Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 3 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 3 juillet
Magnifique....comme d'habitude.... ( un + pour la première).
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Magnifique....comme d'habitude.... ( un + pour la première).
+1, mais pour la deuxième
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Salut Louy
Ta photo me rappelle ma tendre jeunesse, à l'époque pas de skate mais un chariot fait d'une planche, de deux tasseaux, de 4 roulement à billes et d'un pote qui nous tirait à vélo.
La 1 est plus naturel, la 2 fait plus triste. Je pense que tu as voulu faire du sépia.
Ta photo me rappelle ma tendre jeunesse, à l'époque pas de skate mais un chariot fait d'une planche, de deux tasseaux, de 4 roulement à billes et d'un pote qui nous tirait à vélo.
La 1 est plus naturel, la 2 fait plus triste. Je pense que tu as voulu faire du sépia.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Non, j'ai voulu faire dans le style des vieilles photos des années 50
Gedeoni 12-
DXO
Merci à vous !
Louy , j'aime bien le coté spontané de cette photo .... un bel instantané pour moi !
Louy , j'aime bien le coté spontané de cette photo .... un bel instantané pour moi !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Louy je préfère la deux où tu as sur-atténué les couleurs froides, c'est à la fois moderne dans la scène et rétro dans le style, j'accroche volontiers
Michel, série magnifique, difficile de donner une préférence, les 3 c'est

Michel, série magnifique, difficile de donner une préférence, les 3 c'est

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Merci Chris !
C'est pas évident les oiseaux en vol , d'autant plus que je n'utilise pas la rafale , afin de m'entrainer au suivi en mode AI Servo seulement. Heureusement je dispose d'un excellent système autofocus ... mais ça ne fait pas tout !
C'est pas évident les oiseaux en vol , d'autant plus que je n'utilise pas la rafale , afin de m'entrainer au suivi en mode AI Servo seulement. Heureusement je dispose d'un excellent système autofocus ... mais ça ne fait pas tout !

mich42-
PhotoShop Eléments
ça aide pas mal....

Gedeoni 12-
DXO
Oui c'est certain , mais tout dépend de la situation. Quand un volatile rapide vient vers toi de face , dur dur tout de même !
Je referai des essais prochainement. J'ai déjà tenté avec des canards qui me venaient droit dessus , mais je ne suis pas satisfait du résultat. La netteté n'est pas top !
Je pense qu'avec la rafale je m'en serais certainement mieux tiré. Mais j'ai fait ce choix pour le moment.
Je referai des essais prochainement. J'ai déjà tenté avec des canards qui me venaient droit dessus , mais je ne suis pas satisfait du résultat. La netteté n'est pas top !
Je pense qu'avec la rafale je m'en serais certainement mieux tiré. Mais j'ai fait ce choix pour le moment.
mich42-
PhotoShop Eléments

» Mercredi 7 juillet
» Mercredi 13 juillet
» Mercredi 6 juillet
» Mercredi 31 juillet
» mercredi 10 juillet
» Mercredi 13 juillet
» Mercredi 6 juillet
» Mercredi 31 juillet
» mercredi 10 juillet