Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 31 octobre
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Jeudi 31 octobre
Juste sublime dans sa version originale ! Cet angle de prise de vue apporte un vrai plus. BRAVO Michel.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Jamais dis que je détestais les bulles , mais elles sont parfois si prégnantes que l'on ne voit qu' elles....
BONJOUR à TOUS!
BONJOUR à TOUS!
Bien, j' ai fini de faire le tour des champignons , donc je passe à autre chose....
Je vais y aller de mon petit refrain sur l' abstraction comme Louy et Guy!
L' "artiste" nomme ce tableau:
Restes d' un Pèlerin après son voyage
Dommage qu' ici, on ne voit pas la lumière jouer sur les blancs et noirs...
Je vais y aller de mon petit refrain sur l' abstraction comme Louy et Guy!
L' "artiste" nomme ce tableau:
Restes d' un Pèlerin après son voyage
Dommage qu' ici, on ne voit pas la lumière jouer sur les blancs et noirs...
Superbe ( la 1)
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Tu as tort de ne pas apprécier cette magnifique abstraction...
Bien sûr , il faudrait pour bien comprendre connaître tous les livres qu' a écrit cette auteure sur son oeuvre.... Sans quoi, bravo l' ignorance!
Bien sûr , il faudrait pour bien comprendre connaître tous les livres qu' a écrit cette auteure sur son oeuvre.... Sans quoi, bravo l' ignorance!
Merci à vous !
- Fan , tu as le droit de ne pas apprécier les bulles , surtout quand elles sont trop pétillantes .... beaucoup préfèrent l'eau plate après tout !!!
Pour l'interprétation de ton tableau , je dirai simplement que j'y vois tout sauf "les restes d'un pèlerin après son voyage" ........ on dirait plutôt les restes d'un nid d'oiseau de paradis saccagé par un congénère ???
- Louy , elle est superbe cette photo .... et même le bleu du ciel est authentique !
- Fan , tu as le droit de ne pas apprécier les bulles , surtout quand elles sont trop pétillantes .... beaucoup préfèrent l'eau plate après tout !!!
Pour l'interprétation de ton tableau , je dirai simplement que j'y vois tout sauf "les restes d'un pèlerin après son voyage" ........ on dirait plutôt les restes d'un nid d'oiseau de paradis saccagé par un congénère ???
- Louy , elle est superbe cette photo .... et même le bleu du ciel est authentique !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La 1 aussi pour les champis pétillants
Désolé Fan mais je ne ferai aucun commentaire sur cet art que je ne comprends pas
Louy, très beau rendu de ta photo, ce chemin invite volontiers à la balade
Désolé Fan mais je ne ferai aucun commentaire sur cet art que je ne comprends pas
Louy, très beau rendu de ta photo, ce chemin invite volontiers à la balade
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
mich42 a écrit:
Champignons hallucinogènes
Je comprends mieux maintenant !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
En ce jour où ce soir tous nos monstres vont enfin sortir, je ne serai pas la gentille et vieille chatte qui lit tranquilos son journal du jour
Pourtant ; mon oeuvre d' art contemporain est vraiment l' histoire d' une vie qui à été pelée dans son voyage vers l' auteure....
Mon abstraction est une histoire réelle et vraie
Pourtant ; mon oeuvre d' art contemporain est vraiment l' histoire d' une vie qui à été pelée dans son voyage vers l' auteure....
Mon abstraction est une histoire réelle et vraie
Le diaporama audiovisuel sur les champignons est ici
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t8631-champignons-de-nos-bois#130058
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t8631-champignons-de-nos-bois#130058
Ah ben là au moins "on voit" bien des restes de cardons effectivement .... mais je n'ai toujours pas compris que c'était ceux d'un pèlerin en question ?
Attention Fan , mes champignons ne sont pas comestibles
Attention Fan , mes champignons ne sont pas comestibles
mich42-
PhotoShop Eléments
PÈLERIN
dans le langage des oiseaux, cela veut dire se peler, retirer ses vêtements peu à peu....Le UN se pèle, se met à nu....
Cette brave blette en venant jusqu' au temple de mon estomac , s' est peu à peu dévêtue.....
dans le langage des oiseaux, cela veut dire se peler, retirer ses vêtements peu à peu....Le UN se pèle, se met à nu....
Cette brave blette en venant jusqu' au temple de mon estomac , s' est peu à peu dévêtue.....
Fan , je ne peux pas lutter avec toi , je m'avoue vaincu !!!
Dernière édition par mich42 le Jeu 31 Oct 2019, 12:59, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2