passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

+4
mich42
Vagabonde
janco
jmlyon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour le mois d'octobre ?

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap16%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 6% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap111%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 11% 
[ 2 ]
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap117%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 17% 
[ 3 ]
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap16%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 6% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap117%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 17% 
[ 3 ]
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap10%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap128%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 28% 
[ 5 ]
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap16%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 6% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_lcap111%Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote_rcap2 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  jmlyon Ven 01 Oct 2021, 06:58


victoire   Bonjour à tous !!!    victoire

Voici venu le temps d’annoncer le thème du concours de mois d'octobre 2021 qui vous est proposé à nouveau par Jean-Michel alias Jmlyon, gagnant du concours de l'été :

"Paysages d'Automne"

Le diaporama des photos du concours est visible grâce au lien suivant :
https://photos.app.goo.gl/hWRuVmA83WsWqokUA

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Podium48


Règlement du concours :

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2021 pour participer et nous voterons ensuite jusqu'au 8 novembre 2021.

- Une seule photo par membre (sans signature)

- Cette photo devra être prise par vos soins

- la photo n'a pas à avoir obligatoirement été prise le mois du concours


Comment participer ?

Les photos doivent m'être envoyées par message privé et non déposées en mode caché sur ce post.

Vous ne découvrirez donc les photos qu'à compter du vote et les personnes ayant pris les photos qu'au moment du podium.

Comment voter ?

Durant 7 jours à partir de la clôture de la participation, les photos apparaîtrons sous forme de diaporama en tête de ce post  et chaque votant pourra choisir la ou les photos de son choix en cochant le ou les numéros qu’il aura choisi, il pourra aussi poster un message en écrivant «a voté» ou par l’intermédiaire de l’émoticône panneau «A voté».

Il est de bon usage de ne pas voter pour sa photo

Le staff et moi-même ne savons pas qui vote pour qui dans les différents concours même si vous écrivez «A voté». Ce vote est totalement anonyme et nous ne voyons aucun intérêt à savoir pour qui vous avez voté. Nous ne pouvons pas non plus modifier le vote de quelques manières que ce soit.

Seuls les membres inscrits auront la possibilité de voter.


En cas d'égalité :

Si une égalité devait arriver, autant à la première place qu'à la deuxième ou troisième place, c'est le premier membre à avoir posté sa photo qui sera sur le podium. Le deuxième ex-æquo sera rétrograder d'une place et ainsi de suite.

Soit :

- Si 2 premiers, un deuxième, le premier à avoir posté serait en 1, le deuxième premier ex-æquo serait en 2 et le 2 passerait en 3. Le 3 ne serait pas sur le podium.
- Si 2 premiers, 2 deuxièmes, 1 à avoir poster serait en 1, le 1 ex-æquo serait en 2, le 2 à avoir posté en premier serait en 3 et le 2 ex-æquo ne serait pas sur le podium.


Le gagnant :

Le gagnant du thème du mois précédant celui en cours aura le droit de proposer le thème suivant le mois en cours.
Exemple : le gagnant du mois de janvier aura le droit de choisir le thème du mois de mars, celui du mois de février aura le droit de choisir le thème du mois d'avril, et ainsi de suite.
Le thème du concours lui sera demandé par message privé (MP), regardez bien votre messagerie.



Allez, tous à vos appareils et montrez nous vos plus belles photos !!!

photo1   A vos marques, prêt.......... Partez !!!!!!!!   photo1


Le staff de passionphoto...passionmontage


Dernière édition par jmlyon le Mar 09 Nov 2021, 15:25, édité 3 fois

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  jmlyon Jeu 28 Oct 2021, 09:55

Bonjour à tous,
Pour les retardataires, il vous reste encore quelques jours pour participer...
Jean-Michel

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  jmlyon Lun 01 Nov 2021, 08:54

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Vote10

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Photo-11

Bonjour à toutes et à tous !

La participation au concours photo du mois d'octobre est arrivée à son terme et nous voici donc dans la période du vote.
Je remercie les 9 membres qui ont participé ce mois-ci au concours.

Le diaporama des photos du concours est visible grâce au lien suivant : https://photos.app.goo.gl/hWRuVmA83WsWqokUA

Comme à l'accoutumée, nous vous en rappelons les règles :
➣ Le vote est ouvert à tous les membres, qu'ils aient participé ou pas.
➣ Il est communément admis, au titre de la bienséance, de ne pas voter pour sa propre photo !
➣ Le vote doit être fait sur la photo et non sur le pseudo ou le prénom de l'auteur Wink
➣ Le vote à "choix multiple" est possible.

Vous pouvez voter jusqu'au 8 novembre 2021

Une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "Envoyer le vote". La page se réactualisera ensuite automatiquement et affichera les résultat du vote. Si vous en éprouvez le désir, vous pouvez tout à fait finir en faisant, comme pour n'importe quel autre post, "Répondre" avant d'écrire "A voté".

Les résultats et les propriétaires des photos seront affichés après la clôture des votes

Nous vous souhaitons bon vote à tous !

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  jmlyon Dim 07 Nov 2021, 10:53

a voté1

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  Vagabonde Dim 07 Nov 2021, 11:00

a voté1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  janco Dim 07 Nov 2021, 12:20

a voté1 oups

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  G2Vicoigne Dim 07 Nov 2021, 14:28

a voté1

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  jmlyon Mar 09 Nov 2021, 15:24


Les votes étant désormais clos, voici donc le podium tant attendu :

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Podium48

C'est Bruno alias Camaroney qui remporte le concours du mois d'Octobre !
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Dsc_0135

Sur la seconde marche on retrouve Fan alias Vagabonde
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Dsc_0133

Et Michel alias Mich42 (ex-aequo et départagé selon la date de dépôt de sa photo) pour compléter la troisième place du podium
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Dsc_0134

Et une mention spéciale pour Annette04 qui remporte la cuillère en bois pour sa première participation
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) _cuill17

Les noms des autres participants ont été ajoutés dans la liste des photos

Bravo à tous les participants et félicitations aux lauréats Bravo

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  Vagabonde Mer 10 Nov 2021, 09:03

OUPS! BIGRE! J' en ai avalé mes cuillères en bois ... Je suis devant Michel.... Je cauchemarde là.... Doit y avoir une erreur yahoo haha
En tout cas , une belle participation BRAVO à tous , car le plus important est de faire l' effort de partager une belle photo sur un thème ( ce que je ne fais pas toujours pleure )

Je vous donne maintenant mon Haiku sur la prise de cette photo ( j' ai toujours mon calepin sur moi pour noter au moment de la prise , pourquoi je fais cette prise):

LE TEMPS DE L'AUTOMNE


Rondeurs mystérieuses
Vies futures potentielles
Ténèbres d'attente

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  janco Mer 10 Nov 2021, 17:40

Un grand bravo aux gagnants Bravo
et à tous les participants pour ces belles images automnales !!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  mich42 Mer 10 Nov 2021, 17:47

Vagabonde a écrit:OUPS! BIGRE! J' en ai avalé mes cuillères en bois ... Je suis devant Michel.... Je cauchemarde là.... Doit y avoir une erreur yahoo haha
En tout cas , une belle participation BRAVO à tous , car le plus important est de faire l' effort de partager une belle photo sur un thème ( ce que je ne fais pas toujours pleure )

Bin vi , mais si j'avais pas voté pour moi , au lieu de voter pour toi , je serais devant toi !     haha haha haha express1


Dernière édition par mich42 le Mer 10 Nov 2021, 19:25, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  Vagabonde Mer 10 Nov 2021, 18:27

Et voilà, Michel gâche tout Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! pleure
Euh! je n'avais pas vu que Michel et Vaga avaient le même % haha haha haha haha haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  mich42 Mer 10 Nov 2021, 19:29

Pourquoi je gâche tout Fan ?
C'était juste pour te taquiner , car après tout , que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui ait voté pour toi , en fait ça ne change rien .......  Very Happy
Je suis "quelqu'un" et ce "quelqu'un" a trouvé ta photo digne d'être choisie ..... voili voilà !!!  yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  Vagabonde Mer 10 Nov 2021, 20:31

C' était aussi pour rire , Michel , que j'ai dit cela . Je te taquinais aussi!. express1  Tu sais trop bien que je me fiche de monter sur le podium ou pas. Les concours sont des challenges avec moi même et le plaisir d'y participer. ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  mich42 Mer 10 Nov 2021, 20:33

Oui heureusement qu'on ne se prend pas au sérieux ici ! tresheureux

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  G2Vicoigne Jeu 11 Nov 2021, 07:43

Félicitations aux gagnants.

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  Vagabonde Jeu 11 Nov 2021, 10:50

Tu peux Gerard , pour UNE fois que je monte sur une marche express1 haha yahoo ptdr tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  Camaroney Sam 13 Nov 2021, 18:26

Bonsoir a toutes et a tous,
Bravo a tout les participants
Bravo aux vainqueurs et merci pour vos votes cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  mich42 Sam 13 Nov 2021, 18:37

Et surtout bravo à toi Bruno !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  Firefly Lun 15 Nov 2021, 07:57

Félicitations à vous tous, bravo au gagnant Bravo Bravo Bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2021 - Thème : "Paysages d'Automne" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum