Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
LUNDI 20Janvier2020
Re: LUNDI 20Janvier2020
J'aime bien les belles couleurs et l'ambiance de cet éclairage. Je pense que tu aurais gagné à tourner un peu le socle vers la gauche , pour profiter de la vue des 3 lampes ensemble .... mais c'est peut-être ton choix ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C' est ravissant...
Un tableau limite irréel, style "bisounours" par ses couleurs , mais rassure-toi je ne méprise en rien le " bisounours" car il nous en faut dans ce monde de brutes qui se veut soi disant lucide en éloignant le rêve bienfaisant qui rétablit l' équilibre nécessaire à la vie du monde..
Un tableau limite irréel, style "bisounours" par ses couleurs , mais rassure-toi je ne méprise en rien le " bisounours" car il nous en faut dans ce monde de brutes qui se veut soi disant lucide en éloignant le rêve bienfaisant qui rétablit l' équilibre nécessaire à la vie du monde..
Je viens juste de le réaliser en quelques minutes , sur mon canapé , avec une toile verte et un écran noir en ARP. C'était pour t'accompagner , car à part nous deux le forum est bien calme en photos ces jours ci ! 

mich42-
PhotoShop Eléments
Pas facile la PHOTO!
hein!
Plus facile d' en parler que d'en faire

A moins que les photographes soient aussi une espèce en voie de disparition!
hein!
Plus facile d' en parler que d'en faire

A moins que les photographes soient aussi une espèce en voie de disparition!

Bien la lampe Art Nouveau. Je plussoie ce que dit Michel et j'ajoute de la décoller un peu du mur de façon à mieux diffuser cette belle lumière sur le mur et créer un peu plus de relief.

GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Vagabonde a écrit:Pas facile la PHOTO!
hein!
Plus facile d' en parler que d'en faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A moins que les photographes soient aussi une espèce en voie de disparition!![]()
Surtout une espèce en perte de motivation on dirait ?

Alors il nous faut tenir coûte que coûte

mich42-
PhotoShop Eléments
J'suis pas photographe ( sa technique m' enquiquine) mais j' aime faire des photos pour garder une émotion ressentie.
Pas forcément besoin de technique. Il faut les bases c'est certain , mais surtout l'envie , et même la passion si possible. Elle nous donne des ailes , dans TOUS les domaines.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai vu de la lumière, alors je suis venu ...
...voir et j'suis pas déçu, belle ambiance
...voir et j'suis pas déçu, belle ambiance

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde a écrit:J'suis pas photographe ( sa technique m' enquiquine) mais j' aime faire des photos pour garder une émotion ressentie.
On ne parle pas de photos, c'est de la technique, mais de composition qui est de l'art.
Je n'arrive pas à comprendre le travail bâclé. En gros je fais mon truc comme je l'entends et débrouille toi avec du moment que cela me satisfasse. Je pense que lorsque l'on met quelque chose sur la place publique c'est pour faire plaisir aux autres aussi et selon mon avis surtout pour les autres.
Donc lorsque tu écris cela c'est un peu une baffe que tu nous mets.

GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
??????
Encore une fois tu as mal compris , ou interprété comme toi tu l'entends mais c' est pas grave!
Tant mieux si tu aimes le travail bien fait et que tu ais les moyens de le faire ( matériel et don)... mais alors où sont tes photos?
Pour ma part , je fais ce que je peux avec mes possibilités et mes moyens ... Si tu trouves que je bacle , j'en suis désolée pour toi....
Et quelle horreur ce que tu dis" je fais mon truc comme je l'entends et débrouille toi avec, du moment que cela me satisfasse"
AI JE DIS CELA? Où?Quand?
ça dégoutterait les gens de poster sur ce forum s' il fallait n' y mettre que des chefs d' oeuvre.
Revenez les pieds sur terre , NOUS SOMMES des AMATEURS!
Encore une fois tu as mal compris , ou interprété comme toi tu l'entends mais c' est pas grave!

Tant mieux si tu aimes le travail bien fait et que tu ais les moyens de le faire ( matériel et don)... mais alors où sont tes photos?
Pour ma part , je fais ce que je peux avec mes possibilités et mes moyens ... Si tu trouves que je bacle , j'en suis désolée pour toi....
Et quelle horreur ce que tu dis" je fais mon truc comme je l'entends et débrouille toi avec, du moment que cela me satisfasse"
AI JE DIS CELA? Où?Quand?
ça dégoutterait les gens de poster sur ce forum s' il fallait n' y mettre que des chefs d' oeuvre.
Revenez les pieds sur terre , NOUS SOMMES des AMATEURS!
Guy,
Impossible de faire évoluer la Dame Vaga, elle est indécrottable !
Impossible de faire évoluer la Dame Vaga, elle est indécrottable !

______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Bonsoir Guy et Louy, je voudrais que vous fassiez un peu plus attention à vos propos qui peuvent parfois blesser sans que vous le vouliez vraiment

Merci de continuer à converser dans la bonne humeur comme vous le faites habituellement

Très cordialement, Patrick

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Page 1 sur 1