Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 20 septembre
4 participants
Re: Vendredi 20 septembre
Magnifique!
Merci, car j' aime ....
Bonjour!
L' automne s' installe...
Profitons encore de la beauté du vivant!
Hier au soir, aux actus, j' ai été bouleversée de voir des petits peuplades fuir la terre où il sont nés.
Bientôt il n' y aura plus de continents mais que de l' eau.....
La fonte des glaciers a déjà submergé plusieurs îles faisant immigrer de nombreuses peuplades sur les continents...
Nos côtes même sont menacées...
On commence seulement à se remuer parce que le sol craque sous la sécheresse au centre de la France?
C' est bien AVANT qu'il aurait fallu se bouger.... Du temps où les déserts s' étendaient....Mais ce n' était pas " chez nous"....
Merci, car j' aime ....
Bonjour!
L' automne s' installe...
Profitons encore de la beauté du vivant!
Hier au soir, aux actus, j' ai été bouleversée de voir des petits peuplades fuir la terre où il sont nés.
Bientôt il n' y aura plus de continents mais que de l' eau.....
La fonte des glaciers a déjà submergé plusieurs îles faisant immigrer de nombreuses peuplades sur les continents...
Nos côtes même sont menacées...
On commence seulement à se remuer parce que le sol craque sous la sécheresse au centre de la France?
C' est bien AVANT qu'il aurait fallu se bouger.... Du temps où les déserts s' étendaient....Mais ce n' était pas " chez nous"....
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Fan sur ta feuille semble couler une larme qui en dit long sur la durée de "la beauté du encore vivant"
Que veut-tu, l'humain installe des feux sur un carrefour une fois qu'il y ait eu un accident mortel à cet endroit et ce n'est pas prêt de changer
Michel et Pierrot

Michel et Pierrot

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

OUPS !
Je n' avais pas vu la larme de la fleur....
Je sais , nous vivons dans un monde de confusion et d' incohérences....
Je n' avais pas vu la larme de la fleur....

Je sais , nous vivons dans un monde de confusion et d' incohérences....
Merci à vous !
C'est vrai Fan que ça manque un peu de peps , et la version v3 a même dégradé la v2 , j'y vois moins de détails.
Pierrot , je trouve juste un peu trop bord cadre la tête du papillon ... mais ça passe tout de même. Je pense que c'est un "azuré commun" ?
C'est vrai Fan que ça manque un peu de peps , et la version v3 a même dégradé la v2 , j'y vois moins de détails.
Pierrot , je trouve juste un peu trop bord cadre la tête du papillon ... mais ça passe tout de même. Je pense que c'est un "azuré commun" ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ah mais on l'a déjà vue quelque part ?
Ah non pas tout à fait pareil ???

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
IL y en a un peu plus dans le post création
Car , c' est maintenant plus une photo mais une création
Car , c' est maintenant plus une photo mais une création

C'est trop d'honneur!Vagabonde a écrit:Chris m' a inspirée...

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

» Vendredi 11 septembre
» Vendredi 18 septembre
» Vendredi 25 septembre
» Vendredi 6 septembre
» Vendredi 17 septembre 2021
» Vendredi 18 septembre
» Vendredi 25 septembre
» Vendredi 6 septembre
» Vendredi 17 septembre 2021
Page 1 sur 1