Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour à tousssss.
+3
janco
Vagabonde
Sakyka
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tousssss.
Bien le bonjour.
Me voila de retour parmi vous, il y a quatre ans je postai des photos depuis l’ile de la Réunions, depuis je suis rentré sur notre grand territoire dans l’Aude.
Et après 4 longues années à me consacré à autre chose que la photo, mon index me démange. Je venais de temps en temps, jeter un œil à vos créations et j'ai pu constater que certain sont toujours aussi actif.
Je les en félicites, c'est ce qui fait vivre ce formidable groupe de copains que vous êtes plein de bon humeur et de bienveillance.
A bientôt dans les postes pour converser autour de belle image.
Me voila de retour parmi vous, il y a quatre ans je postai des photos depuis l’ile de la Réunions, depuis je suis rentré sur notre grand territoire dans l’Aude.
Et après 4 longues années à me consacré à autre chose que la photo, mon index me démange. Je venais de temps en temps, jeter un œil à vos créations et j'ai pu constater que certain sont toujours aussi actif.
Je les en félicites, c'est ce qui fait vivre ce formidable groupe de copains que vous êtes plein de bon humeur et de bienveillance.
A bientôt dans les postes pour converser autour de belle image.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: Bonjour à tousssss.
RE-bienvenue à toi....
Et oui, nous sommes toujours là!
Les forums périclitent pour les réseaux sociaux mais on tient bon la barre tant que l' on pourra pour créer des images et faire des photos de tous les genres et styles....
Et oui, nous sommes comme des copains de la " vraie" vie...On s' aime , on s' engueule , on se rabiboche....Bref, nous sommes différents avec de la bienveillance
Et oui, nous sommes toujours là!
Les forums périclitent pour les réseaux sociaux mais on tient bon la barre tant que l' on pourra pour créer des images et faire des photos de tous les genres et styles....
Et oui, nous sommes comme des copains de la " vraie" vie...On s' aime , on s' engueule , on se rabiboche....Bref, nous sommes différents avec de la bienveillance
Je suis sur le Forum depuis peu
et je te souhaite une nouvelle
et je te souhaite une nouvelle
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bon, il va falloir te remettre au boulot et mettre les bouchées doubles parce que tu as pris du retard.
Bon courage
Bon courage
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Re -
parmi nous Christophe.
C'est toujours la même adresse pour partager tes clichés : Comment heberger une image
parmi nous Christophe.
C'est toujours la même adresse pour partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Alors bon retour parmi nous Christophe , car on n'est pas assez nombreux ici à partager !
Michel
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bon retour, ta place est restée chaude. On attend de voir ce que ton index va shooter
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1