Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 4 décembre
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mercredi 4 décembre
Quelle belle proxi

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

mich42 a écrit:pas vu couramment jusqu'ici.
Assez courant chez moi.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C'est la première fois que j'en vois un chez moi depuis que j'ai déménagé, car malheureusement j'ai très peu d'arbres. D'habitude ils affectionnent plutôt les forêts.
Chris , il était tout de même à une vingtaine de mètres.
Chris , il était tout de même à une vingtaine de mètres.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:C'est la première fois que j'en vois un chez moi depuis que j'ai déménagé, car malheureusement j'ai très peu d'arbres. D'habitude ils affectionnent plutôt les forêts.
Nous avons encore pas mal de bois ici, mais je suis inquiet pour l’avenir, les agriculteurs veulent déboiser, car il manque de champs pour les épandages
Gedeoni 12-
DXO
En effet celui-ci paraît très naturel ..... car c'est bien en Bretagne n'est-ce pas ???
Par contre la photo doit dater un peu , car je doute que les arbres soient encore aussi verts à présent ?

Par contre la photo doit dater un peu , car je doute que les arbres soient encore aussi verts à présent ?
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Fin mai. (lac de Bort les orgues).
Gedeoni 12-
DXO
mich42 a écrit:En effet celui-ci paraît très naturel ..... car c'est bien en Bretagne n'est-ce pas ???![]()
La couleur de l'eau ressemble à celle du Pacifique
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
mich42 a écrit:
Un geai m'a rendu visite récemment !
Oiseau très craintif d'habitude , et pas vu couramment jusqu'ici.
Superbe cet oiseau, je n'avais jamais vu.
Tu vois Michel grâce à ton tromblon je me couche chaque jour moins bête que je me suis levé. Du coup je pense passer bientôt mon CAP d'ornithologue.

GLM-
Jolies vos photos !
Ah ben alors Guy , tu ne vas me dire que tu n'as jamais vu de geai ?????
Farceur !!!!!
Bon , sinon j'aurai au moins servi à quelque chose !

Ah ben alors Guy , tu ne vas me dire que tu n'as jamais vu de geai ?????

Bon , sinon j'aurai au moins servi à quelque chose !

mich42-
PhotoShop Eléments
Cette petite route conduit à ma maison familiale....
C' était sympa mon séjour avec les couleurs de l' automne.... La pluie tombait la nuit et aussi le jour de mon départ....ENORMEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

C' était sympa mon séjour avec les couleurs de l' automne.... La pluie tombait la nuit et aussi le jour de mon départ....ENORMEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Bel endroit Fan.
Bon alors il n'y a donc pas qu'en Bretagne qu'il pleut .... je l'ai toujours dit !

Bon alors il n'y a donc pas qu'en Bretagne qu'il pleut .... je l'ai toujours dit !

mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Fan. Mais tu sais , je n'ai pratiquement que ça à faire
... alors l'hiver arrivant ça va être laborieux !
Il va falloir que je trouve d'autres sujets de photos ou un autre passe-temps puisque je n'aime pas lire (ou plutôt je ne PEUX PAS me concentrer sur la lecture)

Il va falloir que je trouve d'autres sujets de photos ou un autre passe-temps puisque je n'aime pas lire (ou plutôt je ne PEUX PAS me concentrer sur la lecture)
mich42-
PhotoShop Eléments
[quote="mich42"]
Pour moi tout ce qui est noir est corneille pour les plus petits, corbeau pour les moyens, et freux pour les gros. Maintenant si je les voyais je dirais que c'est un de ceux-là.
GLM a écrit:mich42 a écrit:
Superbe cet oiseau, je n'avais jamais vu.
Tu vois Michel grâce à ton tromblon je me couche chaque jour moins bête que je me suis levé. Du coup je pense passer bientôt mon CAP d'ornithologue.
Alors spécialement pour toi Guy , connais-tu celui-ci ?
Pour moi tout ce qui est noir est corneille pour les plus petits, corbeau pour les moyens, et freux pour les gros. Maintenant si je les voyais je dirais que c'est un de ceux-là.
GLM-
C'est presque ça Guy , puisque c'est un "choucas des tours" (espèce protégée ) ! 

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Mercredi 22 décembre
» Mercredi 18 décembre
» Mercredi 2 décembre
» Mercredi 28 décembre
» Mercredi 11 décembre
» Mercredi 18 décembre
» Mercredi 2 décembre
» Mercredi 28 décembre