passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

aide montage photo pour des noces d'or

Aller en bas

aide montage photo pour des noces d'or Empty aide montage photo pour des noces d'or

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012, 18:41

Bonjour,
Je voudrais faire un montage photo pour des noces d'or, j'ai une photo actuelle des deux personnes enlacés, et aussi une autre du tout debut de leur relation, j'aimerais donc faire un montage photo pour montrer l'avant et l'apres toujours aussi beau mais je n'ai pas trop d'idee pour la réalisation...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide montage photo pour des noces d'or Empty Re: aide montage photo pour des noces d'or

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012, 20:41

une petite présentation, et tu auras toute l'aide qu'il te faut a bientôt.

si tu passe passe par la case présentation, je pense que patrick ou même un ou une autres membre du forum se feront

un plaisir de te conseiller, moi je suis pas capable de te faire quoi que ce soie et j'en suis désolé, toute mes salutation
a toi joanna. panneau photo2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide montage photo pour des noces d'or Empty Re: aide montage photo pour des noces d'or

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 07:39

Bonjour Joanna,

As-tu déjà fait des essais ou n'as-tu absolument aucune idée ?
Veux-tu envoyer tes photos pour que nos "monteurs" s'essaient à l'exercice qu'elles leur inspireront ?
A cette fin, tu trouveras les indications éventuellement nécessaires à cette adresse : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Bonne journée à toi en attendant de voir ce que l'on peut faire pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide montage photo pour des noces d'or Empty Re: aide montage photo pour des noces d'or

Message  Admin Ven 01 Juin 2012, 10:06

Bonjour Joanna, merci en effet de nous faire une petite présentation à l'occasion afin de faire connaisance Wink .
Concernant ton montage, ce pourrait être comme l'a écrit Barbara, un exercice que nous pourrions mettre en pratique.
Il faudrait que tu nous donne la date butoir afin de savoir si nous pouvons être dans les clous, les photos et quelques infos.
Je pense que tu voudrais quelque chose dans ce genre ?

aide montage photo pour des noces d'or Jess11

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

aide montage photo pour des noces d'or Empty Re: aide montage photo pour des noces d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum