passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercredi 2 mars

4 participants

Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Mercredi 2 mars

Message  mich42 Mer 02 Mar 2022, 09:56

Bonjour à tous !
Aujourd'hui , un trio d'acrobates.


Mercredi 2 mars R6_61010

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Vagabonde et Gedeoni 12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  Gedeoni 12 Mer 02 Mar 2022, 10:24

Ils sont doués  !

Bravo à l’entraîneur ptdr

______________________________________________________________________________________
Mercredi 2 mars 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  mich42 Mer 02 Mar 2022, 11:28

Merci Louy.
L'entraîneur n'a recours qu'à la chance, et ça n'est pas gagné. La boule n'arrête pas de tourner et les mésanges de gigoter , sans compter que la MAP a tendance à se faire sur la boule de graisse. Alors pour les avoir ensemble comme je voudrais , c'est presque mission impossible.   Very Happy


Dernière édition par mich42 le Mer 02 Mar 2022, 13:14, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  janco Mer 02 Mar 2022, 12:52

Bonjour à tous Very Happy
A mon avis tout est possible avec Michel Bravo Bravo
Que dire devant une telle photo !! yahoo

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  mich42 Mer 02 Mar 2022, 13:16

Merci Janco !
Bin l'essentiel c'est que la photo plaise comme elle est. Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  Alain Mer 02 Mar 2022, 16:42

Trés belle photo !

elles aiment ces boules !je fais de même mais en photo je n'ai pas le matériel .

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  Gedeoni 12 Mer 02 Mar 2022, 17:32

il faut choisir, être raisonnable ou casser sa tirelire Very Happy

______________________________________________________________________________________
Mercredi 2 mars 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  mich42 Mer 02 Mar 2022, 17:51

Alain , tu n'as pas de télé pour ton réflex ?  Je comprends qu'on ait pas forcément envie de dépenser du pognon dans ce matériel mais il existe de bonnes occasions pour ne pas se ruiner.  Le marché dans ce domaine est très vaste. J'ai déjà pas mal acheté et revendu pour ma part , et je n'ai jamais regretté.


Dernière édition par mich42 le Mer 02 Mar 2022, 18:19, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  Gedeoni 12 Mer 02 Mar 2022, 17:58

Si tu veux bien m'expliquer comment tu fais... J'ai passé qq annonces chez "e-bay" et "Le bon coin",  du matériel en parfait état que je proposais à moitié prix et même moins, jamais eu la moindre réponse.

______________________________________________________________________________________
Mercredi 2 mars 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  mich42 Mer 02 Mar 2022, 18:48

Alors tout dépend peut-être du matériel proposé ? Il faut qu'il réponde à un vrai marché , c'est à dire une vraie demande.
Personnellement je suis passé par leboncoin aussi et par un forum dédié à Canon , où je suis inscrit depuis 7ans et sur lequel je participe assez activement par mes avis et commentaires , ce qui met les membres en confiance.
J'ai acheté ainsi les Canon 18-135 , 16-35 L , 70-300 , 400 L F/4 , extender 2X ....
Et j'ai revendu les boîtiers Canon: 6D - 70D - 80D - 7D2 - 90D - RP et les objectifs Canon 18-55 , 10-18 , 50-250 , 100 L macro et Tamron 90 macro , 75-300 , 150-600V1 , 150-600G2.
J'en oublie certainement d'autres , car ça défile chez moi.
Les ventes n'ont jamais attendu plus d'un mois , grand maximum. Beaucoup de ces matériels sont partis en moins d'une semaine.
Il m'est arrivé d'avoir des propositions la journée même où j'avais déposé mon annonce. Je te jure que je ne mens pas.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  Gedeoni 12 Jeu 03 Mar 2022, 07:13

Je te crois volontiers, et je reste sans voix…je dois sentir le soufre… pale

______________________________________________________________________________________
Mercredi 2 mars 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  mich42 Jeu 03 Mar 2022, 10:37

Non mais comme je l'ai dit , il faut que ce soit du matériel "en vogue", c'est à dire récent , en très bon état et ayant peu servi , avec la facture et tous les accessoires d'origine et de préférence sous garantie. Comme j'ai revendu souvent , c'était le cas pour moi , mon équipement n'avait pas le temps de vieillir.  Very Happy
Sinon , les gens vont voir ailleurs car ils ont le choix dans ce domaine.
Dans la liste j'ai oublié l'achat sur le forum en question , de mon 6D2 que je garde en secours et que j'aime bien.

J'oubliais:  il faut que l'annonce soit le plus détaillée possible et avec les photos impérativement. Il faut donc qu'elle soit précise et rassurante.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 mars Empty Re: Mercredi 2 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum