Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 9 Novembre2019
Re: Samedi 9 Novembre2019
Bien vu cette petite grappe vivante et colorée , que l'on prend rarement le temps de regarder !
Le cadrage lui va bien , elle n'est pas trop enfermée.
Le cadrage lui va bien , elle n'est pas trop enfermée.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Notre vision de l' image n' est pas la même pour nos logiques différentes...
Toi , en tant que photographe tu vois mes cadrages serrés, et c' est vrai vu de l' extérieur...
Tu parles ici d' enfermement , et moi je ressens un infini intérieur où je voudrais tant entrer.
Ah! Si je pouvais entrer dans l' infiniment petit!!!!!!!!!
Toi , en tant que photographe tu vois mes cadrages serrés, et c' est vrai vu de l' extérieur...
Tu parles ici d' enfermement , et moi je ressens un infini intérieur où je voudrais tant entrer.
Ah! Si je pouvais entrer dans l' infiniment petit!!!!!!!!!

Comme ça nous sommes complémentaires et c'est pas plus mal. Moi aussi j'aime l'infiniment petit et j'ai déjà pensé à un objectif super macro pour m'en rapprocher , mais c'est trop cher pour un usage amateur épisodique. Et bonjour les difficultés de PDV.
Alors dans un autre registre.
Maman et fiston

Moment de tendresse.

Alors dans un autre registre.

Maman et fiston

Moment de tendresse.

mich42-
PhotoShop Eléments
Adorable!
Quelle tendresse s'en dégage

PS: j' aime que nous soyons sur bien des points différents , sans quoi quel ennui si nous ne pouvions plus rien débattre car en accord! Les pensées communes m' indisposent dans ce bas monde:D

Quelle tendresse s'en dégage

PS: j' aime que nous soyons sur bien des points différents , sans quoi quel ennui si nous ne pouvions plus rien débattre car en accord! Les pensées communes m' indisposent dans ce bas monde:D

Vagabonde a écrit:A
PS: j' aime que nous soyons sur bien des points différents , sans quoi quel ennui si nous ne pouvions plus rien débattre car en accord! Les pensées communes m' indisposent dans ce bas monde:D![]()
...Ben ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
Divers
Doux regard d'un animal paisible !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je constate que Louy excelle dans l' art de la projection....
Louy , j' aime débattre mais refuse que l' on m' impose des pensées qui ne sont pas les miennes,( la dictature des idées m' indispose)... Tu as les tiennes ( tes idées, tes croyances) d' un monde où je n'ai pas accès et ne désire pas vraiment avoir accès, trop élitisme à mon goût, où alors tu ne t'y prends pas de la bonne manière .... Que veux tu , je suis d' un monde plus lambda, banal , médiocre( tu l'as assez dit
) et j' assume( en fait je m'en fiche!)....et je ne débats qu'en mon seul nom, pas de généralités dites " vérités" , l' impression d' être née pour chercher sans trouver...
Bien beau regard de mouton....Je ressens comme une lassitude dans ce regard...Un animal sauvage est vaincu en lui

Louy , j' aime débattre mais refuse que l' on m' impose des pensées qui ne sont pas les miennes,( la dictature des idées m' indispose)... Tu as les tiennes ( tes idées, tes croyances) d' un monde où je n'ai pas accès et ne désire pas vraiment avoir accès, trop élitisme à mon goût, où alors tu ne t'y prends pas de la bonne manière .... Que veux tu , je suis d' un monde plus lambda, banal , médiocre( tu l'as assez dit

Bien beau regard de mouton....Je ressens comme une lassitude dans ce regard...Un animal sauvage est vaincu en lui
Gedeoni 12-
Divers
Vagabonde a écrit:J
j' aime débattre mais refuse que l' on m' impose des pensées qui ne sont pas les miennes,( [i]la dictature des idées m' indispose)... Tu as les tiennes ( tes idées, tes croyances) d' un monde où je n'ai pas accès et ne désire pas vraiment avoir accès,
Tu veux débattre de tes idées mais tu ne veux pas avoir accès aux idées des autres. N'IMPOSES-TU PAS AINSI TES IDEES AUX AUTRES ? JOUER LES MODESTES POUR IMPOSER SES IDEES CE N'EST PAS LOYAL.
LA CULTURE? CE N'EST PAS DE L'ELITISME C'EST CE QUI NOUS DIFFERENCIE ET NOUS ELEVE DANS LE REGNE ANIMAL.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
WAOUH!
C' est ma fête !
Je n' impose rien , je dis ce que je pense sur le moment , sachant que demain je pourrais penser autre....
Bizarre que vous deux pensiez que je veuille imposer mes idées , elles vous dérangent tant que ça?
Je vous dois alors des excuses si la maladresse de mes phrases vous a laissé penser cela ...
Et puis , soyons clairs ! Quelles idées imposerais-je? Car là ce ne sont que des mots généraux, en l' air....
Et j' avoue que les idées ça change beaucoup dans mon mental
Par contre mes goûts , oui j' y tiens ...Vous ne me ferez pas dire que j' aime des tableaux contemporains si je ne les aime pas ....Ou écouter du patois si je n'y comprends rien, écouter de la musique déstructurée si j' aime l' harmonie des sons!!!!
Ce ne sont pas des idées, mais des goûts, des préférences....Je peux entendre, comprendre mais pas adhérer!
Ce qui ne m'empêche pas de faire des audiovisuels sur du contemporain que j' aime...
Je dis cela en ce jour et demain je dirai autre chose car j' aurai fait une belle rencontre en chemin....Et honnêtement je me fiche que les autres prennent mes idées ou pas , je déteste le prosélytisme, je trouve cela idiot!
J' adhère à ce que je peux assimiler et qui me convainc...Il me faut parfois du temps...
Je ne joue à la fausse modeste qu' avec Louy , car depuis le temps que je le connais , je lui donne du bois pour son feu
ça se voit , non? Car j' exagère le rôle
Avec lui je suis à un autre degré....
Je fais une différence entre culture et élitisme
La culture n' est pas méprisante et cherche son chemin dans toutes les classes sociales
Pensez vous vraiment que je sois inculte?
Les élites aiment être entre eux , ils se sentent supérieurs. Bien leur plaise , je les laisse entre eux!
La culture est mon dada....
Pas d' accord avec toi ( en ai-je le droit?) quand tu dis que la culture n' est qu' humaine!
Je n'en suis pas si sûre quand tu regardes la vie des chimpanzés
Les limites entre les animaux et l' animal humain sont bien floues....
Bon, dans tout cela , je ne m' appelle pas THÉODORE
C' est ma fête !

Je n' impose rien , je dis ce que je pense sur le moment , sachant que demain je pourrais penser autre....
Bizarre que vous deux pensiez que je veuille imposer mes idées , elles vous dérangent tant que ça?
Je vous dois alors des excuses si la maladresse de mes phrases vous a laissé penser cela ...

Et puis , soyons clairs ! Quelles idées imposerais-je? Car là ce ne sont que des mots généraux, en l' air....
Et j' avoue que les idées ça change beaucoup dans mon mental
Par contre mes goûts , oui j' y tiens ...Vous ne me ferez pas dire que j' aime des tableaux contemporains si je ne les aime pas ....Ou écouter du patois si je n'y comprends rien, écouter de la musique déstructurée si j' aime l' harmonie des sons!!!!
Ce ne sont pas des idées, mais des goûts, des préférences....Je peux entendre, comprendre mais pas adhérer!
Ce qui ne m'empêche pas de faire des audiovisuels sur du contemporain que j' aime...
Je dis cela en ce jour et demain je dirai autre chose car j' aurai fait une belle rencontre en chemin....Et honnêtement je me fiche que les autres prennent mes idées ou pas , je déteste le prosélytisme, je trouve cela idiot!
J' adhère à ce que je peux assimiler et qui me convainc...Il me faut parfois du temps...

Je ne joue à la fausse modeste qu' avec Louy , car depuis le temps que je le connais , je lui donne du bois pour son feu

Je fais une différence entre culture et élitisme
La culture n' est pas méprisante et cherche son chemin dans toutes les classes sociales
Pensez vous vraiment que je sois inculte?
Les élites aiment être entre eux , ils se sentent supérieurs. Bien leur plaise , je les laisse entre eux!
La culture est mon dada....
Pas d' accord avec toi ( en ai-je le droit?) quand tu dis que la culture n' est qu' humaine!
Je n'en suis pas si sûre quand tu regardes la vie des chimpanzés
Les limites entre les animaux et l' animal humain sont bien floues....

Bon, dans tout cela , je ne m' appelle pas THÉODORE

Les heures prochaines s'annoncent chaudes .... retour de la canicule ?????

mich42-
PhotoShop Eléments
Bof!
Tous les orages passent....
Rien n' est fixe sur cette terre , tout est impermanent, tout lasse, tout passe, les mots seront balayés par le vent...
Retour à la photo ou l' image , ce pourquoi nous sommes là!
Désolée pour les membres de m' être laissée répondre à la provocation de ce matin....C' était inutile et fastidieux pour les gens hors du conflit, toutes mes excuses car je ne pensais pas que cela prendrait de l' ampleur, ça m' apprendra
Tous les orages passent....
Rien n' est fixe sur cette terre , tout est impermanent, tout lasse, tout passe, les mots seront balayés par le vent...

Retour à la photo ou l' image , ce pourquoi nous sommes là!

Désolée pour les membres de m' être laissée répondre à la provocation de ce matin....C' était inutile et fastidieux pour les gens hors du conflit, toutes mes excuses car je ne pensais pas que cela prendrait de l' ampleur, ça m' apprendra

Dernière édition par Vagabonde le Sam 09 Nov 2019, 15:51, édité 2 fois
Les champignons n'ont qu'à bien se tenir à ce que je vois , tu les pourchasses partout !

mich42-
PhotoShop Eléments
Oui sauf les tous petits sans défense que tu piétines sans état d'âme ...... c'est TOI qui l' a dit !!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments
et oui.... Ils rejoignent la terre mère....Ils sont nombreux justement pour cela , survivre

Page 1 sur 1