Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 15 novembre
+2
Vagabonde
mich42
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vendredi 15 novembre
Michel, un peu sans vie ton ciel, non ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Et bien au moins on voyage dans son fauteuil aujourd'hui !
Fan , une belle invitation à la méditation sur ce banc. Peut-être un début de cataracte pour toi ? ... je commence aussi m'a t-on dit !
Guy , c'est un blockhaus que l'on distingue sur la 1 ?... ces enfoirés en avaient construit partout.
Louy , le ciel est effectivement TRES gris mais il est très naturel après tout. Belle photo encore de cette abbaye , avec l'AVP qui va bien.
Fan , une belle invitation à la méditation sur ce banc. Peut-être un début de cataracte pour toi ? ... je commence aussi m'a t-on dit !
Guy , c'est un blockhaus que l'on distingue sur la 1 ?... ces enfoirés en avaient construit partout.
Louy , le ciel est effectivement TRES gris mais il est très naturel après tout. Belle photo encore de cette abbaye , avec l'AVP qui va bien.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Sympa pour un pique-nique quand il pleut !!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:
Un peu inquiète pour mes photos car hier mon ophtalmo m' a dit que je perdais de la netteté et c' est vrai que tout commence à être légèrement trouble[/i]

alors, je comprends mieux...

Gedeoni 12-
Divers
Fontenay est une très belle abbaye, d' un si beau site tu dois avoir mieux comme photo

Gedeoni 12-
Divers
Magnifique et délicieuse Abbaye. Lorsque j'y suis allé j'ai pensé à un moment à acheter le bouquin avec les plans et l'histoire de l'abbaye, un genre de monographie pour la reproduire en 3D j'avais pris pas mal de photos dont certaines textures, puis faute de temps et surtout de courage je n'ai rien fait.
Pour les photographes d'architecture, même de jardins c'est un formidable terrain de jeu.

Pour les photographes d'architecture, même de jardins c'est un formidable terrain de jeu.

GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
mich42 a écrit:Les moines sont bien logés !!!![]()
Avant c'est eux qui avaient le pognon, maintenant ce sont les bourgeois. Il va falloir dérouiller et huiler la guillotine pour remettre un peu d'ordre la-dedans. Quand même des mecs qui s'occupent de notre repos éternel, il faut les soigner

L'endroit est tout de même super et ils ont fait du bon boulot avec beaucoup de goût.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ah ben oui ça ma l'air pas mal du tout ... et avec une belle piscine olympique on dirait ?

mich42-
PhotoShop Eléments
De belles photos de tous ;
sur celle de Mich remplacer le ciel c'est facile il suffit d'avoir un ciel qui s'accorde avec l'architecture ;
pour la vue une fois la cataracte soignée , on a plus besoin de lunettes ;
les moines font partis du patrimoine ce sont eux les têtes pensantes ;
je peux fournir l'huile pour remettre en marche des outils rouillés
sur celle de Mich remplacer le ciel c'est facile il suffit d'avoir un ciel qui s'accorde avec l'architecture ;
pour la vue une fois la cataracte soignée , on a plus besoin de lunettes ;
les moines font partis du patrimoine ce sont eux les têtes pensantes ;
je peux fournir l'huile pour remettre en marche des outils rouillés

______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
En voilà encore un qui veut me coller un ciel de méditerranée sur le Finistère. Vous êtes incorrigibles .... bande de maniaques !!!
Il est très bien comme ça mon ciel , il est AUTHENTIQUE ... non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est très bien comme ça mon ciel , il est AUTHENTIQUE ... non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Mamie fait réviser ma petite fille en géographie et elle lui demande de citer quatre continents ma petite fille lui répond : l'Eurasie ---l'Amérique---l'Afrique ---- et Papie !
mamie dit : et pourquoi Papie , et bien mamie parce ce que l'autre jour tu a dit que papi était incontinent
mamie dit : et pourquoi Papie , et bien mamie parce ce que l'autre jour tu a dit que papi était incontinent

______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
mich42 a écrit:En voilà encore un qui veut me coller un ciel de méditerranée sur le Finistère. Vous êtes incorrigibles .... bande de maniaques !!!![]()
![]()
![]()
je suis d'accord n'empêche que ça ferait un bon exercice de retouche !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Et bien ne t'en prive pas surtout , comme ça on va voir tes talents !!! 

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Vendredi 29 novembre
» VENDREDI 27 novembre
» Vendredi 8 novembre
» Vendredi 13 novembre
» vendredi 30 novembre
» VENDREDI 27 novembre
» Vendredi 8 novembre
» Vendredi 13 novembre