passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Beaud57

+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Jeu 09 Fév 2012, 08:53

7 février

Promenade digestive mais glaciale...

De Projet 365

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Jeu 09 Fév 2012, 08:58

8 février

De Projet 365

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Jeu 09 Fév 2012, 12:49

9 février

JFD57050 et Beaud57
Un indice : Je suis plus grand et j'ai plus de cheveux... Quoique express1

Beaud57 - Page 2 Dudu_e10


Dernière édition par beaud57 le Sam 11 Fév 2012, 18:33, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 14:31

Faut les compter (les cheveux, hein !) !!!! express1

J'adore celle du 4 et celle du 7 est impressionnante !!! Mais elles sont toutes jolies !!!
Je me plains qu'il fait froid..... Mais chez vous.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Jeu 09 Fév 2012, 15:03

-14° encore cette nuit, mais il n'y a plus ce vent du nord. A midi c'était presque supportable, la preuve en est, Jean-François est seulement en pull Smile

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 15:18

-14 !!!! Moi, il me faut encore la doudoune !!!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 21:28

Super les garçons ! La même photo mais un peu différemment !

Dis donc Patrick ! Explique en quoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.
Et puis, si tu veux que les images continuent à être postées, arrête d'embaucher des membres qui se faisaient un plaisir de fournir sans compter ! haha express1 Tu sais bien qu'il est difficile d'être au four et au moulin...
D'ailleurs si tu avais des statistiques sur les posteurs d'images, ce serait intéressant de les communiquer. Qu'en dis-tu ?
Et puis tu as raison, le projet 365 est chronophage ! La vie tout court aussi, peut-être...
L'adage le disait bien avant moi : beurre, argent du beurre et crémière...c'est difficile !
Alors, que faut-il choisir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Ven 10 Fév 2012, 07:51

Certain d'entre nous n'ont pas de compte Picasa, de ce fait ils peuvent se dire qu'il n'y a plus beaucoup de photo à se mettre sous la main.

Code:
Et puis, si tu veux que les images continuent à être postées, arrête d'embaucher des membres qui se faisaient un plaisir de fournir sans compter ! haha express1 Tu sais bien qu'il est difficile d'être au four et au moulin...
Voilà dans quelques jours, tu vas me dire que c'est ma faute si tu t'investis énormément pour le forum Laughing .

Pour les stats, vous avez les mêmes que moi visible ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/statistics
Pour le choix d'exposer sur Picasa, je respecte le choix de chacun puisque c'est au départ un projet personnel et je continue à suivre le votre Wink

Quand à l'adage, disons que pour le beurre, l'argent du beurre, je suis d'accord, par contre ici l'adage est différent pour la crémière... Disons qu'ils ont ajouté un mot de trois lettre qui désigne le joli postérieur de celle-ci siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 07:52

L'adage le disait bien avant moi : beurre, argent du beurre et crémière...c'est difficile !
Alors, que faut-il choisir ?
: La crémière !! ptdr1
C'est vrai que ce n'est pas facile de tout faire, mais il ne faut pas se décourager .
Patrick, tu as mis un sacré coups de collier, bravo pour tes photos.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 08:03

C'est très rigolo, comme jeu ! On peut jouer autant fois que l'on veut ? Et on gagne quoi ? Le droit de rejouer...J'adore les dés !
...Ce n'est pas ma question ! Oui, mais c'est ta réponse ?! Ah d'accord !!!
Bon, trêve d'ânerie ! Tu m'expliques avec d'autres mots pour l'histoire des photos ? Quelqu'un d'autre peut-être ? Un martien, pourquoi pas, pour que l'extra-terrestre comprenne ?!
Bonne journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 14:28

Pour le projet, oui je reviens là dessus,
Picassa + sur le Forum ou est le problème ?
Tout le monde est content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 15:35

beaud57 a écrit:9 janvier, j'ai dépoussiéré mon Reflex argentique siffleur

Et tu trouves encore des plaques , ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 20:37

br²@3 a écrit:Dis donc Patrick ! Explique en quoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.
Je n'ai toujours pas compris ni comment tu sais qu'il y a moins de photos (j'ai revisité les statistiques et je n'ai rien trouvé à ce sujet) ni pourquoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 23:10

Very Happy Ce pâté de foie gras me fait saliver pourrais tu en publier la recette. Je viens de réaliser un pâté de foie de volaille au porto excellent mais rien a voir avec du foie gras ! Au fait, foie gras de canard ou d'oie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Sam 11 Fév 2012, 12:09

br²@3 a écrit:
br²@3 a écrit:Dis donc Patrick ! Explique en quoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.
Je n'ai toujours pas compris ni comment tu sais qu'il y a moins de photos (j'ai revisité les statistiques et je n'ai rien trouvé à ce sujet) ni pourquoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.

C’était juste un ressenti visuel personnel, je n'ai pas de contrôle à ce niveau et je peux me tromper.
Je vais en faite faire un doublon de mes photos sur Picasa et ici dans mon album (juste un copier/coller du lien) afin que ce qui ne souhaitent pas aller sur Picasa puissent les voir.


Dernière édition par beaud57 le Sam 11 Fév 2012, 18:43, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Sam 11 Fév 2012, 13:47

Chris-Simon a écrit: Very Happy Ce pâté de foie gras me fait saliver pourrais tu en publier la recette. Je viens de réaliser un pâté de foie de volaille au porto excellent mais rien a voir avec du foie gras ! Au fait, foie gras de canard ou d'oie ?

Je vois avec Nat57 pour la recette Chris Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Sam 11 Fév 2012, 13:53

br²@3 a écrit:C'est très rigolo, comme jeu ! On peut jouer autant fois que l'on veut ? Et on gagne quoi ? Le droit de rejouer...J'adore les dés !
...Ce n'est pas ma question ! Oui, mais c'est ta réponse ?! Ah d'accord !!!
Bon, trêve d'ânerie ! Tu m'expliques avec d'autres mots pour l'histoire des photos ? Quelqu'un d'autre peut-être ? Un martien, pourquoi pas, pour que l'extra-terrestre comprenne ?!
Bonne journée à tous !

Very Happy J'avoue ne rien comprendre à ta prose Barbara, pas plus qu'au but et aux règles du lancer de dés siffleur scratch geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Sam 11 Fév 2012, 18:02

Chris, il n'y a rien à comprendre, j'ai activé cette option pour tester les options de ce lancé de dés et Barbara et Franck testé cette petite curiosité Wink J'ai nettoyé Wink


Dernière édition par beaud57 le Sam 11 Fév 2012, 18:44, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Sam 11 Fév 2012, 18:30

10 février : Une bonne petite pierrade Wink

De Projet 365

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Admin Sam 11 Fév 2012, 18:31

11 février : Nourrissons un peu les oiseaux Wink

De Projet 365

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Invité Sam 11 Fév 2012, 21:08

Magnifiques photos !!! bravo 10/10

Attention à ne pas intervertir les assiettes au moment du repas !!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaud57 - Page 2 Empty Re: Beaud57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum