Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
TUTO Univers d'une pierre
TUTO Univers d'une pierre
Bonjour tout le monde,
ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Il y a pas longtemps j'ai créé un tuto (je préviens tout de suite il est payant).
Il s'agit d'un cours où je montre comment, en partant d'une photo d'un caillou, créer un paysage comme ci-dessous.
Donc si les administrateurs ne sont pas contre et les membres sont intéressés voici le lien :
Tuto Photoshop complait
Merci d'avance pour vos commentaires et les suggestions.

ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Il y a pas longtemps j'ai créé un tuto (je préviens tout de suite il est payant).
Il s'agit d'un cours où je montre comment, en partant d'une photo d'un caillou, créer un paysage comme ci-dessous.

Donc si les administrateurs ne sont pas contre et les membres sont intéressés voici le lien :
Tuto Photoshop complait
Merci d'avance pour vos commentaires et les suggestions.
Re: TUTO Univers d'une pierre
Autrement dit c'est de la PUB sur un forum d'entraide !

GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Re: TUTO Univers d'une pierre
+1
Nous sommes ici que des amateurs et nous nous entraidons et conseillons gratuitement pour nous améliorer et aussi pour le plaisir....
Nous sommes ici que des amateurs et nous nous entraidons et conseillons gratuitement pour nous améliorer et aussi pour le plaisir....
Page 1 sur 1