passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La réunion... Ma petite île d'adoption !

5 participants

Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Invité Ven 16 Nov 2012, 15:37

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1210

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1211

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1212

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1213

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1214

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1410

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1411

La réunion... Ma petite île d'adoption ! 110

La réunion... Ma petite île d'adoption ! 210

La réunion... Ma petite île d'adoption ! 310

La réunion... Ma petite île d'adoption ! 810

La réunion... Ma petite île d'adoption ! 1010
La réunion... Ma petite île d'adoption ! 1510

La réunion... Ma petite île d'adoption ! 2110

La réunion... Ma petite île d'adoption ! 2210




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Invité Ven 16 Nov 2012, 15:43

Je précise, photos prises cette semaine, avec des températures allant jusqu'à 32 degrés (à l'ombre...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  fanfan Ven 16 Nov 2012, 15:48

çà nous réchauffe et donne envie
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Invité Ven 16 Nov 2012, 16:34

Ca fait rêver surtout !!! Bouges pas, je sors le hamac !!! repos
Même les nuages n'arrivent pas à gâcher l'ambiance paradisiaque !!! J'aime beaucoup celle des poissons en diagonales et les portraits ! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Invité Ven 16 Nov 2012, 18:21

Bravo, tu sais ce que c'est les poissons Question bouge pas je monte la canne et j'arrive Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Admin Sam 17 Nov 2012, 20:55

Merci de nous faire profiter de tes photos butterflykd3
Un bel avant goût avant d'arriver bounce . Dans un mois aujourd'hui, nous y serons repos sunny sunny
C'est quoi le truc gris dans le ciel de la sixième photo. Je ne veux pas voir ça moi Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Invité Dim 18 Nov 2012, 06:31

Le gros truc gris qui s'appellent nuages, tu sais ici, on est parfois bien content de les voir arriver parce que le soleil ici, il pouake la peau !! ça brûle ! et on bronze quand même avec ces nuages !!! Alors NO SOUCY !!!!! tu en verras c'est sûr ! mais tu y repenseras à ce que je viens de te dire ! il n'y a que dans les hauts, quand tu feras des randonnées, c'est beaucoup mieux sans nuages ! Randonnées à faire de préférence très tôt le matin car les nuages montent toujours dans l'aprèm, dès 12H00, surtout pendant la saison des pluies qui commence en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Béa Dim 18 Nov 2012, 10:00

Merci Butterfly pour les belles images de la Réunion...Les costumes sont très beaux et les demoiselles très belles et gracieuses.

Tu pourras voir les poissons venir te chatouiller les pied Patrick dans cette eau si limpide..Tu vas pas chipoter pour un nuage de passage Razz


______________________________________________________________________________________
La réunion... Ma petite île d'adoption ! Baniar12
La réunion... Ma petite île d'adoption ! Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Admin Dim 18 Nov 2012, 20:18

J'imagine que tu as compris le principe de ton filtre polarisant à la vue des poissons butterflykd3 Laughing .
Attention par contre en intérieur ou en milieu faiblement éclairé. Sachant qu'un filtre Polarisant assombri beaucoup, il va générer du bruit (le grain) car ton appareil va baisser automatiquement les ISO pour compenser le manque de lumière Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Firefly Dim 18 Nov 2012, 22:12

C'est le plus bel endroit du monde et si je n'avais pas la phobie de l'avion j'y serai déjà Laughing

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 15:47

C'est vrai que c'est une île incroyable tant les paysages sont différents, quand on croit qu'on a fait le tour et tout vu, et bein non, on découvre un nouveau lieu. Ce n'est pas une de ces îles paradisiaques au sable blanc et plages sublimes comme on peut en trouver à l'île Maurice (pour y être aller), mais c'est ses richesses multi-culturelles, ses montagnes et son volcan, ses cascades, ses plats culinaires toutes cultures !! Moi j'adore.


Pour le filtre polarisant, oui, j'ai enfin compris le truc, pour les endroits en intérieur, je l'enlève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty nouvelles photos

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 16:55

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1412

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1510

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1511

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1512

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1513

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Img_1610
Après l'effort, le réconfort avec les fameuses barquettes de la Réunion ! (shop suey poulet, riz, grains, et rougail tomates )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 17:28

Quel enchantement !!! bravo 10/10
J'aime beaucoup le petit arc-en-ciel dans la chute d'eau et encore plus le petit réconfort !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Admin Mer 21 Nov 2012, 18:19

Je note le nom pour la barquette Wink
J'ai hâte d'y être bounce bounce bounce bounce
Merci pour ce partage butterflykd3 Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  jmlyon Jeu 22 Nov 2012, 16:58

beaud57 a écrit:C'est quoi le truc gris dans le ciel de la sixième photo. Je ne veux pas voir ça moi
Un petit coin de Lorraine pour que tu n'oublies pas tes racines ptdr

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 17:28

affraid splendite et encore le mots est faible rien que regardé les photos on si croirait. sa pourait meme faire un beau Calendrier c est photos. bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012, 20:09

jmlyon a écrit:
beaud57 a écrit:C'est quoi le truc gris dans le ciel de la sixième photo. Je ne veux pas voir ça moi
Un petit coin de Lorraine pour que tu n'oublies pas tes racines ptdr

expression1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La réunion... Ma petite île d'adoption ! Empty Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum