passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le jeu de la photo à trouver...

+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mar 13 Avr 2010, 20:11

zebulon?,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mer 14 Avr 2010, 19:59

Et c'est reparti

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Photo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Mer 14 Avr 2010, 20:17

Philippe Candeloro Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_question
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mer 14 Avr 2010, 20:45

Nan nan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Mer 14 Avr 2010, 21:32

Il a l'air barraqué comme moi bre

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  nat57 Mer 14 Avr 2010, 22:25

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_question Michel Polnareff Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_question
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 18:24

bien joué ma mamie

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 443i5n11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Sam 17 Avr 2010, 20:33

Sophie Davant Question

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Sam 17 Avr 2010, 21:34

c'est pas juste c'est toujour les même trouve Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 879376 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 17:12

Ouais...... Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_twisted tout à fait d'accord avec toi Vevette27 Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 775176 Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Dim 18 Avr 2010, 17:30

C'est un complot ou bien je me trompe !!! Et Bourvil, ce n'était pas facile Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 33851


Débrouillez vous avec celle-ci et je ne donne pas d'indice Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 750569 Cétait un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, ti la la ti la lal

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Photo_13

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 17:42

Eh.... beaud57 c'est trop facile là Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 972358 Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Lol

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_scratch Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_scratch Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_scratch CASIMIRE Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_cheers Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Dim 18 Avr 2010, 18:02

Arf, je voulais mettre son cousin Hyppolyte, mais après on va me faire des reproches comme quoi c'est trop difficile Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_geek.
Et oui, je suis de la génération Casimir (ce qui ne m'a pas arrangé Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_clown )
Maya l'abeille, Goldorak, la linéa... Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 689716 je mégare.
{Refrain:}
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout, tout près de vous
Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons
{au Refrain}
Si seulement vos parents
Avaient envie de vivre dans notre île
Tout serait beaucoup plus gai
Et pour chacun la vie serait plus facile
{au Refrain}
Et le soir, dans le noir
Quand bien au chaud, votre journée s'achève
Vous pouvez nous inviter
A revenir chaque nuit dans vos rêves
{au Refrain}
La lala lala
Lala lalala ...

Nostalgie, quand tu nous tiens Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 576658 . A toi de jouer Rosa

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Casimi11

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 20:02

Bon ,, nous on en touche pas une Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 879376
c'est pas du jeu, il y à accord de famille


Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 631762

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Dim 18 Avr 2010, 20:38

Non, non, pas du tout, la preuve Rosa n'est pas de ma famille (juste de la même génération). Je suis d'accord, casimir n'est pas de votre génération, la prochaine fois que j'ai la main, je vous en mettrais une spéciale pour vous (quoique Bourvil dont je suis fan, tu aurais pu trouver loupe )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 20:48

Et voilà Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_smile qui suis je ?

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Johnny11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 21:27

Johnny Depp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 22:08

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 473792 Fanny c'est bien lui

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Johnny12

A toi de joué Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_smile Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 08:23

beaud57 a écrit:Non, non, pas du tout, la preuve Rosa n'est pas de ma famille (juste de la même génération). Je suis d'accord, casimir n'est pas de votre génération, la prochaine fois que j'ai la main, je vous en mettrais une spéciale pour vous (quoique Bourvil dont je suis fan, tu aurais pu trouver Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 565309 )
__________________________________________________________________________________________

hein,,, que dit le vilain monsieur Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Icon_lol
je ne suis pas de la génération de Raimu, ni de Maurice Chevalier quand même
Bourvil nous l'avions trouvé. mais il est de la génération d'avant
les gens de ma génération sont: Claude Francois, Jean-Philippe Smet, que j'avais incorporé à la caserne de Vincenne, juste avant qu'il parte en Allemagne...Il n'a pas fait une longue carriére dans l'armée Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 775176
Même Dutroc n'est pas de ma génération ( juste avant)
j'ai très bien connu Casimir, et pour cause, c'est moi qui était à l'intérieur Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 775176
etc.etc.etc...

C'est pour rire... Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Lun 19 Avr 2010, 10:09

Jean Philippe qui ? Ok c'est de l'humour, je rentre chez moi Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 748573 .
Je vais demander à mon papa qui est de 47 ce qu'il écoutait plus jeune (mais je vois des vieux disques vinyls de Tino Rossi, Berthe Sylva et Edith piaf ressurgir... Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 775176 ) Hein Vevette27

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 10:28

Qui est ce?


Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Photo11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 8 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum