passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un petit tour chez moi

2 participants

Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Un petit tour chez moi

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 15:27

A cheval sur les chemins des Alpes de Haute Provence, au cœur du grand Luberon, entre le pays de Giono et celui de Mistral, c'est une autre Provence, celle du Pays de Reillanne avec son soleil et ses parfums de thym et de lavande que vous allez découvrir . Des villages perchés que l'on découvre au détour de petites routes qui serpentent à travers une campagne intacte




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  fanfan Ven 13 Jan 2012, 16:08

Sympa cette petite promenade , on a quand même un beau pays .
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 18:04

Sublime !!! Ca me rappelle les petits villages autour de chez moi !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi René !!!
020 pour ce beau partage Jean-Claude !! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 21:26

Beau montage d'une superbe région à voir et revoir, sans modération !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Invité Sam 14 Jan 2012, 01:03

Merci pour le dépaysement et ce très beau reportage sur une région de France que j'aimerais connaître ! Peut-être un jour qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Bienvenue

Message  Invité Sam 14 Jan 2012, 05:58


Accompagnateur de randonnées je suis à la disposition de tous ceux qui, un jour, souhaiteront découvrir ma région.
Merci pour les commentaires




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Invité Sam 14 Jan 2012, 17:51

Merci ! je te fais signe si jamais je passe par là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Admin Dim 22 Jan 2012, 18:03

Merci Jean-Claude pour ces deux diaporama.
J'adore cette région, nous avions loué une petite maison un peu plus bas dans le Lubéron à Menerbes, Nous y avions visité quelques jolies village comme Gordes, Roussillon, Fontaine du Vaucluse et bien d'autres encore.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 22:28

beaud57 a écrit:Merci Jean-Claude pour ces deux diaporama.
J'adore cette région, nous avions loué une petite maison un peu plus bas dans le Lubéron à Menerbes, Nous y avions visité quelques jolies village comme Gordes, Roussillon, Fontaine du Vaucluse et bien d'autres encore.

Oups!! Tu vas te fâcher avec la plupart des provençaux: on ne dit pas Lubéron mais Luberon, Je suis né dans cette région et ne l'ai pratiquement jamais quittée (j'ai passé mon certificat d'études à Gordes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 22:40

Ca se saurait, si on devait se fâcher avé le Sud, pour une toute petite histoire "d'assen" de rien du tout, peuchère, fatch de c..., p... borgne !
Je suis désolée : je n'ai pas pu résister ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... ptdr tresheureux ptdr1
Sans rancune, Jean-Claude ! Mon beau-père est de Saint Auban sur Durance, avec une ascendance marseillaise pléthorique ! king geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 22:48

br²@3 a écrit:Ca se saurait, si on devait se fâcher avé le Sud, pour une toute petite histoire "d'assen" de rien du tout, peuchère, fatch de c..., p... borgne !
Je suis désolée : je n'ai pas pu résister ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... ptdr tresheureux ptdr1
Sans rancune, Jean-Claude ! Mon beau-père est de Saint Auban sur Durance, avec une ascendance marseillaise pléthorique ! king geek jocolor

Saint Auban c'est tout à côté de chez moi, quand à l'assent pas de problème, mais celui sur Luberon c'est une invention de Parisiens, peuchère !!! gourdin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Admin Lun 23 Jan 2012, 09:37

oups Désolé Jean-Claude, en fait je le savais, mais c'est ce maudit correcteur orthographique qui m'a mis un accent. Sûrement un correcteur orthographique réalisé par un Parisien Rolling Eyes

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 07:16

beaud57 a écrit: oups Désolé Jean-Claude, en fait je le savais, mais c'est ce maudit correcteur orthographique qui m'a mis un accent. Sûrement un correcteur orthographique réalisé par un Parisien Rolling Eyes

pleure Ah ces parisiens ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez moi Empty Re: Un petit tour chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum