passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vallée de l'Ubaye

4 participants

Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Vallée de l'Ubaye

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 21:28

Pour ceux qui affectionnent vraiment et sans compter les Alpes du Sud... tresheureux
Autrement dit, les petites fleurs des alpages, les insectes, les cimetières, les montagnes, les lacs d'altitude, les torrents, les villes et villages des vallées un peu reculées,... belle balade !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Camaroney Dim 02 Déc 2012, 21:36

Trés belle vallée de l'Ubaye et de belles fleurs bien mise en valeurs bravo
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 13:30

J'ai commencée à me promener sur ton album et je n'en ai pas fini le tour, mais.... quel enchantement !!! bravo 10/10
Tes séries sur les fleurs sont un pur bonheur et les paysages..... époustouflant !!!
020 pour ce magnifique partage. J'y retourne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Admin Lun 03 Déc 2012, 13:55

J'avais déjà visité et commenté cet album de Barbara Wink . N'hésitez pas à vous y promener, c'est un vrai régal pour les yeux... surtout par ce temps.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 20:47

Merci de votre visite à tous les 3 ! Il faisait bon, en juillet ! On était bien dehors...
Bruno, quel courage de déterrer les vieux posts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Camaroney Lun 03 Déc 2012, 21:08

br²@3 a écrit:Merci de votre visite à tous les 3 ! Il faisait bon, en juillet ! On était bien dehors...
Bruno, quel courage de déterrer les vieux posts !
j'ai pas pus résister tellement beau
et pas compris qu'il n'y avait pas eu de réponse (certainement les vacances)
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 21:16

Tu sais Bruno, le principe de ce forum est de proposer ! Les visiteurs et membres n'ont plus qu'à disposer, en toute liberté. Les sujets ne peuvent pas toujours susciter le même intérêt.
Et puis, l'on peut voir sans avoir nécessairement laisser trace de son passage. Cela n'aura pas empêché le partage.
En ce qui te concerne, je note que tu es venu, que tu as vu et que ça t'a plu ! jump


Dernière édition par br²@3 le Mer 05 Déc 2012, 10:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Béa Lun 03 Déc 2012, 22:06

Je l'ai regardé sur picasa..De superbes clichés Barbara ..Une magnifique découverte.J'ai adoré la balade. 020 et bravo

______________________________________________________________________________________
Vallée de l'Ubaye Baniar12
Vallée de l'Ubaye Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Ubaye

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 23:39

j'étais déjà venu (sur Picasa) , j'avais vu, je suis revenu (ici) , j'ai revu ... différemment grâce au diaporama . Probablement une bonne idée pour ne pas répéter Picasa
(j'espère que ma réponse va bien se ranger ... le titre du post disparaît quand on répond , bizarre, bizarre ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Admin Mar 04 Déc 2012, 07:57

moderation @ Barbara, j'ai changé la taille de ton diaporama en 800 x 600 pixels pour une meilleur vision Wink

Bonjour Christian, lorsqu'on clique sur "Répondre", c''est pour répondre à la suite du message existant, on est pas obliger d'y mettre un titre puisque le titre du message sera celui du sujet de départ.
Dans ton cas, tu as mis un titre à ta réponse "Ubaye".
Lorsqu'on clique sur Nouveau", c'est que l'on créé un nouveau message dont on est l'auteur, les autres pourront seulement y répondre (sans mettre de titre).

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 17:03

beaud57 a écrit:moderation @ Barbara, j'ai changé la taille de ton diaporama en 800 x 600 pixels pour une meilleur vision Wink

Bonjour Christian, lorsqu'on clique sur "Répondre", c''est pour répondre à la suite du message existant, on est pas obliger d'y mettre un titre puisque le titre du message sera celui du sujet de départ.
Dans ton cas, tu as mis un titre à ta réponse "Ubaye".
Lorsqu'on clique sur Nouveau", c'est que l'on créé un nouveau message dont on est l'auteur, les autres pourront seulement y répondre (sans mettre de titre).


Bonjour "beaud57" , je cherche désespérément à cliquer sur "Répondre" que je ne trouve pas : je ne trouve que "citer" qui ne répète pas le titre mais le message ...
je m'inquiète : sénilité profonde, cécité envahissante, réelle débilité ??? Help !!

et voilà , grâce au 1er envoi ci-dessus , j'ai compris !! il suffit de cliquer sur "citer", ne rien mettre dans le titre , et effacer le message cité
Merci donc de m'avoir fait insister ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  jmlyon Mar 04 Déc 2012, 17:31

Ch² a écrit:Bonjour "beaud57" , je cherche désespérément à cliquer sur "Répondre" que je ne trouve pas : je ne trouve que "citer" qui ne répète pas le titre mais le message ...
je m'inquiète : sénilité profonde, cécité envahissante, réelle débilité ??? Help !!
Le bouton "Répondre" ne se situe pas à côté du bouton "Citer" mais en bas de la page après le dernier post à côté du bouton "Nouveau"

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 17:46

merci Jean-Michel , ma vue n'était pas assez basse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 17:50

woah c est beau que des belles photos Barbara, chapeau j aime les détails qui ressort sur tes cliché la je tombe de haut. 020 10/10 bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Invité Mer 05 Déc 2012, 10:19

Ravie que tu aies aimé, Philippe !
@ Patrick : j'avais encore fait quoi comme erreur qu'était pô juste ?
@ Christian : en devenant presbyte, on a plus de mal à prendre du recul, sauf ton respect ! tresheureux Encore un peu de patience dont tu es bien pourvu...A force, tu vas voir ! Tout devient clair. geek jocolor king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Admin Mer 05 Déc 2012, 10:48

Ton diaporama était un peu plus petit Barbara Wink (400 px ou 600 px, je ne sais plus vieux )
Autant profiter du très très grand format Laughing même si c'est plus sympa d'aller voir le diaporama directement dans l'album.

Vallée de l'Ubaye Diapo10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de l'Ubaye Empty Re: Vallée de l'Ubaye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum