Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 24 mai
4 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 24 mai
Allez , encore des libs .... ou plus exactement des "agrions" !
La moulinette de Casimages va encore me les comprimer vilain .... tant pis , mais c'est bien dommage car la netteté n'est pas vraiment au rendez-vous !
Ah ben oui , de 500Ko je suis passé à 117ko pour la 1 et 74Ko pour la 2 , donc pas étonnant qu'elles soient dégradées !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis obligé de forcer sur l'accentuation pour les rendre potables.
Désolant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La moulinette de Casimages va encore me les comprimer vilain .... tant pis , mais c'est bien dommage car la netteté n'est pas vraiment au rendez-vous !
Ah ben oui , de 500Ko je suis passé à 117ko pour la 1 et 74Ko pour la 2 , donc pas étonnant qu'elles soient dégradées !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis obligé de forcer sur l'accentuation pour les rendre potables.
Désolant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par mich42 le Ven 24 Mai 2019, 09:44, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Vendredi 24 mai
Ecoute , je ne vois pas trop la dégradation....
Nos photos restent quand même nos photos
Nous ne sommes pas des stars de la photo, juste des amateurs...
Par contre je vois le flou des ailes qui bougent , mais là c' est à la prise de vue ...Le reste est très net!
En tout cas , je ne retouche pas les miennes car elles sont faites pour des audios visuels....
Nos photos restent quand même nos photos
Nous ne sommes pas des stars de la photo, juste des amateurs...
Par contre je vois le flou des ailes qui bougent , mais là c' est à la prise de vue ...Le reste est très net!
En tout cas , je ne retouche pas les miennes car elles sont faites pour des audios visuels....
Tout de même Fan , rabaisser à moins de 100Ko des images qui sont demandées par ailleurs à 1Mo , je ne comprends pas !!!!!!
Là on passe de 5 à 6 Mo en moyenne en sortie d'apn , pour arriver à 70Ko au final. Pour la macro ou proxi , tout l'intérêt est bien de voir les détails non …. alors franchement ???????
Là on passe de 5 à 6 Mo en moyenne en sortie d'apn , pour arriver à 70Ko au final. Pour la macro ou proxi , tout l'intérêt est bien de voir les détails non …. alors franchement ???????
mich42-
PhotoShop Eléments
Parce que j'ai poussé l'accentuation , ce qui n'est pas souhaitable !
On fait du trompe l'oeil.
On fait du trompe l'oeil.
mich42-
PhotoShop Eléments
Faudrait peut-être se pencher sur d'autres hébergeurs, possible que certains compressent moins, mais le forum peut-il supporter le poids de photos trop lourdes? Telle reste la question
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pour ma part , je ne vois pas la différence
Je trouve vos photos belles ...
Et je ne suis pas influencée par le poids puisque je n' y ai pas accès.
De plus tantôt je prends casimage et tantôt Serving
Je trouve vos photos belles ...
Et je ne suis pas influencée par le poids puisque je n' y ai pas accès.
De plus tantôt je prends casimage et tantôt Serving
Firefly a écrit:Faudrait peut-être se pencher sur d'autres hébergeurs, possible que certains compressent moins, mais le forum peut-il supporter le poids de photos trop lourdes? Telle reste la question
Non Chris pas de prise de tête. Je suis un éternel râleur …. il faut que ça sorte pour faire retomber la pression de la cocotte minute.
Je trouvais simplement anormal de compresser à ce point , alors qu'il est demandé de poster en respectant 1Mo si possible.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi je m'interroge sur Serving qui, peut-être compresse d'avantage qu’auparavant, je vais vérifier ça
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Jolies vos photos de ce jour !
Michel la 2 pour moi
Fan j'aime les couleurs, j'aurais peu être accentué le bleu des fleurs, juste un soupçon
Michel la 2 pour moi
Fan j'aime les couleurs, j'aurais peu être accentué le bleu des fleurs, juste un soupçon
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Vagabonde a écrit:Le bleu des fleurs?
Elles sont Roses!
ça va je suis daltonien, j'y suis pour rien
Camaroney-
photofiltre
Tiens , j'suis plus tout seul à m'taper sur la tronche !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Camaroney-
photofiltre
Mais puisque nous sommes "des gamins" , nous sommes donc forcément des p'tits bleus !
mich42-
PhotoShop Eléments
Parfait, j' aime la cour de récréation....( re-création)
Surtout si les " grands" ne se moquent pas de nous et ne nous bousculent pas ...
Surtout si les " grands" ne se moquent pas de nous et ne nous bousculent pas ...
Page 1 sur 1