Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 27 novembre
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 27 novembre
Un nid potentiel sympa, il lui semble

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Marrant ce volatile, fallait pas le rater
Gros contraste entre tes deux photos Louy, si les vieux murs ont une âme, le modernisme parait bien menaçant

Gros contraste entre tes deux photos Louy, si les vieux murs ont une âme, le modernisme parait bien menaçant

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Alors je n'ai pas précisé , mais cette petite mésange bleue est très intéressée pas mes graines de tournesol.
Louy , ta première image est un assemblage de plusieurs autres n'est-ce pas ...il me semble reconnaître des précédentes ?
Louy , ta première image est un assemblage de plusieurs autres n'est-ce pas ...il me semble reconnaître des précédentes ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Non ( la tête), je n'ai jamais utilisé mes images du musée Fenaille ici, ni ce mur de l'abbaye de Fontfroide.
Gedeoni 12-
DXO
Sur la photo 2 de Louy qui me plait beaucoup les arbres me paraissent bizarres ont dirait qu'ils sont plats.
Sur la photo 1 il y a pléthore de netteté et une superposition étrange sur l'angle du mur. bizarre bizarre !
Super le zozio de Michel
et ruses de sioux pour les photographier. Tout travail mérite salaire, ton modèle y trouve son compte avec ses graines.
Sur la photo 1 il y a pléthore de netteté et une superposition étrange sur l'angle du mur. bizarre bizarre !
Super le zozio de Michel

GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Côté redressement aussi c'est curseur à fond Louy
N'empêche que l'effet au final est curieux, les arbres sont plats et la structure a une allure très menaçante

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

J'avais peur qu'il soit attiré par l'odeur de tes chaussettes Michel
. Ils ne vont pas durer longtemps sous l'eau tes sabots !
Louy, j'ai était bizarrement attiré par l'arbre de gauche qui paraissait très déformé. Avec l’original, je comprends mieux pourquoi
En recadrant un poil à droite, tu aurais pu avoir ça. Toutes ces lignes directrices bien cadrées avec juste ces deux halos qui viennent attirer l’œil... et le banc
.

Louy, j'ai était bizarrement attiré par l'arbre de gauche qui paraissait très déformé. Avec l’original, je comprends mieux pourquoi

En recadrant un poil à droite, tu aurais pu avoir ça. Toutes ces lignes directrices bien cadrées avec juste ces deux halos qui viennent attirer l’œil... et le banc

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Je voulais que ça ressemble à une étrave de navire, que ça donne une sensation de puissance, d'où mon cadrage.

Gedeoni 12-
DXO
Admin a écrit:J'avais peur qu'il soit attiré par l'odeur de tes chaussettes Michel. Ils ne vont pas durer longtemps sous l'eau tes sabots !
Je sais bien que je n'suis plus de la première jeunesse, mais de là à me balader en sabot , tu vas fort !!!!!!

Et pis dans les sabots on mettait de la paille , pas des chaussettes !

mich42-
PhotoShop Eléments
Et en Bretagne, ils mettent les deux pieds dans l'même sabot en plus
Louy, il te faut écrire Titanic sur le coté, et puis un coup de peinture ne serait pas du luxe
.

Louy, il te faut écrire Titanic sur le coté, et puis un coup de peinture ne serait pas du luxe

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Je préfère celle du haut c'est plus imposant, plus spectaculaire, tant pis si il y a des déformations.
Ce matin j'ai essayé de la redresser par cage, mais il n'y a pas assez de marge sur les cotés du bâtiment. Finalement j'ai conclu que c'était bien comme ça!
Ce matin j'ai essayé de la redresser par cage, mais il n'y a pas assez de marge sur les cotés du bâtiment. Finalement j'ai conclu que c'était bien comme ça!
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Vi Patrick, mais heureus'ment j'suis pas breton !!! 

mich42-
PhotoShop Eléments

» Mercredi 17 novembre
» mercredi 9 novembre 2022
» Mercredi 10 novembre 2021
» Mercredi 30 novembre 2022
» MERCREDI 18 NOVEMBRE 2020
» mercredi 9 novembre 2022
» Mercredi 10 novembre 2021
» Mercredi 30 novembre 2022
» MERCREDI 18 NOVEMBRE 2020