passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lundi 20 avril 2020

+3
Admin
Vagabonde
Gedeoni 12
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty lundi 20 avril 2020

Message  Gedeoni 12 Lun 20 Avr 2020, 09:22


être ou ne pas être
lundi 20 avril 2020 DSCF6405b

______________________________________________________________________________________
lundi 20 avril 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Vagabonde Lun 20 Avr 2020, 09:27

Si tu commences comme ça la journée ....Oups!

BONJOUR!

Les nurseries de futurs insectes arrivent dans les feuilles


lundi 20 avril 2020 P1009710

lundi 20 avril 2020 P1009711

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

lundi 20 avril 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Admin Lun 20 Avr 2020, 10:03

Louy, son slip doit être un peu serré car il est tout bleu ton bonheur bonhomme creux siffleur .

Fan, une fois grillé, il parait que c'est excellent clown  . J'aime bien la 2 Wink .
On a l'impression qu'il y avait deux nids loupe


Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr 2020, 10:27, édité 2 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Gedeoni 12 Lun 20 Avr 2020, 10:25

C'est difficile ici de s'échapper des petites fleurs ou des ti-oiseaux ( profond soupir). Au mieux on ne peut espérer que l’indifférence....
Il faut peut-être rebaptiser cette rubrique : "Passion du brin d'herbe" siffleur

______________________________________________________________________________________
lundi 20 avril 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Admin Lun 20 Avr 2020, 10:30

J'ai voulu écrire bonhomme et non bonheur Louy siffleur (j'ai rectifié).
J'aime la prise de vue car elle nous permet tout de suite de voir l'envers du décors ou plutôt du bonhomme ((et non pas du bonheur Rolling Eyes )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Gedeoni 12 Lun 20 Avr 2020, 10:33

Pour info, c'est un bleu de chez Adam, une oeuvre de Klein qui date du début des années 60.

______________________________________________________________________________________
lundi 20 avril 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Vagabonde Lun 20 Avr 2020, 10:34

Mais Louy, nous n' attendons que cela :
DU DIFFÉRENT par les autres photographes...
Michel et moi ne partageons que ce nous connaissons , aimons prendre et peut être notre seule compétence... Very Happy
Chacun sa place!
Chaque photographe à un thème privilégié ( reportage, animalier, paysages, oiseaux, plantes etc etc ) et pour les chanceux : généralistes express1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

lundi 20 avril 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Gedeoni 12 Lun 20 Avr 2020, 10:36

Vagabonde a écrit:Mais Louy, nous n' attendons que cela :
ça ne saute pas aux yeux ! ça ressemble de plus en plus à une chapelle cette rubrique !

______________________________________________________________________________________
lundi 20 avril 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Vagabonde Lun 20 Avr 2020, 10:56

Là!
Tu es de mauvaise foi car nous réclamons depuis toujours de la diversité...
Pour ma part , je ne PARTAGE que ce que je sais et peux faire avec mon petit APN et aussi l' habitat où je vis ...
Je ne vis pas en ville, mais dans des bois et vu mes handicaps , je ne voyage plus comme avant dans le monde entier... désolée d' offrir que ce que je peux! Very Happy

Et puis , sans le magazine Vilmorin, comme toi et Guy avait tant rient de nous, ce forum ne vivrait plus beaucoup, pendant un moment nous l' avons maintenu coûte que coûte avec nos photos de fleurettes, d' insectes et d' oiseaux.... Very Happy
Pas sympa ce que tu dis pleure

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

lundi 20 avril 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Gedeoni 12 Lun 20 Avr 2020, 11:11

Je ne critique pas ton travail, ni celui de Michel, je dis simplement que votre "complicité" peut faire fuir pas mal de visiteurs, difficile de trouver "sa place" dans votre cercle.

______________________________________________________________________________________
lundi 20 avril 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  mich42 Lun 20 Avr 2020, 12:09

Je débarque !
Ouh la la Louy , tu vas fort. Que sais tu des "visiteurs" dont tu parles ? Combien se manifestent ? Crois-tu qu'ils vont sortir de leur mode caché , d'une manière ou d'une autre ?
Personnellement je ne crois pas. Tu penses sincèrement que c'est le fait de poster trop souvent le même genre de photos qui les fait fuir ?
On n'est qu'une petite poignée à participer régulièrement pour faire vivre ce forum , et je suis bien convaincu que ça n'est pas prêt de changer.
Cela ne tient qu'aux membres de participer davantage pour favoriser la diversité et aux "visiteurs" de se manifester pour les encourager. Alors en attendant , comme le dit Fan , on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a. Maintenant c'est facile de faire un essai. On arrête de poster , Fan et moi pendant un moment et on verra bien si les habitudes vont changer ! siffleur
Sinon , j'apprécie TOUJOURS la participation des autres , et je pense que je l'ai suffisamment exprimé.
La tienne aujourd'hui ne déroge pas à la règle. C'est un tout autre style que les bestioles effectivement , et ça me plait bien justement parce que c'est différent dans l'approche et le ressenti !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Firefly Lun 20 Avr 2020, 12:26

Chacun poste la photo qu'il désire, vu le nombre il est difficile de protester envers ceux qui s'y collent. Perso j'en ai zappé pas mal, mais aujourd'hui Louy, du moins pour le moment, j'admire ton oeuvre que je trouve originale et en parfait accord avec son titre, et ce n'est pas uniquement parce que je déteste ces espèces d'asticots Laughing

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Vagabonde Lun 20 Avr 2020, 12:51

Des bébés asticots/chenilles expression1 expression1 expression1

Je suis OK avec Mich et de grâce ne parlez pas de complicité....J' en ai une avec chacun de vous quand vous vous exprimez! Certes plus facile avec certains et mon empathie plus dure avec d' autres....J'suis pas une sainte.... bre

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

lundi 20 avril 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  mich42 Lun 20 Avr 2020, 13:10

Du coup , j'en ai oublié de dire que tes photos de chenilles sont chouettes , avec une belle approche sur la 2 spécialement ! Very Happy Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Gedeoni 12 Lun 20 Avr 2020, 13:18

mich42 a écrit:Je débarque !
Ouh la la Louy , tu vas fort. Que sais tu des "visiteurs" dont tu parles ? !

Rien, je n'en sais rien, juste une hypothèse. Puisque vous pensez que j'ai tort, je ne dis plus rien.

______________________________________________________________________________________
lundi 20 avril 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Vagabonde Lun 20 Avr 2020, 13:36

Mais non , tu n'as pas tort... Very Happy
Personne n'a raison ni tort!
Chacun argumente la place qui lui parait juste sur ce forum...
D' un autre côté comme nous sommes les seuls ( Mich et Fan) pendant de longs mois ( ça va mieux, la relève semble se faire Very Happy ) à partager des photos , on aurait pu croire en effet que ce forum était naturaliste....Tout dédié a la flore et oiseaux....

Mais ce n' est pas le cas.... Nous avons essayé de maintenir la vie du forum avec ce que nous savons faire.... Very Happy Very Happy Very Happy


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

lundi 20 avril 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Firefly Lun 20 Avr 2020, 13:40

Et on vous en remercie bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  janco Lun 20 Avr 2020, 13:53

Bon et bien après le Monsieur Bleu
et les asticots....siffleur
ma p'tit pousse d'avocat ( je meuble le temps comme je peux)Very Happy
lundi 20 avril 2020 6cf236122a06605c5872

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Vagabonde Lun 20 Avr 2020, 14:15

Pourvu qu' elle puisse se développer dans un autre milieu que le sien.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

lundi 20 avril 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Camaroney Lun 20 Avr 2020, 15:10

la Chapelle Saint Georges
lundi 20 avril 2020 200420031819849982
La chapelle, au coeur des vignobles de Châteauneuf-du-Pape, sur une petite éminence en contrebas de la colline, donne au levant sur le Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Un peu plus haut à l’ouest se situe la dépression de l’étang salé où une mine de sel subsiste encore, site de biodiversité maintenant protégé, déclaré «  Espace Naturel Sensible  »

De nombreux fragments de poteries attestent d’une occupation dès l’époque romaine. La chapelle succéda probablement à un petit temple antique, proche de la voie romaine. Détruite par les Sarrasins, elle fut reconstruite au XIe siècle  ; il en subsiste l’abside, caractéristique du «  premier art roman  »  ; au XIVe siècle elle fut agrandie de chapelles latérales dont on voit deux larges pans. Elle est construite dans un bel appareil de pierre ocre pâle.

Chaque année quand le temps le permet, la paroisse organise à l’occasion de la saint Georges, une messe paroissiale en plein air sur le site, suivie d’un apéritif. Moment très convivial.

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20 avril 2020 Empty Re: lundi 20 avril 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum