passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Mardi 14 janvier

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Mardi 14 janvier

Message  mich42 Lun 13 Jan 2020, 20:43

La Loire ne manque pas d'eau !

Mardi 14 janvier Re_7d287

Mardi 14 janvier Re_7d286

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Gedeoni 12 Mar 14 Jan 2020, 05:38

Petite variante.
Mardi 14 janvier Michel-pont-ok-2-jpg

Comme Guy hier, mais contrairement à lui, moi, j'accepte les chèques ( de banque).   tresheureux  tresheureux  tresheureux

" éblouissant - admirable -étonnant -colossale - exceptionnel - extraordinaire - fantastique -faramineux -formidable - génial - gigantesque - grand - grandiose - hallucinant - inconcevable - incroyable - inimaginable - inouï - inoubliable - invraisemblable - irréel - légendaire - merveilleux - miraculeux - mirifique - monumental - mythique - phénoménal - prestigieux - prodigieux - sensationnel - somptueux - splendide - suprême - surnaturel - surprenant."


P.S.
En parlant d’eau, je viens de lire un truc incroyable, j’espère que c’est une fausse info (site anglais). Il paraît que le gouvernement australien a privatisé l'eau, il y a une dizaine d'années, aujourd'hui les pompiers n'ont pas le droit de pomper dans certains  stocks d'eau car réserve privée. J’espère que cette info est fausse.

Ma participation du jour.
Mardi 14 janvier Gedeoni-mun

______________________________________________________________________________________
Mardi 14 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  GLM Mar 14 Jan 2020, 08:43

Louy, tu n'es pas seul, qui est à ta gauche ?

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  GLM Mar 14 Jan 2020, 08:45

GLM a écrit:
Louy, tu n'es pas seul, qui est à ta gauche ?

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Vagabonde Mar 14 Jan 2020, 09:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Pour les photos du dessus
Louy , hélas il manque le reflet des beaux nuages dans l' eau



BONJOUR à TOUS!

Cric crac, font les deux oiseaux
Mardi 14 janvier P1280113
Repos font ils ensuite
Mardi 14 janvier P1280210

La vie circule et nous dépasse!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 14 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Gedeoni 12 Mar 14 Jan 2020, 09:57

Hélas, je n'arrive pas à faire des reflets réalistes…pour celle-ci, je trouve que ce n'est pas trop gênant.
Pour répondre à Guy, je ne sais pas, mais il était très (trop) intéressé par mon appareil.
Quant aux photos de zoziaux, pour ce genre-là, il faut du matos et de la patience.

______________________________________________________________________________________
Mardi 14 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Vagabonde Mar 14 Jan 2020, 09:59

C' est juste pour le fun , ils s' aimaient si haut dans l' arbre....Je n'ai pas cherché à faire une photo d' art , ni pro, car j'en suis incapable... Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 14 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  mich42 Mar 14 Jan 2020, 10:22

Merci Louy pour ta version qui me plait bien , d'ailleurs je l'attendais. Acceptes-tu plutôt PayPal ou les virements , car pour les grosses sommes c'est plus sécurisant ???  Very Happy  
Pour l'Australie , ça ne m'étonnerait même pas vois-tu. Le manque d'eau sera peut-être la première raison de guerres civiles , les conflits pour elle sont déjà très fréquents mais les médias en parlent peu , car pas assez intéressant pour l'info à sensation.
Fan , tu as raison de faire tout de même ce genre de photo , du moment qu'elle traduit ton émotion du moment. Sinon pour la technique , je dirai que la MAP est très difficile à faire au travers des branchages. Sans télé et sans MAP manuelle c'est trop hasardeux voir impossible. Mais tu le sais déjà !


Dernière édition par mich42 le Mar 14 Jan 2020, 12:06, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Vagabonde Mar 14 Jan 2020, 10:46

L' eau potable , en effet sera un enjeu prochain... Les médias l' abordent mais sur ARTE et france5....

Mais ne fâchons pas Guy rose Very Happy , TOUT VA BIEN madame la marquise! yahoo express1 haha ptdr tresheureux ptdr1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 14 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Gedeoni 12 Mar 14 Jan 2020, 10:50


______________________________________________________________________________________
Mardi 14 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Vagabonde Mar 14 Jan 2020, 10:55

Waouh!
l’absence d’accord entre l’Ethiopie, le Soudan et l’Egypte pourrait susciter un conflit aux graves conséquences humanitaires, craignent des analystes.

Bon, le Nil c' est pas chez nous , qu' ils se débrouillent, personne conteste la Seine et nous avons de l' eau potable comme on veut au robinet , que demande le peuple! Very Happy Very Happy  ATTENTION , c' est de l' HUMOUR NOIR!

Mardi 14 janvier 10457644-17150386


Mardi 14 janvier Guinee-corvee-eau-1

Et oui, le niveau de vie ne semble pas être le même sur toute la terre!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 14 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  mich42 Mar 14 Jan 2020, 12:16

ptdr ptdr ptdr
Oui il se passe des choses, et même si on n'en parle pas vraiment aujourd'hui , je vous garantie qu'on en parlera bientôt car nous serons TOUS concernés un jour ou l'autre !
Quand tous ces gens là devront immigrer en masse , nous serons prêts pour les accueillir ? A voir les conflits actuels, racistes, humanitaires, etc ... j'ai des gros doutes.


Dernière édition par mich42 le Mar 14 Jan 2020, 12:38, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  GLM Mar 14 Jan 2020, 12:20

Regarde comme elles sont heureuses autour du puit. Es-tu aussi heureuse devant ton robinet ?

Un diapo qui a dû laisser dans ta mémoire quelques traces de Jean-Charles Pizolatto, alias Aginum, alias Charlie47 :
http://www.aginum.net/photos/mp4/ecole-desert.htm

C'est un des grands maître du diaporama, pour moi le plus grand, ceux qui veulent en voir plus : http://www.aginum.net/photos/diaporamas.htm

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Vagabonde Mar 14 Jan 2020, 12:34

Oui, Aginium a été un de mes maitres en diaporama pour la photo et le montage
Sam ( cici) aussi pour le graphisme Very Happy
Jean Pierre Delange ( JPD) pour son rigorisme

Pour des raisons X je n' ai pas de voiture , donc je marche , oui je suis heureuse de marcher , mais parfois je regrette le véhicule plus confortable en temps d' orage! yahoo


Dernière édition par Vagabonde le Mar 14 Jan 2020, 12:46, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 14 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  mich42 Mar 14 Jan 2020, 12:41

Guy , elles sont heureuses d'avoir "un peu" d'eau potable ...... mais pourvu que ça dure , déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par mich42 le Mar 14 Jan 2020, 13:01, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Vagabonde Mar 14 Jan 2020, 12:45

Quel beau diaporama AV cette école du désert....
Ne pas être indifférents
Ne pas les oublier
Cela ne risque pas , m'ayant occupé longtemps d' immigrés du monde entier( 25 ans).... Very Happy

Un très beau aphorisme ( Touareg) dans ce diapo que je ne connaissais pas  et qui pourrait faire l' objet d' un de mes futurs diapos

Le THÉ:
Le premier est amer comme la vie
Le second est fort comme l' amour
Le troisième est doux comme la mort.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 14 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  GLM Mar 14 Jan 2020, 13:38

mich42 a écrit:Guy , elles sont heureuses d'avoir "un peu" d'eau potable ...... mais pourvu que ça dure , déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarde bien elles sont heureuses d'être ensemble, de se retrouver, c'est une autre société avec des modes de pensée et de vie différents des nôtres. Souvient-toi tu citais Voyage en terre inconnue, il y a des populations dans le dénuement qui vivent heureuses. Nous, nous sommes des frustrés et égoïstes puisque nous sommes privés de tous les biens matériels que l'on nous met sous le nez.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  mich42 Mar 14 Jan 2020, 14:02

Guy , je suis parfaitement conscient de ça , et je ne suis pas le dernier à dire que le bonheur est dans la simplicité, alors que nous autres cherchons toujours à posséder plus et au détriment du relationnel humain. Tu n'as sans doute pas assez suivi mes nombreuses interventions en ce sens depuis plusieurs années. Je t'invite donc à beaucoup de persévérance pour retrouver les posts concernés , car je peux t'assurer que tu prêches un convaincu !
C'est tout de même surprenant , qu'en fin de compte on est souvent d'accord sur le fond des choses mais pas sur la forme !!!!!
Si tu regardes comme moi ces reportages , tu entendras TOUS ces gens dire qu'ils ont peur de l'avenir pour leurs enfants. Ils aiment leur vie souvent très dure , mais ils sont cependant très réalistes.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Vagabonde Mar 14 Jan 2020, 14:19

OK!
Mais j' ai voyagé un petit peu et rencontré des peuples
et vouloir s' instruire et ne pas avoir de livres , c' est aussi frustant pour tout être  qui veut en savoir plus sur notre monde!
La connaissance tous les peuples la réclame, leurs contes anciens nous le disent...
Bien sûr que chaque peuple se sent en harmonie avec sa culture , personne ne dit le contraire .
Pourquoi vouloir imposer à tous une culture occidentale? ( eux même la prenne vu que l' économie mondiale est basée sur cette culture...)
Mais encore faut-il que les besoins primaires des hommes soient satisfaits, c' est à dire MANGER et BOIRE puis  VIVRE dans un ENVIRONNEMENT en  adéquation avec sa culture ( aborigènes et amérindiens d' Amérique du Sud, inouit etc etc )Et enfin LIBRE de vivre sa culture ( Tibet etc)....
Hors regardons le monde???
Ils sont minoritaires ces peuples heureux dans leur culture traditionnelle....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 14 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  mich42 Mar 14 Jan 2020, 14:27

Fan , c'est bien à Guy que tu réponds là ????
Rassure moi ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 janvier Empty Re: Mardi 14 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum