Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
pour un lundi 5 août 2019 moins destroy...
pour un lundi 5 août 2019 moins destroy...
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: pour un lundi 5 août 2019 moins destroy...
Louy c'est bien beau de nous montrer tes montage mais pour que ce soit intéressant il nous faudrait une idée de tes recettes.
Celle-ci c'est la fusion de deux photos désaturées en mode "assombrir" la première c'est la mie d'une tranche de pain, la deuxième l'Abbaye de Fontenay.

Idem, au lieu du pain, une peinture abstraite en couleur en mode "multiplication"

Celle-ci c'est la fusion de deux photos désaturées en mode "assombrir" la première c'est la mie d'une tranche de pain, la deuxième l'Abbaye de Fontenay.

Idem, au lieu du pain, une peinture abstraite en couleur en mode "multiplication"

GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
C'est simple comme "bonjour" des brosses et des calques.
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
On s'amuse comme des p'tits fous à ce que je vois !

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1