passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dimanche 15 Décembre 2019

+2
mich42
Vagabonde
6 participants

Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Vagabonde Dim 15 Déc 2019, 09:05

Bonjour à tous!

Cette semaine mes enfants de l' étranger arrivent et dimanche prochain nous fêtons Noel avec tous mes enfants et petits enfants .... Du travail, certes, mais quelle joie de les voir réunis  autour de nous , nous des parents dits " autrement".....

Avec un peu d' avance

Dimanche 15 Décembre 2019 Amour_10

D' un commun accord nous avons réduit les cadeaux ( consommation) et penser plus à la convivialité ( plaisir d' être ensemble).
Et ça , c' est chouette qu'ils aient tous accepter.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 15 Décembre 2019 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  mich42 Dim 15 Déc 2019, 10:21

Merci à toi Fan , elle est très belle ta carte de Noël , avec tout ces coeurs pleins d'amour Bravo  rose  rose  rose
Chez nous la grande réunion générale sera en principe le 27 décembre , car il faut composer avec les différentes familles respectives.
Pour les cadeaux , nous avons fait pareil depuis plusieurs années déjà et ça se passe très bien aussi , entre gens raisonnables et responsables ! ptdr ptdr ptdr

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Gedeoni 12 Dim 15 Déc 2019, 11:01

Nous aussi, d'ailleurs, j'ai donné à Emmaüs, le yacht, la Porsche et la Rolls. Pour Noël par solidarité avec les Gilets jaunes et les retraités de la Sncf, nous ferons dans la sobriété, pas de foie gras, mais des sardines à l'huile accompagnée de patates glanées dans le champ du voisin. Pas de champagne non plus, peut-être du Canada Dry, bien entendu pas de bûche, on se partagera un éclair au chocolat.  Quant aux enfants, il me semble que le martinet hérité de ma mère se trouve encore au grenier, avec une orange pour les deux ça devrait faire l'affaire.
Raisonnable, il faut être raisonnable pour être écolo.
pendaison

______________________________________________________________________________________
Dimanche 15 Décembre 2019 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Vagabonde Dim 15 Déc 2019, 11:44

haha Et bien"Bon et Joyeux  Noel à toi et ta famille , cher Louy!
Tu devrais même ouvrir ta maison aux émigrés et SDF.....Et pendant que tu y es aux chiens et chats et tortues abandonnés

Pour nous , cela sera plus riche ....Plus chic...Plus festif...Plus familiale...et plus d' espace, sans tous les cadeaux souvent inutiles et déraisonnables!
Etre responsable  n' est pas synonyme de restrictions mais  faire des choix raisonnables ou de folies ( et oui!)...De plus , n' ayant pas de retraite avec privilèges et la complémentaire étant à points , nous ne dépasserons pas  ce que les actifs nous donnent....N' abusons pas des impôts des autres! express1 express1 express1 haha


Dimanche 15 Décembre 2019 Perenoel

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 15 Décembre 2019 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  mich42 Dim 15 Déc 2019, 12:22

Voilà qui est bien dit !!!!!! Bravo
Car ce que tu proposes mon cher Louy , n'est pas très raisonnable. Very Happy
Mais à voir dans beaucoup trop de familles comment ça se passe vis à vis des gamins , mais pas seulement , et qui ont le culot de se plaindre en plus , ça me fait c...r !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Gedeoni 12 Dim 15 Déc 2019, 12:32

Dame Vaga,

À la maison, nous recevons déjà :
Pour les SDF, c'est difficile, il n'y en a pas dans le village
Pour les émigrés, là sans problème, j'ai un Algérien (Bon d’accord, il est prof et  fils de député, mais un émigré quand même !).
Le chien du voisin vient souvent  boire un coup chez nous.
Quant aux chats errants du quartier, ils connaissent la maison comme cantine publique !
Pour les tortues…suis désolé, j’ai juste quelques hérissons, j’espère que ça compte à tes yeux... Very Happy

______________________________________________________________________________________
Dimanche 15 Décembre 2019 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Vagabonde Dim 15 Déc 2019, 13:06

Quelques amusantes images qui correspondent à notre thème!

Dimanche 15 Décembre 2019 7b9d090a

Dimanche 15 Décembre 2019 OB3KhB_YZuf8UZBTnGjZN3n0K74

Dimanche 15 Décembre 2019 95J-fL1LcivFTCDop4WSWUF4-1A

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 15 Décembre 2019 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  mich42 Dim 15 Déc 2019, 13:25

ptdr ptdr ptdr
Moi j'accueille rien ni personne en dehors des piafs , tout le reste sans exception c'est la chevrotine .... non mais on va pas s'laisser emmerder quand même !!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Vagabonde Dim 15 Déc 2019, 13:45

Ne pas approcher , nous dit Michel

Dimanche 15 Décembre 2019 Da0060-z

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 15 Décembre 2019 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  mich42 Dim 15 Déc 2019, 14:00

FARPAITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Décembre 2019 Chat_m11

Et d'ailleurs tout mon terrain est miné !

Dimanche 15 Décembre 2019 4487e311

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Gedeoni 12 Dim 15 Déc 2019, 15:22

Chez moi aussi, car je dois me préserver des chasseurs

______________________________________________________________________________________
Dimanche 15 Décembre 2019 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  GLM Dim 15 Déc 2019, 16:48

Bien moi aussi je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. Pour nous c'est réglé, nous n'aimons pas noël, c'est un jour comme un autre, ce qui change c'est que cette année nous ne partons pas en vacances à Saint Jean de Luz comme nous le faisons depuis 25 ans, cela va faire bizarre et triste.
Profitez en pour supprimer canards, poulardes, chapons, qui nous apportent la grippe aviaire, de la charcuterie qui apporte la grippe porcine, du saumon d'élevage chargé de métaux lourds,.....ect.... rose rose rose rose

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Vagabonde Dim 15 Déc 2019, 16:59

Super!
Il ne nous reste que des "clopinettes"à manger au repas de noël .... Very Happy Very Happy Very Happy

Au contraire de toi Guy, j' ai gardé mon émerveillement d' enfant  pour la nuit de Noël et j' espère la transmettre à mes petits enfants Very Happy
Bien sûr , ma nuit de Noel n' a pas grand chose à voir avec le coté consommation, mais avec la nuit la plus longue qui va laisser la place au nouveau né : le printemps ....
Bref, une nuit d' espérance et de promesse .... Aux humains , ensuite de faire le reste....
Dans sa façon de faire des fictions, l' homme se laisse un instant d' espérance et de croire que c' est possible de se changer ....
Païenne ou chrétienne, cette fête est finalement la même ...Quant au gros lutin rouge appelé le " père Noel" pourquoi pas  si les enfants y croit.... Le vieillard qui vient saluer le nouveau né avec des cadeaux...Dans certains pays , c' est une femme noël qui vient et aussi Noel est le 6 Janvier....
Peu importe si tous ont l' esprit de Noel dans le coeur!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 15 Décembre 2019 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Alain Dim 15 Déc 2019, 18:03

En cette fin d'année j'ai envie de partager le travail qu'il reste a faire chez moi , levers tôt le matin avec arrêt casse croute a 9h avec  des restes de marchandises de dates périmées -  continuité jusque midi--  arrêt de 30 mn pour souffler et se requinquer avec soupe de feuilles du bouleau ramassées localement certifiées bio - boisson gratuite et désaltérante venant du récupérateur d'eau -  une solde minimum  vous sera versé le soir même  pour que vous reveniez le lendemain ainsi soit il ! mekilecon expression1

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  mich42 Dim 15 Déc 2019, 20:39

Ben alors , je vois qu'on fait une sacrée équipe de branquignoles sur ce forum !!! yahoo
Mais en attendant essayons de garder notre humour le plus longtemps possible. biz4

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Gedeoni 12 Lun 16 Déc 2019, 05:19


______________________________________________________________________________________
Dimanche 15 Décembre 2019 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  mich42 Lun 16 Déc 2019, 10:13

Ah ben oui , c'est du comique un peu lourd mais ça marche encore !!!! ptdr

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Alain Lun 16 Déc 2019, 10:53

ça ressemble a du charlot haha

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Admin Mer 18 Déc 2019, 18:29

L'humour de Louy est toujours excellent express1 .
Fan, ta carte est très réussie, bravo.
Pour cette future nouvelle année, j'ai décidé de ne plus avoir peur du travail... et du coup de m'asseoir à coté siffleur .
Mon père disait souvent "Le travail, c'est la santé, alors je le laisse au malade" victoire .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Décembre 2019 Empty Re: Dimanche 15 Décembre 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum