Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 18 Mars
4 participants
Page 1 sur 1
Lundi 18 Mars
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Lundi 18 Mars
Bravo!
Je trouve super quand un petit mot accompagne la photo....Le titre ou le mot indique souvent la motivation de la prise de vue...
Je trouve super quand un petit mot accompagne la photo....Le titre ou le mot indique souvent la motivation de la prise de vue...
Bonjour à tous
A vrai dire , à voir perdues dans l' herbe, ces fleurs se distinguent mal à l’œil nu, il m'a fallu le zoom pour voir leur aspect
Quelqu'un en sait il le nom?
Voici une photo , difficile pour mon petit compact limité car la fleur doit avoir 3 millimètre de long, elles sont MINUSCULES, ce que j' aime le plus dans la nature....
A vrai dire , à voir perdues dans l' herbe, ces fleurs se distinguent mal à l’œil nu, il m'a fallu le zoom pour voir leur aspect
Quelqu'un en sait il le nom?
- Oui Bruno , le titre est bien en accord avec ce joli instantané. Pour pinailler, je trouve juste un peu dommage que le reflet de la tête est coupé.
- Fan , c'est une belle proximité avec ton petit compact. Je n'ai pas trouvé le nom dans mon p'tit bouquin.
- Fan , c'est une belle proximité avec ton petit compact. Je n'ai pas trouvé le nom dans mon p'tit bouquin.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui alors justement , gare à la PDC et à l'éloignement mini de ton APN. On se fait vite piéger d'autant plus qu'on ne peut pas surveiller la netteté correctement.
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan, très jolie ta photo et belle composition, bravo
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Michel, comme tu le dis cette photo est prise sur le vif, c'est une photo instantané, donc pas trop eu le temps de cadré sinon j'aurais évité les herbes a droite aussi
Fan, le titre, je l'est trouvé bien après avoir pris la photo
Fan, le titre, je l'est trouvé bien après avoir pris la photo
Camaroney-
photofiltre
Merci à vous deux
C' est vrai que je m'en vois avec mon petit compagnon de balades...
Il va de 3,3 à 8 pour la PDC et bien sûr je ne contrôle absolument pas le flou de profondeur...
Je prends et je regarde ensuite ....Mais il est si discret mon APN et finalement il me fait du bon temps en promenade....
C' est vrai que je m'en vois avec mon petit compagnon de balades...
Il va de 3,3 à 8 pour la PDC et bien sûr je ne contrôle absolument pas le flou de profondeur...
Je prends et je regarde ensuite ....Mais il est si discret mon APN et finalement il me fait du bon temps en promenade....
A quoi ça sert que Bruno se décarcasse a faire une photo AUTHENTIQUE comme dirai Michel
Camaroney-
photofiltre
A faire faire du bricolage à Fan
Je trouve magique la photo , mais en plus avec les logiciels performants pour retoucher , c' est encore plus magique....
On peut même refaire du bleu de l' eau et un reflet complet de la tête, mais là , il y a un fin travail de retouche et mon maître Pierrot ne vient plus si souvent....
Je trouve magique la photo , mais en plus avec les logiciels performants pour retoucher , c' est encore plus magique....
On peut même refaire du bleu de l' eau et un reflet complet de la tête, mais là , il y a un fin travail de retouche et mon maître Pierrot ne vient plus si souvent....
Au moins ta photo ne laisse pas indifférent Bruno !
Fan , justement entre 3,3 et 8 la PDC n'est tout de même pas pareille , même sur un compact ! Bizarre qu'il n'aille pas au-delà pourtant , je n'ai jamais vu une telle limite !!!
Peux tu m'indiquer sa référence par simple curiosité ?
Fan , justement entre 3,3 et 8 la PDC n'est tout de même pas pareille , même sur un compact ! Bizarre qu'il n'aille pas au-delà pourtant , je n'ai jamais vu une telle limite !!!
Peux tu m'indiquer sa référence par simple curiosité ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Je parlais d' ouverture....
Dans mon profil à droite tu as la ref du compact
Waouh!
Le Louy est CONTENT??????? Il doit être malade!!!!!!
Dans mon profil à droite tu as la ref du compact
Waouh!
Le Louy est CONTENT??????? Il doit être malade!!!!!!
Oups oui effectivement , je suis tellement distrait que je n'avais pas vu !
Je vais regarder ça de plus près demain.
Je vais regarder ça de plus près demain.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1