Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 9 août
Re: Vendredi 9 août
C'est tellement bien que j'ai le sentiment d'un photomontage !
non, je rigole BRAVO MICHEL

______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je suis avec mon phone et je ne vois pas de photo, je regarderai en rentrant 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Ah ben oui on pourrait y penser effectivement , mais j't'y jure Louy y a pas d'montage ..... d'ailleurs je ne sais pas les faire !
Simple coup de bol évidement.

Simple coup de bol évidement.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'en suis convaincu

"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
Divers
Vraiment extra

Chris Firefly te salue Invité

Content qu'elle plaise , car Louy vient de le dire , c'est pas évident d'intéresser encore aujourd'hui avec des photos !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ta série est très réaliste. On peut voir des scènes dans ce genre à Dinan, pas seulement des ados, mais des touristes de 40 ans ou + se photographiant devant les arcades ou le château, ce n’arrêt pas. Une amie restauratrice me dit que les gens prennent des photos des plats.
Gedeoni 12-
Divers
Merci Louy !
Cependant je pense que tu as confondu ce post avec celui d'aujourd'hui , sur la jeune fille au smartphone évidemment ?
C'est pas grave on aura compris !
Cependant je pense que tu as confondu ce post avec celui d'aujourd'hui , sur la jeune fille au smartphone évidemment ?

C'est pas grave on aura compris !

mich42-
PhotoShop Eléments
Oups pardon, suis pas à la maison mais sur le smartphone
Gedeoni 12-
Divers
Ah ces smartphones décidément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1