passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Grèce] Crète juin 2012

4 participants

Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty [Grèce] Crète juin 2012

Message  Admin Mar 12 Juin 2012, 22:20

Bonjour à tous, voilà les vacances en Crète sont finis. Nous avons eu un temps splendide toute la semaine (30° le dernier jour).
Nous étions dans l'est de l’ile à Hersonnissos dans l'Hôtel Creta Marris http://www.maris.gr/fr/creta.aspx
Un cadre magnifique, une nourriture à la hauteur de nos attentes (nourriture Crétoise) et un service digne de ce nom (même s'il faut réviser un peu son anglais car peu de personne parle le Français  siffleur ).
L’hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre ville d'Hersonissos (centre animé et balade le long de la mer avec des magasins tout le long).
Nous sommes allés sur le plateau de Lassihi (800m d'altitude) pour y voir les moulins qu'utilisaient les cultivateurs de l'époque pour puiser l'eau. Il n'en reste que très peu et surtout beaucoup de ruine...
Une balade vers le sud-est suivi d'une remontée dans le nord-est à travers quelques villages et la montagne. Beaucoup de routes pour peu de choses à voir, mais nous nous en doutions  Wink
Quelques spécialités m'ont permis de prendre un peu de poids siffleur

- Les mezze : ce sont des amuse-gueules servis dans les tavernes à l’heure de l’apéritif. Concombres ou tomates à la croque au sel, pois chiches grillés, fèves fraîches et bien sûr petites olives marinées.
- Les Baklavas et autres kadaifis (gâteaux beignants dans le miel, mais si bon  siffleur )
- Café Frappé (nescafé fouetté avec du sucre et du lait rempli ensuite de glace)

Je vous propose maintenant mon petit diaporama afin que vous puissiez profiter du magnifique ciel bleu que nous avons eu et de quelques paysages sympathiques.


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 22:36

Eh ben mon colon...comme dirait l'autre ! NOm de Zeus, si je puis dire ! Je vais plonger dans ton album...Pas sûr que je remonte de mon apnée si vraiment c'est trop beau, là-bas !
Merci de nous faire profiter de ces instants de grâce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  jmlyon Mar 12 Juin 2012, 23:19

Un bien bel endroit où il fait bon s'évader... je ne me souvenais plus que le ciel pouvait être aussi bleu Wink

Merci pour ce magnifique album.


Au fait, si tu veux mettre à jour l'ardoise avec les prévisions météo de demain pour la Moselle :
- Matinée pluvieuse avec une température de 12°
- Après-midi enregistrant une forte hausse des températures à 14° mais toujours sous la pluie
- Indice UV : -8 (c'est toi qui fait bronzer le soleil...)
météo

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Admin Mer 13 Juin 2012, 07:51

@ Barbara, nous n'avons pô vu Zeus, mais sommes passés pas très loin de sa grotte siffleur
@ Jean-Michel : Après le troisième séjour en Crète, c'est quand même pendant celui-ci que nous avons eu la plus belle météo Wink
Allez Albert Simon, sors de ce corps et libère la grenouille Laughing
Merci pour cette prévision météo, nous avons une cérémonie à 11h30 et un BBQ à la suite Sad . J'ai sorti le pull et le parapluie au cas ou...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 17:14

Merci Pat, grâce à ton album je vais faire des économies, plus besoin de vacances je viens de voyager....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  fanfan Mer 13 Juin 2012, 17:51

Merci pour la promenade, mais tu aurais pu ramener le soleil dans tes valises.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Admin Mer 13 Juin 2012, 18:46

Merci de votre visite Wink
@ René, le soleil est déjà dans les photos, on ne peut pas tout avoir siffleur
Trêve de plaisanterie, on est limite à remettre le chauffage ce soir Evil or Very Mad

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 18:52

Very Happy Bein moi aussi j'ai voyagé et je trouve ton album très agréable et ensoleillé. Que rêver de plus ! Mais j'ai fait aussi un voyage dans le temps au pays d'Albert Simon. J'ai fait beaucoup rire mes grands parents avec mes imitations. Ici un extrait d'une émission sur Europe 1 en 1976 et après le Lotto naissant, Le grand Albert yahoo

http://www.schoop.fr/sons/playerson.php?son=mp3/europe1_infos_70s.mp3

Mon chauffage c'est remis spontanément en route 2 x 10' aujourdhui après que le tsunami de Lyon se soit déplacé chez nous. Maudit Jet Stream !!!! Qui empêche l'anticyclone des Acores de nous apporter soleil et douceur. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Admin Mer 13 Juin 2012, 19:53

Merci Chris pour ta visite Wink
Concernant Albert Simon, je garde le souvenir de sa voix comme si c'était hier même si je n'étais qu'un môme. Merci d'avoir retrouvé cet extrait.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Invité Sam 23 Juin 2012, 21:13

Quel dépaysement !!! J'ai laissée sans remord le vert des champs pour sauter dans ce bleu intense avec délectation !!!! Merci beaucoup Patrick ! 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Admin Dim 24 Juin 2012, 18:06

Ravi de t'avoir fait un peu voyager Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Firefly Dim 24 Juin 2012, 20:44

Magnifiques clichés dans de beaux décors, on sent la patte du pationné bravo
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Admin Lun 25 Juin 2012, 08:08

Merci à vous messieurs Embarassed

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Grèce] Crète juin 2012 Empty Re: [Grèce] Crète juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum