passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Trombinoscope du forum

+10
Sakyka
dan83143
Firefly
G2Vicoigne
Camaroney
jmlyon
Vagabonde
DAN78
fanfan
Admin
14 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Mar 10 Avr 2018, 15:26

Attention Bruno ............... terrain glissant !!!!!!!!!! yahoo

mich42
 
 


Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Camaroney Mar 10 Avr 2018, 15:29

mich42 a écrit:Attention Bruno ............... terrain glissant !!!!!!!!!! yahoo

Chef j'ai glissé haha

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Vagabonde Mar 10 Avr 2018, 15:29

Font pas grand chose , les fonctionnaires................

Je sors...... Arrow

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Mar 10 Avr 2018, 16:12

Rigolez , rigolez .... pendant ce temps je relève les noms !!!!! :dza:

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Admin Mar 10 Avr 2018, 16:31

M'en fou, moi je suis ouvrier d'état (le fonctionnaire déguisé quoi jocolor ).
Et pis je bosse entre deux messages study


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Mar 10 Avr 2018, 16:59

Va y avoir de la dénonciation dans l'air !!!!!!!!! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Firefly Mar 10 Avr 2018, 20:13

Et puis mieux vaut être payé à rien foutre que de bosser pour rien, non mais siffleur ... ptdr

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  dan83143 Mer 11 Avr 2018, 07:38

Tout à fait d'accord avec toi Chris  Very Happy
et c'est un fonctionnaire (territorial) qui le dit  siffleur  haha

______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour  victoire


« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143
dan83143
 
 

Prénom : DAN
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Vagabonde Mer 11 Avr 2018, 09:09

Euh!
ben moi à l' hôpital de l' assistance publique, JE BOSSAIS pour des clopinettes!
Il y a des fonctionnaires mieux lotis que d' autres.... C' est pas juste.....trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 1102783188

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Mer 11 Avr 2018, 09:48

Oh oui Fan ..... et avec tout ce qu'on entend sur les fonctionnaires , on ne mérite même pas la balle pour nous achever !!!!!!! buveur-saoul

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Vagabonde Mer 11 Avr 2018, 09:50

Pour cela que nous ne  vous achevons pas ( j' ai été radiée des fonctionnaires à un jour près, congés maternité Twisted Evil ).....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Mer 11 Avr 2018, 10:06

Oui , et puis être fusillé est une mort beaucoup TROP DIGNE pour les fonctionnaires !!!! Twisted Evil

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Admin Mer 11 Avr 2018, 10:09

Moi je dis, ne rein faire, ce n'est pas grave dès l'instant ou on le fait bien siffleur .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Mer 11 Avr 2018, 10:16

Voilà qui est très bien dit Patrick ....... mais c'est incroyable cette image de "fonctionnaire fainéant" qui est devenue un véritable pléonasme !!!!!!!!
Comme si TOUS les fonctionnaires étaient des cossards , et si les autres étaient TOUS des bosseurs. Chacun a dans son entourage ou ses connaissances ou même sa propre famille , des exemples éloquents !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Firefly Mer 11 Avr 2018, 11:57

Rassurez-vous, l'image du fonctionnaire telle qu'elle circule n'est pas toujours d'actualité sur le terrain. Il y a des cas généralement connus de leur hiérarchie mais je peux vous dire pour avoir bossé dans le privé aussi, il y a des planqués, des fainéants, des syndiqués assoiffées du "foutre le bordel" ...et j'en passe, dans le public comme dans le privé. Perso je pense mouiller le maillot suffisamment pour mériter le maigre salaire qui me tombe en fin de mois.
Coluche disait, faire semblant de travailler, c'est se fatiguer pour rien et je suis adepte de cette phrase Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Mer 11 Avr 2018, 12:24

Oui Chris , c'est tout à fait ça !!!!! Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Invité Jeu 12 Avr 2018, 22:01

T'es plus sympas en vrai et en photo que sur ton avatar.
citrouille


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Ven 13 Avr 2018, 09:40

Il n'était pas sympa Jean Lefêbvre ??????? haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  dan83143 Ven 13 Avr 2018, 21:42

Chris et Michel, j'adhère totalement à vos propos  cool

______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour  victoire


« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143
dan83143
 
 

Prénom : DAN
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  mich42 Sam 14 Avr 2018, 08:57

Merci Dan !!!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Invité Sam 14 Avr 2018, 09:52

Il était sûrement sympathique, mais il y a joué Que dans des navets pratiquement.

siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trombinoscope - Le Trombinoscope du forum - Page 6 Empty Re: Le Trombinoscope du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum