Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour
+5
Vagabonde
janco
Firefly
mich42
Joanac
9 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour. Tous, je m'appelle joana, maman de bientôt 40 ans. Et avec le second de 10 ans j'essaye de l'aider, il se passionne pour le monde de la.photo. et commence à parler de montage. Mais bon j'y connais rien, enfin a part les montages vraiment basiques.
Joanac-
- Prénom : Joana
Photoshop
Re: Bonjour
Bonjour Joana
On manque très cruellement de présence féminine sur ce forum. Pour être franc il n'y en a même qu'une seule , c'est "Vagabonde" ou "Fan" pour les intimes , alors heureusement qu'elle est très assidue , car elle est donc la seule que nous pouvons taquiner.
Pas besoin d'avoir des connaissances particulières , ici on ne se prend pas la tête inutilement. Il suffit d'avoir envie de partager simplement en toute convivialité , et si tu es motivée on pourra te conseiller aussi bien pour la photo que pour les montages ( chacun dans son domaine plus spécifique car moi c'est uniquement la photo )
Pareil pour ton fils évidemment qui sera également le bienvenu.
Peux-tu nous dire ce que tu aimes plus particulièrement ?
Michel
On manque très cruellement de présence féminine sur ce forum. Pour être franc il n'y en a même qu'une seule , c'est "Vagabonde" ou "Fan" pour les intimes , alors heureusement qu'elle est très assidue , car elle est donc la seule que nous pouvons taquiner.
Pas besoin d'avoir des connaissances particulières , ici on ne se prend pas la tête inutilement. Il suffit d'avoir envie de partager simplement en toute convivialité , et si tu es motivée on pourra te conseiller aussi bien pour la photo que pour les montages ( chacun dans son domaine plus spécifique car moi c'est uniquement la photo )
Pareil pour ton fils évidemment qui sera également le bienvenu.
Peux-tu nous dire ce que tu aimes plus particulièrement ?
Michel
Dernière édition par mich42 le Mer 03 Mar 2021, 18:39, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à toi Joana et à ton fils
Dernière édition par Firefly le Mer 03 Mar 2021, 18:46, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Joana ainsi qu'à ton fiston
Selon ce que tu souhaites, je pense qu'il y aura toujours quelqu’un ici pour t'aider selon ses moyens.
Selon ce que tu souhaites, je pense qu'il y aura toujours quelqu’un ici pour t'aider selon ses moyens.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Coucou! Bonjour Joana
Nous espérons que tes attentes trouveront dans ce forum , satisfaction...
Nous espérons que tes attentes trouveront dans ce forum , satisfaction...
Bonjour Joana et bienvenue.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Bonjour et de la part de l'avant dernier inscrit.
Prends tes marques et à bientôt pour les partages.
Prends tes marques et à bientôt pour les partages.
A bientôt.
Patrice
http://justeunshoot.canalblog.com/
parmi nous Joanna, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes montages : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ai comme l'impression que nous ne la reverrons plus ...... comme beaucoup d'autres avant elle !!!!!!
Que faut-il faire ici pour intéresser les membres ?
Que faut-il faire ici pour intéresser les membres ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
RIEN!
Il faut juste que celui qui s'inscrit veuille s' inscrire parmi nos divagations sur l' image , la photo .....
Ose divaguer aussi et disgresser....
Il faut juste que celui qui s'inscrit veuille s' inscrire parmi nos divagations sur l' image , la photo .....
Ose divaguer aussi et disgresser....
Bonjour Joanna,
Tu trouveras ici une équipe très sympa, toujours prête à aider et à conseiller.
Tu trouveras ici une équipe très sympa, toujours prête à aider et à conseiller.
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1