Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 8 décembre
+3
Vagabonde
Gedeoni 12
mich42
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche 8 décembre
Alain , je dirai qu'en général , les hommes qui cuisinent n'ont pas beaucoup de mérite , car c'est avant tout pour satisfaire leur gourmandise.
Ainsi , moi qui ne suis pas gourmand
, je ne cuisine pas ..... et c'est bien préférable vu mes talents de cuisinier !!!!!!!!!!! 
Ceci dit ça m'a l'air bien appétissant tes p'tits rôtis , ou paupiettes ???

Ainsi , moi qui ne suis pas gourmand

Ceci dit ça m'a l'air bien appétissant tes p'tits rôtis , ou paupiettes ???

mich42-
Paupiette de Paulette ! je fais aussi pizza maison avec pate feuilleté -- gâteau de riz avec crème anglaise---diplomate chocolat ou vanille --- petit pois cuisiné maison -- crêpe ! 

______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
C'est bien ce que je disais , tu n'as pas de mérite car tu es forcément un GRAND GOURMAND qui s'auto-satisfait !!!!!!!!!
.... je sors , je suis déjà sorti

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
non j'aime bien mangé comme tout le monde mais en principe je fais cela pour des occasions par exemples les paupiettes c'est pour demain car mes enfants passent manger , pour le reste si j'en ai envie je le fait quand on a des invités héhé

______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
mich42 a écrit:C'est bien ce que je disais , tu n'as pas de mérite car tu es forcément un GRAND GOURMAND qui s'auto-satisfait !!!!!!!!!.... je sors , je suis déjà sorti
![]()
![]()
je sors moi aussi mais espère revenir ! je dis ça parce que demain je vais en clinique -- les mécanos vont me mettre de la graisse pour lubrifier les articulation des hanches afin de repousser le plus loin possible la prothèse qui sera un jour ou l'autre inéluctable - je vais devenir l'homme qui valait trois milliards

Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Bon alors tu es doublement pardonné Alain !
Et je te souhaite en plus un graissage le moins désagréable possible !!!

Et je te souhaite en plus un graissage le moins désagréable possible !!!

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui reviens nous en pleine forme

Chris Firefly te salue Invité

Bon rétablissement Alain
.

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2