Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 14 mars
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 14 mars
Merci à vous !
J'aime beaucoup ta version Louy , c'est une excellente idée bien réalisée.
Fan , elle rend pas mal ta bestiole , tu vois bien qu'on peut faire des photos intéressantes avec un compact. Tiens pourquoi ce petit format pour ton bourgeon ?
Allons bon elle vient de changer de format à l'instant !!!
Jolie proximité.
J'aime beaucoup ta version Louy , c'est une excellente idée bien réalisée.

Fan , elle rend pas mal ta bestiole , tu vois bien qu'on peut faire des photos intéressantes avec un compact. Tiens pourquoi ce petit format pour ton bourgeon ?

Allons bon elle vient de changer de format à l'instant !!!

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel, c'est simple à faire, juste à tirer des lignes ....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Mais Michel, ça fait des lustres que je fais les mêmes photos avec mes divers compacts Lumix!
Rien à changé dans ma façon de faire , juste un dernier compact un peu plus performant que les autres , mais cela ne change rien à ma façon de voir et collectionner les détails de la Nature, je l'ai toujours fait avec mes moyens technologiques

Rien à changé dans ma façon de faire , juste un dernier compact un peu plus performant que les autres , mais cela ne change rien à ma façon de voir et collectionner les détails de la Nature, je l'ai toujours fait avec mes moyens technologiques

Je sais bien , mais comme tu dis souvent que tu n'arrives pas à faire "de belles photos" avec tes petits compacts , je ne suis pas d'accord. Et puis je constate aussi que tu as globalement progressé dans tes PDV qui sont généralement mieux "pensées" !
Crois-tu que je réussis toutes mes photos ? Ben non sûrement pas. Seulement je suis un petit malin , je ne montre que celles qui me plaisent le plus voilà tout.
Tiens voilà avec juste un peu d'accentuation

Crois-tu que je réussis toutes mes photos ? Ben non sûrement pas. Seulement je suis un petit malin , je ne montre que celles qui me plaisent le plus voilà tout.

Tiens voilà avec juste un peu d'accentuation

Dernière édition par mich42 le Sam 14 Mar 2020, 10:37, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Merci Michel, c'est simple à faire, juste à tirer des lignes ....
Oui mais il faut déjà avoir l'idée , et ensuite savoir la concrétiser au mieux. Et là je trouve chouette , tout simplement.
mich42-
PhotoShop Eléments
Les idées, c'est facile d'en avoir, hélas, suis de + en + flemmard !

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Louy , on en est tous plus ou moins là !

mich42-
PhotoShop Eléments
Louy se déchaine et c'est super
Et un grand
à Michel et Fan, de bien belles photos.
Je connaissais le Mouron Rouge en roman, mais pas la fleur !!

Et un grand

Je connaissais le Mouron Rouge en roman, mais pas la fleur !!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci à toi , et essayons de ne pas trop nous faire du mouron comme on dit !

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1