passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vieille batisses

5 participants

Aller en bas

Vieille batisses  Empty Vieille batisses

Message  Alain Lun 26 Aoû 2019, 17:22

     Dans l'abandon          

    Image hébergée par servimg.com              

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Vagabonde Lun 26 Aoû 2019, 18:28

J' aime bien cette photo avec ses ombres et ses lumières...
Graphique la photo! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vieille batisses  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Alain Lun 26 Aoû 2019, 19:16

En photographie j'aime bien ce qui est graphique -----ombres-------insolite ------en fait tout ce qui me parait intéressant  du moins ce que je crois être  intéressant car pour les autres ça peut être l'inverse et c'est plus souvent le cas Very Happy

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  mich42 Lun 26 Aoû 2019, 19:21

On ne le dira jamais assez , mais il en faut pour tous les goûts , et l'important c'est de se faire plaisir ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Vagabonde Mar 27 Aoû 2019, 07:57

Ben , vagabonde est comme toi Alain....
Quand je prends une photo dite " banale" et sans intérêt , j' y vois quelque chose, le sujet me parle , il me montre quelque chose qui me concerne....Mais vite , je constate que ce langage n' est pas perçu par d' autres ....Ma foi tant pis pour eux .... haha express1
J' aime les lignes , les couleurs et les jeux de lumières et ombres...

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vieille batisses  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Alain Mar 27 Aoû 2019, 08:36

Tout a fait ! la conception de l'humain fait que nous sommes tous différents  actuellement nous sommes plus de 7 milliards d'humanoïde ;

après cela ne va pas plaire a notre terre qui actuellement est un souffre cœur et qui a commencé a réagir pour nous signaler qu"elle est malade , on est comme elle ! si on se on  se tape avec un marteau  sur la main , on fait aille c'est instinctif ;   M...…. je m'échappe du sujet , excusez je ne recommence pas la réponse haha

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Vagabonde Mar 27 Aoû 2019, 08:39

Pas trop grave sur ce forum où l' amitié et la connaissance des uns et des autres par nos images est plus importantes que la technique photo en elle même ...
Souvent nos images nous entraînent dans une réflexion hors sujet....
Un des buts de l' image, nous faire réagir.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vieille batisses  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Alain Mar 27 Aoû 2019, 08:51

En fait l'image est faite pour cela aussi ;

en reportage du monde certaines prises apportent un débat nationale et même mondiale .

L'image en contradiction de ce que je dit plus haut peut aussi remplacer un grand discourt ;


______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  mich42 Mar 27 Aoû 2019, 11:48

Ou bien engendrer aussi maints quiproquos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffleur Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Gedeoni 12 Mar 27 Aoû 2019, 12:05

mich42 a écrit:Ou bien engendrer aussi maints quiproquos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffleur Very Happy

Avec qui sur la première marche du podium ?


Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 27 Aoû 2019, 12:37, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Vieille batisses  163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  GLM Mar 27 Aoû 2019, 12:19

Vagabonde a écrit:J' aime bien cette photo avec ses ombres et ses lumières...
Graphique la photo! Very Happy

Pour ne pas radoter +1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Vagabonde Mar 27 Aoû 2019, 12:38

Oui Alain!
On se demande pourquoi on ne démolit pas ses vieilles ruines , je pense ici industrielles.
Ils ont l' argent pour construire mais pas pour éliminer et nous restons dans nos paysages avec ses bâtiments en ruine particulièrement laids en vue generale..

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vieille batisses  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  mich42 Mar 27 Aoû 2019, 13:56

Gedeoni 12 a écrit:
mich42 a écrit:Ou bien engendrer aussi maints quiproquos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffleur Very Happy

Avec qui sur la première marche du podium ?

Et bien là je me demande ????????  siffleur Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Alain Mar 27 Aoû 2019, 14:30

C'est laid et la plupart du temp ouvert a tout vent   servant  de déchetterie anonyme ;

pour ces constructions qu'elles soit même des maisons anciennes  d'habitations , ça ne manque pas chez nous en France , et on continue de  restaurer de vieilles carcasses qui demanderaient a être rasées pour construire des habitations dignes de notre époque ;

dans de nombreux villages ou la route principale passe toutes ces maisons aux petites fenêtres  sont fermées et  inhabitées pour cause d'inadaptation  a notre de vie actuel;

en fait a part dans les grandes villes et encore  , ailleurs c'est presque  le moyen âge ( je parle pour de vieux villages ) ; vous vous promenez en ville les façades sont belles , entretenues , les rue propres quand il n'y a pas de crottes de chien ,( ce serait mieux avec du crotin de cheval )haha  ;  et puis derrière ces façades c'est la cata , faut voir pour le croire ptdr ;

je suis allé dans un resto poissonnerie sans citer la ville et  une fois fini je suis allé dans la cour intérieur pour évacuer le blanc sec siffleur ,ailyaya   c'est pas possible quel horreur au niveau salubrité pleure  je me suis dit: c'est pas possible que au niveau hygiènne cela soit autorisé ; bref continuons  parler photo



tout ceci bien entendu n'est que ma façon de voir

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  mich42 Mar 27 Aoû 2019, 14:40

Ah mais comme le dit souvent Fan , nos photos permettent d'ouvrir des portes à la discussion, et c'est fait aussi pour ça un forum ... enfin je partage cet avis également !
Mais je n'ai pas saisi où se trouve l'endroit que tu nous montres , peux tu nous en dire un peu plus ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Alain Mar 27 Aoû 2019, 18:35

Pour la photo Mich c'est un endroit quelconque en campagne pas loin de lotissements .

ce qui m'a interpellé pour cette prise ce sont les ombres , sinon c'est sans aucun intérêt !

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  mich42 Mar 27 Aoû 2019, 18:43

Ok , ça me va comme ça ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vieille batisses  Empty Re: Vieille batisses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum