Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 29 avril 2020
+2
Firefly
Gedeoni 12
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 29 avril 2020
Impressionnante glycine! Il y en a une en face de chez moi qui a colonisé un sapin. J'essaierai de vous la montrer aussi.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour à tous
De belles glycines derrière ma porte-fenêtre, je suis partant
Une originalité de Marseille
De belles glycines derrière ma porte-fenêtre, je suis partant
Une originalité de Marseille
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Michel, mes photos "made in Marseille" pour les plus jeunes sont
de l'année dernière, et les autres....
de l'année dernière, et les autres....
janco-
Tu ne veux pas dire tout de même qu'elles datent de Pagnol ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit: Pas étonnant que les chevreuils et autres bestioles viennent te rendre visite.
J'ai aussi des oiseaux, une famille de hibou à demeure depuis fort longtemps et pas mal d'éperviers. Hélas, je n'ai pas de téléobjectif, juste un petit 200, focale bien trop courte pour les oiseaux. Le matin au moment du lever du soleil, c'est une cacophonie incroyable !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
non, 3/4 ans maxi
Sinon Pagnol va bien, justement je déjeune avec lui ce midi
Sinon Pagnol va bien, justement je déjeune avec lui ce midi
janco-
Alors Louy tu es un vrai veinard , mais qui n'en profite pas assez ..... à ta place il y a longtemps que j'aurais mis tout ce beau monde "en boîte" !
Jean-Claude , tu transmettras toutes mes amitiés à Pagnol que j'adore ! mais attention ... confinement oblige !
Jean-Claude , tu transmettras toutes mes amitiés à Pagnol que j'adore ! mais attention ... confinement oblige !
mich42-
PhotoShop Eléments
On oublie trop que derrière Pagnol il y a GIONO, où Pagnol a puisé souvent.
En cette période de confinement, on peut voir ou revoir la belle adaptation du premier volet du Hussard ( une histoire d'épidémie de choléra au XIXe siècle en Provence avec la belle Juliette Binoche) ou pourquoi pas lire cette fabuleuse épopée ( en 5 volumes si ma mémoire est bonne).Si l'univers de Pagnol vous intéresse, il faut lire les sources : "Jean le bleu" par exemple, j'ajoute si vous avez une fibre un peu humaniste : "le chant du monde" et "Que ma joie demeure" œuvres d'avant guerre du grand, très grand GIONO.
En cette période de confinement, on peut voir ou revoir la belle adaptation du premier volet du Hussard ( une histoire d'épidémie de choléra au XIXe siècle en Provence avec la belle Juliette Binoche) ou pourquoi pas lire cette fabuleuse épopée ( en 5 volumes si ma mémoire est bonne).Si l'univers de Pagnol vous intéresse, il faut lire les sources : "Jean le bleu" par exemple, j'ajoute si vous avez une fibre un peu humaniste : "le chant du monde" et "Que ma joie demeure" œuvres d'avant guerre du grand, très grand GIONO.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Une chouette glycine et une nature très sympa. Pour la glycine, il n'est pas plutôt issue du catalogue Willems ?
Une jolie photo mais qui je trouve manque un peu de largeur Jean-Claude. Peut-être pour ne pas nous montrer la fameuse sardine
Michel, si chacune des fleurs pouvaient donner un fruit... Mon cerisier que je vous avais montré en fleurs croule déjà sous les fruits. Les branches s'affaissent déjà !
Louy, pour les oiseaux qui s'en donnent à cœur joie, c'est pour moi le soir quand je ferme les volets. C'est juste magique de les entendre. Peut-être y faisons nous plus attention...
Plutôt que de nous passer la série des "7e Compagnie", j'aimerais beaucoup revoir quelques Pagnol, quelques Bourvil et pourquoi pas quelques beaux westerns .
Une jolie photo mais qui je trouve manque un peu de largeur Jean-Claude. Peut-être pour ne pas nous montrer la fameuse sardine
Michel, si chacune des fleurs pouvaient donner un fruit... Mon cerisier que je vous avais montré en fleurs croule déjà sous les fruits. Les branches s'affaissent déjà !
Louy, pour les oiseaux qui s'en donnent à cœur joie, c'est pour moi le soir quand je ferme les volets. C'est juste magique de les entendre. Peut-être y faisons nous plus attention...
Plutôt que de nous passer la série des "7e Compagnie", j'aimerais beaucoup revoir quelques Pagnol, quelques Bourvil et pourquoi pas quelques beaux westerns .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Coucou Fan , mais alors ils ne t'ont pas gardée ?
Remarque je les comprends car avec ta fritte ils ont dû se demander ce que tu venais faire !
Quoi qu'il en soit :
Remarque je les comprends car avec ta fritte ils ont dû se demander ce que tu venais faire !
Quoi qu'il en soit :
mich42-
PhotoShop Eléments
Rires!
Une chance , ça c'est mieux passé que d' habitude et en ce moment ils ne gardent pas trop ceux qui viennent pour leurs soins habituels....
Finalement, un lieu dangereux l' hôpital!
Une chance , ça c'est mieux passé que d' habitude et en ce moment ils ne gardent pas trop ceux qui viennent pour leurs soins habituels....
Finalement, un lieu dangereux l' hôpital!
OK , de toutes façons tant mieux pour toi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Content de te revoir parmi nous Fan
janco-
Notre Fan est revenue
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers