Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
vendredi 18 janvier
+2
Firefly
GLM
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi 18 janvier
Vagabonde a écrit:![]()
![]()
Je connais Cherbourg pour y avoir vers mes 22 ans décoché un travail , je l' ai fui au bout de 6 mois car il y pleut beaucoup et quel temps de merde....

Mais CHUUUUUUUUUT …. pas de poncif gratuit et non fondé !!!!

La carte de Louy nous dit qu'il y pleut BEAUCOUP moins qu'ailleurs ...... c'est elle qu'il faut croire !

Mais en fait je sais pourquoi : car suivant les stations météo , certaines "inversent" le sens de l'entonnoir du pluviomètre qui récolte les pluies. Donc suivant le sens ( grande ouverture ou petite sortie

Je crois savoir aussi que la Normandie justement , a rouspété sur l'insistance des annonces météo défavorables la concernant , comme quoi les perturbations étaient TROP fréquences chez eux. et que ça leur portait préjudice. Toute vérité n'est pas bonne à dire !!! Alors je ne serais pas supris qu'ils aient des pluviomètres SPECIAUX normands .... tiens du coup je vais me renseigner pour les bretons !!!

mich42-
En fait je me fiche du temps , trouvant à faire des photos SOUS tous les temps , à la limite , trop de soleil me gêne et il me faut changer les paramètres de mon petit APN....
La Nature et les villes m' offrent leurs robes du temps avec beaucoup de confiance pour parler de leurs atours....
Le post de Guy sur l' architecture me donne envie de partir en ville voir cela avec mon petit compagnon APN... Le pauvre , son boitier commence à s' user....Mais il m' est si fidèle!
Euh! impossible de me taire....
La Nature et les villes m' offrent leurs robes du temps avec beaucoup de confiance pour parler de leurs atours....

Le post de Guy sur l' architecture me donne envie de partir en ville voir cela avec mon petit compagnon APN... Le pauvre , son boitier commence à s' user....Mais il m' est si fidèle!
Euh! impossible de me taire....

Mon GROS défaut personnel , et je le reconnais , c'est que je M'EMMERDE affreusement quand il ne fait pas suffisamment beau pour sortir. C'est à dire du soleil bien-sûr , ou au moins une température clémente , sans vent , pas de pluie en prévision etc etc … j'suis pas exigeant en somme !!!!
Je ne sortirais JAMAIS s'il pleut ou s'il risque de pleuvoir. Je suis tout le temps en train de scruter le ciel .... ben oui j'suis un cas , je sais !!!!

J'aimerais bien être comme toi !

Je ne sortirais JAMAIS s'il pleut ou s'il risque de pleuvoir. Je suis tout le temps en train de scruter le ciel .... ben oui j'suis un cas , je sais !!!!

J'aimerais bien être comme toi !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je sais , mais j' aime tant cette nature sous tous ses atours ...
Un changement de temps , d' éclairage et rien n'est plus pareil, une feuille peut paraître banale et tout à coup elle brille....
C' est cela ma recherche dans ce petit coin de forêt qui entoure mon habitat....
Un changement de temps , d' éclairage et rien n'est plus pareil, une feuille peut paraître banale et tout à coup elle brille....
C' est cela ma recherche dans ce petit coin de forêt qui entoure mon habitat....
Ah mais je te comprends , et c'est toi qui a raison. Je ne suis qu'un fainéant qui cherche tous les prétextes à rechigner à l'effort …. ou alors il me faut une forte MOTIVATION pour me bouger le train …. comme par exemple me lever tôt un jour de gelée , pour prendre des photos de givre , allongé sur l'herbe !!!!! 
Mais c'est trop rare !

Mais c'est trop rare !

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vendredi 11 janvier
» VENDREDI 17 JANVIER
» Vendredi 24 janvier
» Vendredi 7 janvier
» Vendredi 8 janvier
» VENDREDI 17 JANVIER