passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012, 00:37

Le choix va être très ardu !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012, 15:27

Very Happy bonjour Corinna et Joseph, bienvenue au club !
Michel: Très bonne idée, j'aime ! bonjour

Mireille, je suis d'accord avec toi, c'est le premier été depuis des années avec autant de participants. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 13:19

Désolé de, encore jouer le rôle de trouble-fête... Mais voilà!

Quand on "expose" on "s'expose" aux critiques des autres, le vote ne doit pas être secret mais explique de la part du votant le pourquoi et le comment! Si on veut progresser, ce n'est pas en se congratulant même sur des fours...

" Dis-moi que ma photo est belle et j'en ferai autant pour toi " Vous avancez à reculons, la critique positive ne doit pas être insultante, mais sincère! Alors de grâce, expliquez votre choix et pourquoi pas les autres, chacun y trouvera une autre manière de travailler...

En concours, il faut déjà retirer TOUT ce qui est "hors concours" puis reste quand-même à critiquer les photos restantes et le pourquoi de votre choix, chacun doit prendre ses responsabilités, ce n'est uniquement que de cette façon que l'évolution existe...

3 ou 4 images qui doivent être sévèrement corrigées ont droit au NON-"hors-concours"...

Ne venez pas m'inventer que " Oui mais... C'est entre potes..." j'y crois pas, celui qui expose s'attend à des congratulations, je ne lis pas beaucoup de critiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 26 Aoû 2012, 16:32

La question concernant le fait de dire pour qui ont a voté et pourquoi a déjà été posée Wink . Personnellement, je ne suis pas contre, mais il faut y mettre les formes. La critique doit être constructive et nous nous interdisons des noms oiseaux sur tel ou tel cliché se qui serait totalement irrespectueux pour celui ou celle qui participe à ce concours. Nous accueillons tout les niveaux et avons envie d'apprendre tous ensemble.
Après, j'ai peur que le fait de dire "j'ai voté pour cette photo parce que ceci ou parce que cela" influence les votants suivants... ce qui ne reste que mon avis Wink.

Il me semblait que le concours permettait de mettre en application les conseils et astuces du forum et que l'on pouvait justement laisser libre expression dans les autres photos exposées sur celui-ci (critiques, conseils, etc.).
Concernant ce concours, je ne vois aucune photo qui ne correspond pas au thème Shocked. Encore une fois, chacun est libre de donner sa propre vision avec ses éventuelles erreurs.
Nous avons pu voir dans les résultats des concours précédents qu'il n'y avait pas que la technique qui comptait même si elle semble importante aux yeux de beaucoup d'entre vous.
J'attends vos commentaires et idées éventuelles ici afin de ne pas empiéter sur le concours : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1265-discussion-autour-des-concours-photo-mensuels


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty déplacement

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 17:16

Perso, je n'ai donné aucune directive de 1 ( avis oui ) de deux je ne crois avoir jamais employé un " Nom d'oiseaux" mais par là simplement dire " Voilà pourquoi j'ai choisi cette photo " et non pas les autres...
Il est important que les exposants sachent le pourquoi et le comment, si on veut évoluer ce n'est que de cette façon qu'on y arrive, mais bien sur d'une façon constructive... Et sans nom d'oiseaux Laughing

Maintenant s'il faut dire c'est beau à tout, c'est la " Pommade " et rien d'autre, mais là je ne vois rien de constructif... Je cite " Je me suis inscrit sur ce site pour apprendre... etc.." Oui, j'ai lu ça! Wink

A savoir qu'une image présentée à un concours n'a rien à voir avec ce qu'on expose habituellement, c'est un concours non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 26 Aoû 2012, 18:11

Bonjour Roger, je suis d'accord avec toi sur le fait d'apporter des critiques sur les photos, c'est ce que beaucoup demande et c'est le principe du forum Wink . Je ne te visais pas personnellement quand je disait qu'il ne faut pas utiliser de nom d'oiseau, c'était juste un rappel Embarassed .

Le concours avait été lancé afin de pouvoir comme je l'ai écris plus haut "mettre en application les différents conseils et astuces". Il me semblait logique de ne pas "critiquer" les photos de ce concours puisque d'autres posts sont là pour ça Wink
La critique y est en fait quelque part indirecte puisque si ta photo n'a pas de vote, c'est qu'elle ne plaît pas... siffleur
Continuons à avancer en proposant conseils, critiques, techniques dont tous ont besoin tout en respectant les propos de chacun. Nous ne pouvons pas tous être d'accord avec les propos d'untel ou d'unetelle, mais essayons de débattre dans la bonne humeur ce qui a toujours été le cas ici Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 20:01

"hé " oui vive la bonne humeur, il y a rien de meilleure,je suis étonné de voir le score de ma photo sur le concourt 365 jours, je ne pensé pas que quelqu'un aurait voté pour ce cliché, merci a vous .
je suis vraiment fier . cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 21:06

Coolrider a écrit:
Maintenant s'il faut dire c'est beau à tout, c'est la " Pommade " et rien d'autre, mais là je ne vois rien de constructif... Je cite " Je me suis inscrit sur ce site pour apprendre... etc.." Oui, j'ai lu ça! Wink
Je vais être moins diplomate que Patrick!
Si tu n'es pas content de ce forum Roger, la porte est grande ouverte et personnellement je ne te retiens pas. Je trouve tes propos souvent déplacés et préférerais que tu ailles déverser ta bile ailleurs sur un forum plus apte à recevoir tes grandes connaissances de la photographie. Je te rappelle qu'ici se trouve une bande de copains, amateurs de photo et n'ayant pas tous "ta grande science". Donc, tes critiques peu élogieuses, tu peux te les ranger ou tu sais. Si j'en vois encore une je la supprimerai sans avertissement en usant de mes prérogatives de modérateur. A bon entendeur...règles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Sam 01 Sep 2012, 08:16

Avis aux amateurs, le même sujet vient de paraître sur ce concours: ici
Béa je te conseille d'y participer il y a des sous à la clé Wink
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Béa Sam 01 Sep 2012, 09:36

Bonjour à tous,

Merci Barbara.Pas encore très présente sur le forum.Je vais essayer de faire de belles photos pour vous les poster..Mon APN va me faire la goule, pas de photos depuis plusieurs jours.

Chris merci également..Comment as-tu deviné que j'avais besoin d'argent ? haha

bon WE à tous

Amitiés

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Baniar12
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 01 Sep 2012, 11:22

Firefly a écrit:Avis aux amateurs, le même sujet vient de paraître sur ce concours: ici
Béa je te conseille d'y participer il y a des sous à la clé Wink

Merci Chris-Firefly je m' y suis inscrit. Cela à l'air Cool, y est tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Sam 01 Sep 2012, 16:51

Oui je suis inscrit comme votant mais je n'ai pas encore choisi de photo pour le concours, je vais essayer de bien choisir pour avoir ne serait-ce qu'une petite chance alors je prends un peu de temps Laughing
Je pense vraiment que la photo de Béa aurait sa place dans ce concours de par son originalité Wink
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 01 Sep 2012, 18:13

Tu as raison de prendre ton temps !!! Je viens d'y aller faire un tour.... Il y a de l'extrêmement lourd !!! affraid
Bonne chance aux participants !!! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 01 Sep 2012, 18:27

Very Happy Il nous restent 581 heures 40 ' mais tout de même, il ne faut pas dormir, j'ai quelques 13.000 photos a regarder voir celles qui pourraient être transformées en NB. Bonne chance à toi, Chris. Je suis inscrit sous le même mail et pseudo qu'ici. victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 01 Sep 2012, 18:28

coyote66 a écrit:Tu as raison de prendre ton temps !!! Je viens d'y aller faire un tour.... Il y a de l'extrêmement lourd !!! affraid
Bonne chance aux participants !!! cool

Very Happy Et alors Nathalie, tu baisses les bras ??? siffleur C'est justement cela le challenge c'est de faire du plus lourd qu'eux.
Tous ici peuvent prétendre au premier prix, sauf que si l'on est 20 a se présenter et a gagner (De chez nous s'entend) ( On peut rêver) nous aurions 5€/pers. C'est toujours cela. lol!
Si l'un d'entre nous gagne l'on pourra toujours en faire de la pub pour NOTRE forum. Non ?

De plus, je ne suis pas sure que si tous les participants du concours de ce forum, ce mois ci, présentaient leurs oeuvres dans leur concours, auraient le même score de réussite que chez nous.

Pourquoi, c'est simple nous sommes en petit comité et nous aimons échanger des messages conviviaux et la ils sont des centaines qui ne se connaissent pour la plupart pas. La démarche est différente !

Nathalie, Barbara Patrick et tous les autres allez !!!!


Dernière édition par Chris-Simon le Sam 01 Sep 2012, 19:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 01 Sep 2012, 18:48

haha
Je ne baisse pas les bras. Je suis seulement réaliste ! Je suis loin d'être au même niveau que ceux qui concourent !! Rolling Eyes
Je préfère vous laisser la place et être une bonne supportrice !! Mais tu as bien raison pour la pub !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Concours photo "le noir et blanc"

Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 10:33

moderation J'ai déplacé le post relatif au concours sur le même thème mais sur un autre site dans cette catégorie.
Que chaque participant du forum le fasse savoir pour que chacun d'entre nous puisse, s'il le souhaite, contribuer à son succès ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  fanfan Dim 02 Sep 2012, 10:34

j'ai voté pour ta photo , ce qui est dommage pour ce genre de concours il s'agit uniquement du nombre de votes pour déterminé la photo gagnante , donc il faut énormément d'amis qui vote tous les jours.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Dim 02 Sep 2012, 10:54

Voici la mienne, merci d'avance à ceux qui voteront pour moi.

http://www.buzzchallenges.com/photo/La-cueilleuse

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Pict_9989_1_15
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 12:12

fanfan a écrit:j'ai voté pour ta photo , ce qui est dommage pour ce genre de concours il s'agit uniquement du nombre de votes pour déterminé la photo gagnante , donc il faut énormément d'amis qui vote tous les jours.


Ne sommes nous pas énormément d'amis... victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 13:59

Serge a écrit:Merci Christian pour ton vote et commentaire Wink


Ravi Serge, Chris j'ai besoin de votre aide car quelque chose m'échappe, Je n'arrive pas a sélectionner l'entièreté de la photo que je désire poster y a t'il une contrainte de format ? Car la fonction avec les ancres ne veut pas sélectionner tout. Etes vous passés par servimg ? Merci de votre aide. Voici la photo que j'aimerais publier.
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Bray_d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 12 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum