Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 17 juillet 2020
Vendredi 17 juillet 2020
Dernière édition par Gedeoni 12 le Ven 17 Juil 2020, 09:11, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Vendredi 17 juillet 2020
J' aime beaucoup cette carte, Louy!
Bonjour à tous!
Une fantaisie ce matin d' un contre jour

Bonjour à tous!
EVAPORATION

Dernière édition par Vagabonde le Ven 17 Juil 2020, 09:40, édité 1 fois
Aie! je n'arrive pas à trouver du charme à ton image. -Désolé.

______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
Divers
Mais Louis , je comprends! Que serait le monde si tous nous avions une même vision de ce monde?
Merci de t' avoir exprimé en ton nom propre et pas en jugement général à l' emporte pièce
J' aime ce flouté , ce presque rien qui fait que l' on bascule de la réalité au rêve....Au delà du nom et de la forme...( c' est un début de fractalisation, ce que j' aime faire)
Voici l' originale

Merci de t' avoir exprimé en ton nom propre et pas en jugement général à l' emporte pièce

J' aime ce flouté , ce presque rien qui fait que l' on bascule de la réalité au rêve....Au delà du nom et de la forme...( c' est un début de fractalisation, ce que j' aime faire)
Voici l' originale

Dernière édition par Vagabonde le Ven 17 Juil 2020, 09:29, édité 1 fois
Aucune porte ne s’ouvre vers le « rêve », quand je regarde ton image, j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou !
Quant à ton image « mère », il me semble qu’elle manque de lumière, un flou sur l’arrière-plan serait la bienvenue.
Quant à ton image « mère », il me semble qu’elle manque de lumière, un flou sur l’arrière-plan serait la bienvenue.

Gedeoni 12-
Divers
Pour toi!
Un conseil, vite court vite , loin de ce "sein" que tu ne peux supporter
En moi, là où je regarde, la porte est grande ouverte vers le rêve ...Et j' irai même plus loin dans le floutage...
Tu n'es pas le seul exemplaire humain
J' aime nos différences de goût, de vision....
Pour la photo proprement dite , Ok! même si cela est un "contre jour".
Je fais de moins en moins de photos et de plus en plus des compos d' images....Je n' arrive pas à faire les deux en même temps . Nul, n'est parfait!
Disons que je suis lasse en ce moment et que les compos me permettent de dire des choses que la photo ne me permet plus, mes balades se tarissent au niveau imaginaire...
J' accueille ce qui m' arrive, vu que je ne peux rien y changer
....
Un conseil, vite court vite , loin de ce "sein" que tu ne peux supporter

En moi, là où je regarde, la porte est grande ouverte vers le rêve ...Et j' irai même plus loin dans le floutage...
Tu n'es pas le seul exemplaire humain

J' aime nos différences de goût, de vision....
Pour la photo proprement dite , Ok! même si cela est un "contre jour".
Je fais de moins en moins de photos et de plus en plus des compos d' images....Je n' arrive pas à faire les deux en même temps . Nul, n'est parfait!
Disons que je suis lasse en ce moment et que les compos me permettent de dire des choses que la photo ne me permet plus, mes balades se tarissent au niveau imaginaire...

Belle carte postale effectivement Louy. Un puriste pourrait dire qu'un cadrage moins serré en haut serait souhaitable , mais c'est chipoter car en plus c'est de la peinture , donc .....
Fan , l'essentiel est de se faire plaisir , et je sais qu'il n'est pas évident de diversifier ses sujets.
Deux fleurs des champs pour aujourd'hui. Pas de soleil malgré leurs prévisions météo à la con , alors il a fallu faire sans !

Fan , l'essentiel est de se faire plaisir , et je sais qu'il n'est pas évident de diversifier ses sujets.
Deux fleurs des champs pour aujourd'hui. Pas de soleil malgré leurs prévisions météo à la con , alors il a fallu faire sans !

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Impec la netteté ( accentuation?)
Bravo Michel
Bravo Michel
Dernière édition par Vagabonde le Ven 17 Juil 2020, 13:36, édité 2 fois
Il y a un plein champ de ces fleurs destinées spécialement aux abeilles dans les ruches à proximité. Une culture bio qui fait plaisir à voir.

mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour !!
Après toutes ces fleurs je vous donne les deux tours
non pas de Tolkien mais de Marseille

Après toutes ces fleurs je vous donne les deux tours
non pas de Tolkien mais de Marseille

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Une photo qui nous montre le " pas bo" de Marseille, mais c' est ainsi que c' est!

Ben je préfère mes campagnes , je m'y sens plus à l'aise !

mich42-
PhotoShop Eléments
Magnifique Michel, Bravo
Quant à moi, Petit accident de vélo en début d'après-midi sur le chemin de halage, rien de grave, une roue voilée et beaucoup d'ecchymoses, je saignais comme un porc qu'on égorge ! évidemment aujourd'hui, j'avais oublié de prendre mon casque....Ma tendre moitié en a profité pour m'engueuler .

Quant à moi, Petit accident de vélo en début d'après-midi sur le chemin de halage, rien de grave, une roue voilée et beaucoup d'ecchymoses, je saignais comme un porc qu'on égorge ! évidemment aujourd'hui, j'avais oublié de prendre mon casque....Ma tendre moitié en a profité pour m'engueuler .
Gedeoni 12-
Divers
Les tendres moitiés engueulent toujours
L'important c'est que toi tu n'ai pas de casse

L'important c'est que toi tu n'ai pas de casse

Dernière édition par janco le Ven 17 Juil 2020, 19:12, édité 2 fois
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Voilà ce qui arrive quand on se croit encore tout jeunot !!!
Bon heureusement que tu n'as rien cassé effectivement. Ben vi , nos tendres moitiés sont là pour nous protéger , les engueulades en font partie !

Bon heureusement que tu n'as rien cassé effectivement. Ben vi , nos tendres moitiés sont là pour nous protéger , les engueulades en font partie !

mich42-
PhotoShop Eléments
Bigre !
Pour aller plus vite , louy a pris un vélo ....et voilà le résultat!
Bon, j' espère qu' il va vite se remettre et promis je ne lui ferai plus peur!
Pour aller plus vite , louy a pris un vélo ....et voilà le résultat!
Bon, j' espère qu' il va vite se remettre et promis je ne lui ferai plus peur!

Mon genou est en compote ce matin...
À Dinan il n'y a qu'un réparateur de vélo, il ne veut pas me changer ma roue : « il n'en a pas »....
Le concessionnaire ( à Lamballe, 45km de chez moi) lui me demande une à deux semaines pour me changer ma roue! Je trouve ça un peu long !

À Dinan il n'y a qu'un réparateur de vélo, il ne veut pas me changer ma roue : « il n'en a pas »....
Le concessionnaire ( à Lamballe, 45km de chez moi) lui me demande une à deux semaines pour me changer ma roue! Je trouve ça un peu long !
Gedeoni 12-
Divers
Et par Internet Louy , on trouve tout à présent ?
Je plaisant évidemment , car je n'achèterais pas une roue de vélo sans la voir , il y a trop de risques avec toutes les dimensions existantes.
Bon alors pommade à l'arnica appliquée par ta tendre moitié et tout va rentrer dans l'ordre ............................ d'ici 5 à 6 mois !!!
Je plaisant évidemment , car je n'achèterais pas une roue de vélo sans la voir , il y a trop de risques avec toutes les dimensions existantes.
Bon alors pommade à l'arnica appliquée par ta tendre moitié et tout va rentrer dans l'ordre ............................ d'ici 5 à 6 mois !!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1