Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 6 février
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mercredi 6 février
C'était juste un essai, mais en effet, le dossier de la chaise devra disparaitre.
La problématique, c'est que l'ensemble flash/parapluie est très lourd dans sa petite main et qu'il n'y a pas beaucoup de prise en main.
La problématique, c'est que l'ensemble flash/parapluie est très lourd dans sa petite main et qu'il n'y a pas beaucoup de prise en main.
Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Ah oui , alors il va falloir trouver un pied pour supporter l'ensemble !
Petite question profane: est-ce vraiment un flash déporté ou un éclairage permanent ?
Difficile de diriger judicieusement l'éclairage. En regardant bien , il me semble qu'il faudrait un appoint sur le visage lui-même / cheveux très lumineux ???
Facile à dire mais moins facile à faire !
Petite question profane: est-ce vraiment un flash déporté ou un éclairage permanent ?
Difficile de diriger judicieusement l'éclairage. En regardant bien , il me semble qu'il faudrait un appoint sur le visage lui-même / cheveux très lumineux ???
Facile à dire mais moins facile à faire !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel, c'est un flash cobra fixé sur la tige du parapluie et orienté vers l'intérieur. Flash commandé à distance par le flash intégré en mode CMD du D7200.
Je pense que je vais faire un nouvel essai avec un flash studio posé sur trépied derrière Laurine et orienté vers l'intérieur du parapluie. Modèle assise sur un tabouret pour ne pas voir le dossier
.
Je pense que je vais faire un nouvel essai avec un flash studio posé sur trépied derrière Laurine et orienté vers l'intérieur du parapluie. Modèle assise sur un tabouret pour ne pas voir le dossier

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
D'accord Patrick !
Donc là tu as bien eu un éclairage réalisé avec 2 flashs reliés , et sont-ils tous les deux TTL ?
Donc là tu as bien eu un éclairage réalisé avec 2 flashs reliés , et sont-ils tous les deux TTL ?
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est vrai qu'il est sympa ce portrait, nous en faisons peu surtout avec quelqu'un qui pose bien c'est tout de même cool. Nous prêterais-tu ton mannequin Patrick?
Michel, ta photo est magnifique, j'avoue, pour une fois, bien aimer la version carrée, c'est une très belle prise.
Fan, pourquoi cherches-tu à traîner Louy dans la boue ainsi
Michel, ta photo est magnifique, j'avoue, pour une fois, bien aimer la version carrée, c'est une très belle prise.
Fan, pourquoi cherches-tu à traîner Louy dans la boue ainsi

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Pas de ma faute ....Mais c' est de la sienne

Du coup , j'suis en train de faire un diapo qu' avec de la gadoue.....

Du coup , j'suis en train de faire un diapo qu' avec de la gadoue.....

Avec la chanson de Michel Dlepeche en musique de fond? Ou Jane Birkin

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Ah oui alors , j'ai hâte de voir
… et d'entendre ! 

mich42-
PhotoShop Eléments
Tu fais bien de prévenir …. alors je vais consulter Internet pour ces équipements et ensuite j'irai à Décathlon !!!!!!!
Faut-il une bouteille de grande capacité ???

Faut-il une bouteille de grande capacité ???

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2