passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ecureuil

+8
jmlyon
Béa
Firefly
JLG
danyvaio
Admin
fanfan
lefoudulabo
12 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 17:55

la nourriture ce sont les restes de la friture au a bord de la plage de Roberville bounce lol!
merci pour la retouche 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 05 Sep 2012, 11:47

Bonjour à toutes et tous.

Hier, j'ai effectuée ma dernière journée de cueillette de pêches pour cette saison !!! cheers
Au moment de partir, sur le petit chemin qui mène au champ, j'ai vu un écureuil qui transporter dans sa gueule ce que j'ai pris tout d'abord pour une petite pêche. Ayant eut peur de la voiture de mon frère, cette petite bête a foncé vers un grillage où aboyait d'atroces molosses !!! Prise de panique, elle lâcha son chargement en faisant demi-tour et traversa le grillage et disparue dans les arbres.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir au passage de la voiture de mon frère, que le dit paquet, était en fait un bébé complètement affolé !! affraid
J'ai posé vite fait mon scooter sur béquille et me suis précipité pour récupéré le bébé !! J'ai attendue un bon moment, mais sa mère n'est pas revenu le chercher !! Sad
Ne pouvant me résoudre à le laisser dans un endroit si dangereux, me voici à présent, la maman adoptive d'une petite femelle écureuil de 6 semaines et pesant 80g prénommée Nuts !!!! cheers

Je lui ai acheter une petite cage, mise dans un petit panier garni de polaire et un petit radiateur pour la tenir au chaud. Je suis actuellement en relation avec Béatrice Vavasseur, une experte en sauvetage de bébé écureuil, qui a montée depuis plusieurs années un refuge pour ces petits animaux, qu'elle relâche une fois adulte.

Je peux vous assurer que l'on n'aurait pas pu me faire plus beau cadeau pour la fin de la saison !!!! gum


Dernière édition par coyote66 le Sam 24 Nov 2012, 18:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Admin Mer 05 Sep 2012, 13:20

Belle petite aventure que voilà Nathalie. Il n'est pas trop apeuré par ta présence ?
Si tu arrives à faire des photos de sa petite bouille (même à travers la cage réglage manuel pour la mise au point), n'hésite pas à nous montrer (sans flash si possible Wink )
Avec quoi ton amie te conseille t-elle de le nourrir ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 05 Sep 2012, 13:29

Bonjour Patrick.
Pour l'instant, elle a tellement besoin de réconfort qu'elle s'agrippe désespérément à mes doigts !!! Elle commence aussi à reconnaître ma voix et mon odeur.
Elle m'a conseillée, évidemment, de l'allaiter avec un lait dont elle m'a donnée la marque et que je dois aller récupérer à 14h30 en pharmacie. Puis, nous passerons aux noix et noisettes car elle n'a que les dents du bas. Plus tard, tomates, concombres, carottes et pommes.
Il faut que je fasse très attention au moment de l'allaiter car les bébés ont tendance à aspirer très fort et risqueraient de se noyer ! Je t'avoue que cela me fait flipper !!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  fanfan Mer 05 Sep 2012, 17:01

C'est super que tu ai pu le récupérer , comment tu peux savoir qu'il à 6 semaines
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 05 Sep 2012, 17:17

Bonjour René. C'est parce que je l'ai emmenée tout de suite chez le véto, qui l'a pesée, examinée et a fait plusieurs photos en lui bafouillant des petits noms !!! Laughing
Il me connait bien car nous avons 5 chats, 2 chiens et nous avons sauvé plusieurs chatons abandonnés. Du coup, il m'a dit que je pouvais lui ramener quand je voulais et qu'il ne me ferait rien payer tellement c'est rare pour lui de pouvoir en examiner un !!! Wink
Elle vient de prendre son bibi de lait et fait dodo à présent ! Sleep
Je vous posterais des photos demain !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 05 Sep 2012, 19:16

super et jolie trouvaille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 05 Sep 2012, 20:34

Merci beaucoup Florent.

J'ai aussi créée un album sur picasa pour m'en servir comme "carnet de bord" où j'y consignerais les tétés, son poids, etc...
Je le garde en "privé" pour le moment afin que les commentaires ne parasitent pas mes notes, mais je vous en posterais tous les jours si nécessaire !!! Wink


Dernière édition par coyote66 le Sam 24 Nov 2012, 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Admin Mer 05 Sep 2012, 21:00

Il a une grosse tête pour un petit corps non Question
Plus grand, il va te ramener des noisettes pour faire de la pâte à tartinée Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 05 Sep 2012, 21:18

haha
Mais elle a aussi de grandes pattes et de longues griffes !!!! C'est vrai que pour l'instant, son corps parait plus petit !!! Laughing
Si tout ce passe bien, il est prévue qu'elle retourne dans la nature !!! Alors, pour les noisettes, je pense qu'elles iront dans son garde-manger !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Admin Mer 05 Sep 2012, 21:29

Bon, bah tu lui confiras ton livret A alors Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 08:04

il a l'air sympas cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 18:40

haha Patrick !!!!! Elle en ferait surement des copeaux pour son lit !!! Mais, je peux lui confier le tien si tu veux ???? haha
Elle est adorable, Florent. Pour la tétée, le temps que je recharge la seringue, elle tête mon t-shirt !!! haha Et puis, elle s'endort profondément dans ma main une fois que son estomac est plein !!! gum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Admin Jeu 06 Sep 2012, 20:44

Sûrement des moments agréables Smile
Pour les livrets A, ils sont numériques maintenant... la pauvre bête n'en ferait rien. J'ai peut-être encore celui de quand j'étais bidasse Laughing Il est vide bien sur, mais il doit rester plein de page pour sa litière Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 11:51

haha
Trop gentil de penser au confort de Nuts !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Sam 08 Sep 2012, 16:51

Une petite frayeur hier soir après une grosse diarrhée !


Dernière édition par coyote66 le Sam 24 Nov 2012, 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  fanfan Sam 08 Sep 2012, 17:31

Elle est vraiment craquante
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Sam 08 Sep 2012, 17:45

trop mignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Sam 08 Sep 2012, 17:47

Merci beaucoup les garçons !!! biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Firefly Sam 08 Sep 2012, 23:22

Si tu en trouve un autre je suis preneur, il est trop mimi!
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Dim 09 Sep 2012, 12:13

Coucou Nathalie ! Comment se porte ton adorable petit ange ? Avec lequel de tes appareils les photos postées ont été réalisées ?
Je me réveille doucement de ma profonde léthargie et ne résiste pas à la tentation de faire un jeu de mot. Dit-on déjà de toi dans ton village : "Et maintenant, elle a Nut ? ... Oui, c'est certain : Nut, elle l'a !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 3 Empty Re: Ecureuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum