passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Concours montage photo du mois de Mars 2012

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre montage préféré pour le concours du mois de mars?

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap18%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 4 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap19%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 5 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap113%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 7 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap19%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 5 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap119%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 19% 
[ 10 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap12%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap18%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 4 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap16%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 3 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap117%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 17% 
[ 9 ]
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_lcap19%Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Admin Jeu 29 Mar 2012, 09:56

expression1

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012, 15:52

a voté1 du beau travail les amis(es)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012, 17:05

a voté1

J'ai voté depuis un moment mais j'ai oublier de le dire lol

Bisous à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 05:53

Bonjour à tous, le vote du concours de Mars est maintenant terminé. C’est Franck (Ushi Deshi) qui le remporte avec 10 votes. Félicitations à toi ! Ta photo sera exposée pendant le mois d’Avril sur le portail. sous
Juste derrière, en deuxième position, arrive Chris ( Firefly) avec 9 votes. La troisième marche est pour Jean-François alias JFD57050 avec 8 votes. respect1

Bravo à tous et encore merci pour votre participation. Pour une première avec 10 participants et 53 votes le concours montage photo est une réussite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 08:57

Bravo Ushi Deshi ! Quand l'élève devient "Maître ès" !
J'ai gardé, pour célébrer ce premier concours, un champagne maison...Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Img_2613que nous déboucherons plus tard, si vous le voulez bien, parce qu'il est encore un peu tôt ! yahoo
Félicitations au lauréat, à tous les participants et j'ai une salutation particulière pour tous ceux qui ont hésité et qui ont osé se lancer ! cocarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Firefly Dim 01 Avr 2012, 10:05

Le rendez-vous est pris victoire
Bravo, (dire que si je n'avais pas voté pour toi nous serions deux sur la ligne d'arrivée ordi gourdin ( poisson d'avril) lol!
Prépare nous un nouveau sujet rapidement car j'ai hâte de m'y remettre bonjour1
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Admin Dim 01 Avr 2012, 10:57

Bravo à tous et merci pour ce superbe discours de Franck haha . Bon je file, j'ai du pain sur la planche et un poisson dans le dos Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 13:39

champ Bravo Franck !!! Toutes mes félicitations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 14:39

Un clin d'oeil au gagnant!
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Clinoe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Admin Dim 01 Avr 2012, 15:34

Arf, j'ai un petit souci, tu es médaille d'argent dans le concours photo aisnsi que Barbara, mais je ne peux ajouter de médaille pour le concours montage dans lequel tu es médaille d'or pleure . Je cherche une solution...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 18:54

Bravo au gagnant et bravo à tous !!!!

Impatiente de découvrir le sujet du prochain concours !!!!!

Bon dimanche à tous les amis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 19:22

Bravo Franck et beau discours.
Félicitations à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 19:42

Ushi Deshi a écrit:J'ai déjà paumé ma médaille d'or !
Z'oriez pas vu ...
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Thc-0010
Faut choisir, garçon ! C'est l'une ou l'autre !
Y'avait que toi (je le crois pas) pour poser un tel problème...Le truc qui arrive jamais ! Ben si ! Avec Ushi Deshi, c'est couru d'avance : le petit Jésus en culotte de velours ! Ca arrive toujours ! express1
J'ai une idée : t'as qu'à me la donner, ta médaille d'argent ! Comme ça, tu retrouves ta distinction et moi, la deuxième marche du podium avec une seconde médaille, toute seule...C'est pas que je veux pas te porter sur mes épaules, mais Ushi Deshi, c'est du lourd, non ?! express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Admin Dim 01 Avr 2012, 20:34

Je n'ai quand même pas dit mon dernier mot Jean-Pierre Wink . Il faut que je me penche sur le problème study

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Admin Lun 02 Avr 2012, 10:36

Ushi Deshi a écrit:J'ai déjà paumé ma médaille d'or !
Z'oriez pas vu ...
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Thc-0010

L'erreur est réparée Franck cheers
Vous êtes deux à recevoir deux médailles ce mois-ci, mais ne croyez surtout pas messieurs que nous allons nous laisser faire tsss

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Firefly Lun 02 Avr 2012, 12:19

Merci à tous,
merci pour les médailles, deux d'un coup ça pèse lourd Laughing
le prochain sujet s'annonce...difficile study
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 10:49

Bonjour à tous.
Toutes mes félicitations Frank !!! Un superbe montage qui méritait vraiment la première place !!!
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Felici13Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Hyster11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 23:51

Very Happy Voici la synthèse du mois j'espère qu'elle vous plaira. Franck excuse moi l'erreur sur ton pseudo, mais c'est trop tard.
Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 My_rip11 bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Admin Mer 11 Avr 2012, 07:59

Merci Chris pour ce montage qui clôture ce post cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum