passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mardi 14 mai

4 participants

Aller en bas

Mardi 14 mai Empty Mardi 14 mai

Message  mich42 Lun 13 Mai 2019, 21:19

Comme je pars du matin avec mon groupe de marcheurs , je prends les devants ! Very Happy
Juste une p'tite marguerite pour démarrer la journée qui devrait être très belle !

Mardi 14 mai 190513091818251077

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 mai Empty Re: Mardi 14 mai

Message  Gedeoni 12 Mar 14 Mai 2019, 05:13

Bravo le Marcheur,  en ce moment, j'ai pas le courage ni de marcher ni de sortir le vélo....je vais me faire engueuler par mon médecin....

Mardi 14 mai Image014

Je précise, peu de retouche, juste un petit recadrage, un masque de flou  et éclaircissement d'environ 1 diaph..

Je viens de m’offrir un nouveau sac photo, en cuir très « vintage » comme on dit maintenant en français. Il ressemble à celui que j'ai trimbalé aux quatre coins de l'Europe pendant vingt ans, de la nostalgie sans doute, celui-ci, me survivra !
Depuis un moment je me demande si je ne vais pas changer de boîtier, j'ai eu l'occasion d'essayer le Z6 de Nikon, je n'aime ni l'ergonomie ni les menus, c'est limpide comme de l'encre de chine ! mon fidèle vieux reflex va encore continuer de m'accompagner d'autant plus que mon petit Fuji déraille ! finalement, je le remplacerais sans doute en premier.
Mardi 14 mai Gedeon10

______________________________________________________________________________________
Mardi 14 mai 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 mai Empty Re: Mardi 14 mai

Message  Vagabonde Mar 14 Mai 2019, 11:17

Bonjour,
En retard mais j' ai des tonnes d' ennuis en ce moment.... Very Happy

Mais je continue mes " bains de forêt " pour m' apaiser et prendre des photos , même si elles se ressemblent , moi, elles m' apaisent.... Very Happy

Mardi 14 mai 190514111712945267

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 14 mai Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 mai Empty Re: Mardi 14 mai

Message  mich42 Mar 14 Mai 2019, 12:04

- Photo "apaisante" Louy , sur ce bord de mer !
Bien le sac vintage , mais tu ne peux pas le mettre au dos celui-ci , ou alors attention aux côtelettes ?
- Belle proxi Fan , tu t'en sors très bien ici !

C'est plus que calme ici en ce moment !!!!!! siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 mai Empty Re: Mardi 14 mai

Message  Firefly Mar 14 Mai 2019, 12:20

mich42 a écrit:-

C'est plus que calme ici en ce moment !!!!!! siffleur

Vrai, heureusement que vous êtes quelques irréductibles Gaulois à persister dans le calme Laughing
Belle netteté Michel, Louis, ton sac parait indestructible, ton matériel sera en toute sécurité mais n'est-ce pas un peu lourd?
Fan, je souhaite que cette abeille reparte avec tous tes ennuis Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 mai Empty Re: Mardi 14 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum