passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

+2
mich42
Gedeoni 12
6 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Jeu 22 Oct 2020, 14:25

A la suite de " vous avez la parole"  et dieu sait que je m'exprime sans contrainte ... express1 haha tresheureux ptdr

Voici ce que j' ai synthétiser dans un tableau d' une agnostique...

La Spiritualité , la politique, débouchant sur la stratégie militaire ...

Un premier jet ( je me connais !)


Tableau agnostique

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 201022030012387883


Une transcendance devrait tous nous unir dans Agapè! Au contraire les religions qui sont culturelles mais bien plus politiques que religieuse, nous séparent???? Les guerres de religion sont absurdes et bien plus tristement humaines que divines! La VIE est UNE....Et mystérieuse!

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Jeu 22 Oct 2020, 15:26

Au premier plan , c'est un char de guerre , voir une bataille ?.... je trouve difficilement lisible.   loupe
Sinon , sans ton commentaire et sans le point d'interrogation , j'aurais eu bien du mal à te comprendre , car on pourrait ressentir justement l'inverse de l'agnosticisme !  siffleur
Mais tu me connais !  yahoo  
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Jeu 22 Oct 2020, 15:39

En premier plan une guerre de religion avec des lances, une guerre historique que j'ai voulu à peine lisible , laissant au spectateur l' intemporalité de la guerre , d' ailleurs tu as bien compris du premier coup... haha  haha  haha  peut importe si c' est un char ou pas , ce sont deux camps qui s' affrontent.
Dans un tableau je ne pense pas qu'il faille toujours être formaliste, on peut laisser au spectateur sa propre réflexion, sa propre interrogation sur le sens de ce qu'il perçoit. Very Happy
Ne pas trop montrer mais suggérer.

L' interrogation est le "Dieu" des agnostiques, d' où le point dans un trou noir de la physique... Le trou noir, la matière noire, l' énergie noire , bref l' invisible ....
La lune, le soleil , les étoiles  ne sont pas là par hasard...
L' inverse de l' agnosticisme est l' athéisme et la religion qui sont deux croyances....
Mais le tableau de la guerre SUR la terre  désigne bien les diverses religions qui se veulent transcendantales ou spirituelles et qui ne sont souvent que politiques. Ils sont plus bâtis SUR la terre que vers le ciel!
Pas besoin de commentaires pour saisir le sens d'une image .
Les religions institutionnelles n' engendrent que séparation, rejet et tueries ( surtout les monothéismes qui se pensent chacun détenir LA vérité????).
Elles oublient la spiritualité qui est la base d' une religion. Very Happy

Et en fait dans le mysticisme, les spiritualités se rejoignent, mais les religieux n' aiment pas les mystiques, car ils ont quitté le politique religieux. Ils sont dans le trou noir d' un ciel invisible! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Vagabonde le Jeu 22 Oct 2020, 15:51, édité 6 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Jeu 22 Oct 2020, 15:46

Ben dis don !!!!!!!!   ptdr
Mais il faut tout de même une certaine culture "appropriée" pour comprendre ces tableaux non ?  Very Happy
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Jeu 22 Oct 2020, 15:55

Je ne sais pas Michel! Very Happy
Je colle ce que je ressens et avec mon expérience de la vie ...
Sur d' autres sites , mes petites créations passent assez bien dans leur compréhension...

Est ce que je comprends bien Picasso, Magritte, Delaunay etc .... Je ne pense pas , mais leurs formes et leurs couleurs me parlent! Very Happy Very Happy Very Happy
Dois je comprendre les intentions d'un auteur pour aimer?
Dois je comprendre les tableaux numériques de Janco pour aimer?
Je ne sais pas !
Je ne crois pas ( je ne comprends pas tout chez Janco mais j' aime son univers haha )

PS: En fait pour ce tableau, tu m'as un peu forcée à EXPLIQUER les divers symboles et métaphores que j'y avais placé mais on peut voir le montage comme un ensemble et prendre l' idée qui s'en dégage pour soi! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Jeu 22 Oct 2020, 16:52

Ah mais pour moi , quand les formes et les couleurs me parlent mon ressenti est évident. Mais si ce n'est pas vraiment le cas , alors je cherche à comprendre et je suis sans doute bien loin des pensées de l'auteur.
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Jeu 22 Oct 2020, 17:07

Je continue ma réflexion Very Happy  Very Happy  Very Happy
Une image une fois réalisée ne doit elle pas faire son chemin dans les rencontres avec les spectateurs?
Peut importe si les idées qui en naissent soient celles de l' auteur ou pas ... L' image devient indépendante de son auteur ( les textes le sont moins)...
Une image n'est qu'une représentation d' un ressenti d' une personne , les autres personnes peuvent avoir d' autres ressentis  leurs histoires de vie  n'étant pas les mêmes.
D' ailleurs avec cette histoire  étrange , absurde et criminelle des carricatures d' Allah ou son prophète, nous voyons bien qu'une même image peut engendrer des réactions différentes. Une représentation n'est pas la réalité et peu s' interpréter. Very Happy
Tu sembles vouloir faire une interprétation intellectuelle de l' image puisque tu veux comprendre l' auteur au travers d' elle. Pourquoi pas , je fais aussi des approche analytiques d' une image Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  janco Jeu 22 Oct 2020, 18:36

Une bonne réflexion Fan Very Happy
Quand à l'image, sa représentation est bien agencée.... Bravo
toutefois ( et oui tresheureux ) j'aurais uniformisé les couleurs de ton incorporation
du premier plan avec celle de la planète, pas complètement mais suffisamment pour créer un tout Very Happy

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 09:47

???? Je ne pige pas ! haha
J' ai placé un filtre couleur sur toute l' image pour l' uniformiser , mais le voile brun/bleu ne m' a pas plu sur la planète bleue, la terre, et j' ai donc estompé ce brun...Puis je voulais les temples qui normalement devraient être des maisons de la lumière divine ,resplendissantes de lumière...

Est cela qui te dérange dans mes agencements de couleurs? Very Happy Very Happy Very Happy
Ici, je n'ai pas joué avec ombres et lumières...

Dis moi!
Amicalement
Fan

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  janco Ven 23 Oct 2020, 11:32

Difficile à expliquer Fan, on travaille différemment
donc pas évident pour certaines créations
Bon je n'ai pas ton PSD mais juste quelques modif de teintes sur ton
ajout au 1er plan
ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 D3e883dde975f257fdb1

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 11:35

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 201022030012387883

Juste mis cote à cote pour voir la différence car je ne vois pas trop express1
Juste la scène de bataille plus pâle....

Cela me donne une idée! ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 13:24

Est ce plus lisible?


ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 201023012717254777

Michel m'a fait cogiter sur mon titre et le commentaire
Voici le nouveau

La Spiritualité , la politique, débouchant sur la stratégie militaire ...
Et cela , "les tueries", pour un point d' interrogation comme prétexte.
Si Dieu existe, il doit être furieux après ceux qui disent l' aimer!

Tu me dis , Janco si c' est publiable!
Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Vagabonde le Ven 23 Oct 2020, 15:22, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Ven 23 Oct 2020, 14:39

Moi je trouve au moins que la scène de bataille est mieux lisible , mais encore insuffisamment à mes yeux. siffleur Very Happy
J'ai rien dit ! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 14:40

haha haha haha

Sont les drapeaux , symboles d' une cause qui se battent!, je les ais fait ressortir!

Une chance que Janco et toi soyez là pour vos commentaires! siffleur siffleur siffleur

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 15:09

IVRESSE
effet crayon

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 201023035236449810


Ou avec un effet peinture

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 20102304040334445

Ne pensez pas que les effets se fassent juste sur un clic dans un logiciel, les monteurs d' images savent que c'est souvent aux coups de pinceaux que nous travaillons, en changeant les données pour certains coups!.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Ven 23 Oct 2020, 16:11

Vagabonde a écrit:haha haha haha

Sont les drapeaux , symboles d' une cause qui se battent!, je les ais fait ressortir!

Une chance que Janco et toi soyez là pour vos commentaires! siffleur siffleur siffleur


A vrai dire , à dire vrai Very Happy ..... j'aurai bien vu du sang , beaucoup de sang , beaucoup d'hémoglobine qui coule à flots , encore et encore !!!!!!!  yahoo haha express1 express1 express1
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 16:13

La saint Barthelemy , en quelque sorte...
ASSEZ de sang pour ce prétexte de Dieu....Ou alors plein de petits cœurs rouge sang!ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 55059

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Ven 23 Oct 2020, 16:16

Vagabonde a écrit:[center]IVRESSE

Ne pensez pas que les effets se fassent juste sur un clic dans un logiciel, les monteurs d' images savent que c'est souvent aux coups de pinceaux que nous travaillons, en changeant les données pour certains coups!.


Ouh la la , bien sûr que non ma brave dame. Mais il faut vraiment être maso pour aimer ça !!!!!  haha express1
Je suis déjà sorti ! toilet


Quant à ce dernier montage , je préfère la version "crayon" , car j'aime bien voir les détails. Déformation du photographe macrotiste sans doute ?  haha
.


Dernière édition par mich42 le Ven 23 Oct 2020, 16:20, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 16:20

On voit que tu ne fais pas d' images par calques et logiciels où le pinceau est permis... haha
Appuyer sur un clic vous donne une uniformité dans l' effet , fait à la main et rectifié par les calques , nous faisons comme nous voulons vraiment...
Alors laquelle tu préfères comme effet?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 16:21

Ah!OK!
J' aime bien les deux , j' aime bien aussi quand les détails s' estompent.... express1 haha yahoo
Bon, on ne va pas s' arracher les yeux pour ça! tresheureux ptdr yahoo haha express1

MELANGE des DEUX

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Melang10


Dernière édition par Vagabonde le Ven 23 Oct 2020, 16:25, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Ven 23 Oct 2020, 16:23

Ouh la la tu vas trop vite Fan , tu ne me laisses pas le temps d'écrire . yahoo


mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 9 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum