Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Première femme réalisatrice de films au monde
Page 1 sur 1
Première femme réalisatrice de films au monde
Totalement ignorée des histoires du cinéma pendant des lustres....................
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Première femme réalisatrice de films au monde
Il y a des gens comme ça qui resteront toujours dans l'ombre , voire même dans le noir absolu !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Faut croire que non, puisque on déterre parfois des diamants comme cette Alice au pays du cinéma !
J'ai la chance d’avoir pu voir ce documentaire le mois dernier, il est très réussi, j'espère que la télé le diffusera, il mérite une large diffusion.
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
Divers
Pour la télé , tout est question d'audience, il faut plaire à un large public , et ça ????
Ou alors aux heures très tardives peut-être ?

Ou alors aux heures très tardives peut-être ?

mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a des chaînes pour tous!
Pour toutes les cultures, chacun ayant un choix dans ses distractions et aussi pour s' informer et se documenter.
Arte et france 5 peut très bien satisfaire à ce genre de docu...
Pour toutes les cultures, chacun ayant un choix dans ses distractions et aussi pour s' informer et se documenter.
Arte et france 5 peut très bien satisfaire à ce genre de docu...

Oh oui, il a sa place sur la 5 et Arte, mais comme connaître les choix des acheteurs.......Un nouveau directeur à la tête d'Arte bientôt, une valse des responsables va suivre sans doute, grosse interrogation sur les futurs programmes.
Gedeoni 12-
Divers
Effectivement , à part ces deux chaînes on n'est pas trop gâtés !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il en faut pour tous!
Nos chemins ne sont pas pour tous les mêmes ...Et ils nous conduisent dans tes territoires différents à découvrir.
A chacun son exploration de la Vie!
Nos chemins ne sont pas pour tous les mêmes ...Et ils nous conduisent dans tes territoires différents à découvrir.
A chacun son exploration de la Vie!
Page 1 sur 1