passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  jmlyon Mar 01 Fév 2022, 08:00


victoire   Bonjour à tous !!!    victoire

Voici venu le temps d’annoncer le thème du concours du mois de février 2022 qui vous est proposé par Bruno alias Camaroney, gagnant du concours du mois de décembre :

"Migrants ou Migrateurs"
Migrants pour les touristes ou les étrangers, Migrateurs pour les animaux.

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Podium52


Règlement du concours :

Vous avez jusqu'au 28 février 2022 pour participer et nous voterons ensuite jusqu'au 8 mars 2022.

- Une seule photo par membre (sans signature)

- Cette photo devra être prise par vos soins

- la photo n'a pas à avoir obligatoirement été prise le mois du concours


Comment participer ?

Les photos doivent m'être envoyées par message privé et non déposées en mode caché sur ce post.

Vous ne découvrirez donc les photos qu'à compter du vote et les personnes ayant pris les photos qu'au moment du podium.

Comment voter ?

Durant 7 jours à partir de la clôture de la participation, les photos apparaîtrons sous forme de diaporama en tête de ce post  et chaque votant pourra choisir la ou les photos de son choix en cochant le ou les numéros qu’il aura choisi, il pourra aussi poster un message en écrivant «a voté» ou par l’intermédiaire de l’émoticône panneau «A voté».

Il est de bon usage de ne pas voter pour sa photo

Le staff et moi-même ne savons pas qui vote pour qui dans les différents concours même si vous écrivez «A voté». Ce vote est totalement anonyme et nous ne voyons aucun intérêt à savoir pour qui vous avez voté. Nous ne pouvons pas non plus modifier le vote de quelques manières que ce soit.

Seuls les membres inscrits auront la possibilité de voter.


En cas d'égalité :

Si une égalité devait arriver, autant à la première place qu'à la deuxième ou troisième place, c'est le premier membre à avoir posté sa photo qui sera sur le podium. Le deuxième ex-æquo sera rétrograder d'une place et ainsi de suite.

Soit :

- Si 2 premiers, un deuxième, le premier à avoir posté serait en 1, le deuxième premier ex-æquo serait en 2 et le 2 passerait en 3. Le 3 ne serait pas sur le podium.
- Si 2 premiers, 2 deuxièmes, 1 à avoir poster serait en 1, le 1 ex-æquo serait en 2, le 2 à avoir posté en premier serait en 3 et le 2 ex-æquo ne serait pas sur le podium.


Le gagnant :

Le gagnant du thème du mois précédant celui en cours aura le droit de proposer le thème suivant le mois en cours.
Exemple : le gagnant du mois de janvier aura le droit de choisir le thème du mois de mars, celui du mois de février aura le droit de choisir le thème du mois d'avril, et ainsi de suite.
Le thème du concours lui sera demandé par message privé (MP), regardez bien votre messagerie.



Allez, tous à vos appareils et montrez nous vos plus belles photos !!!

photo1   A vos marques, prêt.......... Partez !!!!!!!!   photo1


Le staff de passionphoto...passionmontage


Dernière édition par jmlyon le Mar 01 Mar 2022, 11:33, édité 3 fois

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  jmlyon Dim 27 Fév 2022, 09:42

Bonjour à tous,

Encore deux jours pour participer au concours.

A vos boitiers ou vos archives photo5

Bon dimanche sunny

JM


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  jmlyon Mar 01 Mar 2022, 11:33

Bonjour à toutes et à tous !

La participation au concours photo du mois de février est arrivée à son terme et nous voici normalement dans la période du vote.

Malheureusement, seuls 3 membres ayant participé ce mois-ci au concours, le podium va être établi selon la date d'arrivée des photos.


Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Podium52

C'est Bruno alias Camaroney qui remporte le concours du mois de Février ! (le plus rapide à déposer sa photo)
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Dsc_0146

En deuxième on retrouve Michel alias Mich42
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Dsc_0147

Et en troisième Jean-Michel alias Jmlyon
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Dsc_0148

Merci à tous les participants Bravo

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Gedeoni 12 Mar 01 Mar 2022, 11:45

Dommage que l'on ne vote pas, j'avais un faible pour la trois Very Happy

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

jmlyon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  mich42 Jeu 10 Mar 2022, 10:04

Je vois que le concours a sérieusement pris du plomb dans l'aile. Tout fiche le camp. Avec seulement 3 participants ça ne vaut plus rien.
Bon moi-même j'ai oublié de voter. siffleur
Démotivation profonde est le maître mot. On ferait mieux d'arrêter dans ces conditions.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Gedeoni 12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Gedeoni 12 Jeu 10 Mar 2022, 11:15

On peut peut-être faire un petit sondage - Stop ou Encore

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  mich42 Jeu 10 Mar 2022, 12:21

Tout à fait , ce n'est qu'une suggestion de ma part. Mais soyons réalistes , il faut bien l'admettre notre pauvre forum se meurt !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Gedeoni 12 Jeu 10 Mar 2022, 13:08

Peut-être que 3 ou 4 péquins ici, mais une bonne entente, ça vaut mieux que douze abrutis qui se crêpent le chignon, non Very Happy

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  mich42 Jeu 10 Mar 2022, 13:12

Vu comme ça , oui certainement. Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Firefly Jeu 10 Mar 2022, 13:27

Bonjour les amis,
je suis désolé de déserter le forum en ce moment, je suis énormément pris par mon boulot et j'avoue ne plus avoir ni force ni envie une fois rentré. Ce n'est que passager, des travaux d'agrandissement avec de multiples déménagements usent ma santé mais rassurez-vous, j'espère un retour vers la mi-avril. Je suis d'accord avec Louy, tant que quelqu'un se plait ici l'aventure se doit de continuer. Gros bisous à vous tous, à très bientôt victoire

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  mich42 Jeu 10 Mar 2022, 13:43

Chris , il est évident que chacun peut avoir ses soucis et que le forum doit rester un loisir et non une priorité.
Bon courage dans ton boulot et pour tes travaux en tous genres. J'ai connu ça il y a longtemps et effectivement c'est très prenant et pas évident à assumer.
Merci cependant pour ton passage toujours amical.
Bonne fin de journée et au plaisir de te retrouver biz4

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Firefly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  jmlyon Ven 11 Mar 2022, 10:36

Et même à la retraite on n'a pas plus de temps de libre... siffleur
Bon week-end à tous
JM

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Vagabonde Ven 11 Mar 2022, 13:20

Désolée, mais je n'ai plus d'envie pour la photo, hélas car j'aime la photo. J'ai même déserté les audiovisuels que j'ai tant aimé , me reste une expression par l' image ... Une préférence pour la 3! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

jmlyon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  mich42 Ven 11 Mar 2022, 14:05

jmlyon a écrit:Et même à la retraite on n'a pas plus de temps de libre... siffleur
Bon week-end à tous
JM


Tous les retraités trouvent que le temps passe trop vite et qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils ont envie.
Bon week-end à toi aussi Jean-Michel.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  mich42 Ven 11 Mar 2022, 14:24

Vagabonde a écrit:Désolée, mais je n'ai plus d'envie pour la photo, hélas car j'aime la photo. J'ai même déserté les audiovisuels que j'ai tant aimé , me reste une expression par l' image ... Une préférence pour la 3! Very Happy


La morosité nous gagne tous , et le contexte ne fait rien pour arranger les choses. Personnellement la photo me permettait jusqu'ici de "m'évader" mentalement. Mais je sens bien que les marches descendues ne se remonteront jamais. Ce qui se passe autour de nous et dans le monde en général , est trop déprimant. Ce forum nous permet d'échanger des idées , des craintes , des révoltes etc .... et en tant qu'humains je sais que nous avons besoin d'en parler. C'est un peu comme la soupape de la cocotte minute ...... indispensable.
Moi également , je ne fais plus de photos depuis quelques temps. Je n'ai plus envie de sortir , je n'ai plus de goût à rien. Je crois que vais revendre une partie de mon matériel photo , au moins tout ce qui me sert trop peu.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Gedeoni 12 Sam 12 Mar 2022, 09:06

Bonjour la sinistrose ! Un gros coup de déprime, on dirait ! Va falloir rebondir sinon la boîte en bois six pieds sous terre sera proche ! Même si nous avons tous des hauts et des bas, là ça touche le fond ! Va falloir bouter Vladimir hors d’Europe, pas le moment de flancher !
Le Michel, pas question de laisser ton matos rouiller, bientôt le printemps, avec les oiseaux et les ti-fleurs qui attendent pour se faire tirer le portrait. Quant à Dame Vaga, faut pas me laisser tomber, j’ai encore une furieuse envie de me chamailler avec elle encore ! Very Happy

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Firefly Sam 12 Mar 2022, 09:37

Louy, tu as un avantage! Un p'tit coup de mou et tu te rends au Pleurtuit acheter un kouign amann  à la pâtisserie à côté de l'église et tout va bien mieux après ptdr J'ai eu l'occasion d'en manger c'est une tuerie Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  mich42 Sam 12 Mar 2022, 10:17

Gedeoni 12 a écrit:Bonjour la sinistrose ! Un gros coup de déprime, on dirait ! Va falloir rebondir sinon la boîte en bois six pieds sous terre sera proche ! Même si nous avons tous des hauts et des bas, là ça touche le fond ! Va falloir bouter Vladimir hors d’Europe, pas le moment de flancher !
Le Michel, pas question de laisser ton matos rouiller, bientôt le printemps, avec les oiseaux et les ti-fleurs qui attendent pour se faire tirer le portrait. Quant à Dame Vaga, faut pas me laisser tomber, j’ai encore une furieuse envie de me chamailler avec elle  encore !  Very Happy


Je sais bien que tu as raison Louy , mais en fait la morosité a des racines beaucoup plus profondes qu'elle n'y parait.  Alors oui il faut faire avec et chacun a ses soucis , je ne vais pas m'étendre la dessus car tu as connu toi-même de grosses épreuves je le sais.  Justement ce forum , comme je le disais , nous apporte le moyen de communiquer et c'est TRES important. Alors quand je vois la participation qui reste à son stricte minimum , et pire qui diminue encore , et bien ça m'attriste davantage.  Attention je ne voudrais donner aucune leçon à personne , car je suis très mal placé pour le faire , avec mes sempiternelles jérémiades.
Bon c'était donc un nouveau coup de blues qu'il me fallait exprimer.  On va essayer de tenir malgré tout , mais pour les photos ça devient vraiment dures ............
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Gedeoni 12 Sam 12 Mar 2022, 10:44

... si je comprends  bien c'est  la "retraite  de russie", avec pour horizon  " Waterloo ", quant à moi je préfère  Le soleil d'Austerlitz.

Comprenne qui voudra...



______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  mich42 Sam 12 Mar 2022, 11:50

Oui effectivement , entre défaite et victoire le choix est vite fait. Je ne peux que te donner raison Louy.
Pour en revenir à mon matériel , j'ai déjà commencé à mettre en vente ce que j'utilise trop peu. Mais cette fois ci ça n'est pas gagné , vu que la morosité est bel et bien générale , le pouvoir d'achat étant au coeur des préoccupations actuelles avec la flambée des prix.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé) Empty Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum