili voilà !!!!!!  express1
Je crois savoir aussi que la Normandie justement , a rouspété sur l'insistance des annonces météo défavorables la concernant , comme quoi les perturbations étaient TROP fréquences chez eux. et que ça leur portait préjudice. Toute vérité n'est pas bonne à dire !!! Alors je ne serais pas supris qu'ils aient des pluviomètres SPECIAUX normands .... tiens du coup je vais me renseigner pour les bretons !!!  yahoo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vagabonde le Sam 19 Jan 2019, 13:42

En fait je me fiche du temps , trouvant à faire des photos SOUS tous les temps , à la limite , trop de soleil me gêne et il me faut changer les paramètres de mon petit APN....
La Nature et les villes m' offrent leurs robes du temps avec beaucoup de confiance pour parler de leurs atours.... Very Happy

Le post de Guy sur l' architecture me donne envie de partir en ville  voir cela avec mon petit compagnon APN... Le pauvre , son boitier commence à s' user....Mais il m' est si fidèle!

Euh! impossible de me taire.... ptdr1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
vendredi 18 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 3 or 2 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  mich42 le Sam 19 Jan 2019, 14:08

Mon GROS défaut personnel , et je le reconnais , c'est que je M'EMMERDE affreusement quand il ne fait pas suffisamment beau pour sortir. C'est à dire du soleil bien-sûr , ou au moins une température clémente , sans vent , pas de pluie en prévision etc etc … j'suis pas exigeant en somme !!!!  siffleur
Je ne sortirais JAMAIS s'il pleut ou s'il risque de pleuvoir. Je suis tout le temps en train de scruter le ciel .... ben oui j'suis un cas , je sais !!!!  Very Happy gourdin
J'aimerais bien être comme toi !

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 5 argent 4 bronze

Message  Vagabonde le Sam 19 Jan 2019, 14:20

Je sais , mais j' aime tant cette nature sous tous ses atours ...
Un changement de temps , d' éclairage et rien n'est plus pareil, une feuille peut paraître banale et tout à coup elle brille....
C' est cela ma recherche dans ce petit coin de forêt qui entoure mon habitat....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
vendredi 18 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 3 or 2 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  mich42 le Sam 19 Jan 2019, 14:32

Ah mais je te comprends , et c'est toi qui a raison. Je ne suis qu'un fainéant qui cherche tous les prétextes à rechigner à l'effort …. ou alors il me faut une forte MOTIVATION pour me bouger le train …. comme par exemple me lever tôt un jour de gelée , pour prendre des photos de givre , allongé sur l'herbe !!!!! Very Happy
Mais c'est trop rare ! siffleur

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 5 argent 4 bronze

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2