Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 15 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 15 octobre
mich42 a écrit:Salut la compagnie !
Une vue de l'écluse à l'entrée du port canal de Roanne.
Ce garde corps blanc gâche le paysage, tu aurais pu le démonter le temps de la photo
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Bonjour à tous
Belle vue Michel .
L' insouciance de l'enfance....sur joli cliché.
Le parc du 26éme centenaire à Marseille (que je ne connais pas, mais j'irais visiter fin pandémie, promis!!)
Belle vue Michel .
L' insouciance de l'enfance....sur joli cliché.
Le parc du 26éme centenaire à Marseille (que je ne connais pas, mais j'irais visiter fin pandémie, promis!!)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Trop bien agencé ce parc pour moi! J' ai un faible pour le sauvage ordonné....
Merci Janco, l' image des enfants et cyclamens est entre photo et peinture...
Merci Janco, l' image des enfants et cyclamens est entre photo et peinture...
Guy , tu n'aimes pas les "formes" arrondies ??????????????
Au contraire , j'ai trouvé cette barrière intéressante pour la composition de la photo , comme quoi ???
Janco , une jolie vue sur ce parc qui doit être bien fréquenté aux beaux jours !
.
Au contraire , j'ai trouvé cette barrière intéressante pour la composition de la photo , comme quoi ???
Janco , une jolie vue sur ce parc qui doit être bien fréquenté aux beaux jours !
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Guy , tu n'aimes pas les "formes" arrondies ??????????????
.
Non, pas en métal c'est trop froid et trop dur, cela manque de vie et de réactivité. Puis la ferraille j'en ai vu des milliers de tonnes dans ma vie professionnelle, ça me suffit.
GLM-
Moi aussi j'en ai vu d'la ferraille dans ma vie professionnelle , avec les chars d'assaut en général et tous leurs dérivés et composants , mais ça ne m'a pas marqué pour autant !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme chef de projet j'en ai construite en France, en Belgique , en Afrique en Corée du nord....Pendant un dizaine d'année. Celle-là en 1982 en Belgique à Lessive.
Celle-là fait 300 Tonnes, 1000m² de panneau et vise les satellites à 36000km d'où une précision sous vent de quelques dixièmes de degré.
Mes débuts étaient plus modestes :
Celle-là fait 300 Tonnes, 1000m² de panneau et vise les satellites à 36000km d'où une précision sous vent de quelques dixièmes de degré.
Mes débuts étaient plus modestes :
GLM-
Au moins on en apprend des choses ici !
C'est donc toi sur la photo ?
Tu parais très attentionné , et semble même faire des heures supplémentaires ........ déjà !
Je suis "presque" passé par là moi-aussi pour ce qui est de l'atelier de mécanique.
.
Tu parais très attentionné , et semble même faire des heures supplémentaires ........ déjà !
Je suis "presque" passé par là moi-aussi pour ce qui est de l'atelier de mécanique.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Au moins on en apprend des choses ici !
.
Ben oui c'était moi chez Citroën. Je devais avoir 17 ou 18 ans
Nous faisions à l'époque 52h/semaine dont 4 supplémentaires le samedi matin avec 4h de transport A/R et on était heureux.
En 2004 lorsque j'ai pris ma retraite je faisais entre 50 et 60 h/semaine et j'étais heureux et lorsque j'ai pris ma retraite j'ai instantanément déconnecté, sans aucun regret ni nostalgie et j'étais heureux.
GLM-
Eh oui à l'époque on était loin des 35h et on ne s'en portait pas plus mal. Aujourd'hui il n'y a que les loisirs qui comptent ... 28h seraient encore trop pour beaucoup , alors que d'autres sont pourtant submergés de boulot !!!!
Bon alors félicitations à l'homme heureux.
.
Bon alors félicitations à l'homme heureux.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1