passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

+2
Camaroney
Béa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 20:17

Alors voilà ce que j'ai quand je clic sur "montage", il n'y a pas "créer une animation d'image"???

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Snapsh11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Béa Ven 12 Avr 2013, 21:30

Mais c'est ça Philippe, tu es bien sur le tableau d'animation d'image.Que veux tu faire avec une photo seule? Elle ne va pas bouger toute seule Neutral .Tu veux jouter un texte ? une autre image et les faire avancer sur cette photo de fond ? Expliques moi tout Philou Wink

Voici une petite animation que j'ai réalisée. Je l'ai faite avec trois images et les textes apparaissent successivement suivant la programmation que je leur donne. En temps et en apparence.

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Captur16

______________________________________________________________________________________
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Baniar12
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 06:10

Béa a écrit:Mais c'est ça Philippe, tu es bien sur le tableau d'animation d'image.Que veux tu faire avec une photo seule? Elle ne va pas bouger toute seule Neutral .Tu veux jouter un texte ? une autre image et les faire avancer sur cette photo de fond ? Expliques moi tout Philou Wink

Voici une petite animation que j'ai réalisée. Je l'ai faite avec trois images et les textes apparaissent successivement suivant la programmation que je leur donne. En temps et en apparence.

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Captur16

La photo ce n'était juste qu'un "fond d'écran" pour le screen Wink
En fait, commencer par faire le même exercice que toi genre "bienvenue + username" avec 3 images ce serait parfait mais si tu regardes mon "screen" peux-tu me dire ou se trouve le bouton: "créer une animation d'images" ???
Suis-je bigleu ?? haha haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Béa Sam 13 Avr 2013, 08:16

Une fois que l'image est dans le tableau "créer une animation d'images" disparait. Sur ta photo, il ne l'ait plus car ta photo est déjà dans le montage Philou.

Pour revenir sur "créer une animation d'images", à droite de cette icône, il y a une petite flèche( ⊽ )et quand tu la sélectionnes elle te donne une autre possibilité "créer une animation vidéo" Voici un tuto pour exemple Wink


______________________________________________________________________________________
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Baniar12
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Béa Sam 13 Avr 2013, 09:10

Voici une introduction vidéo que j'ai réalisé sur After effects . Je l'ai modifiée sur photoshop CS6 en ajoutant une photo.


______________________________________________________________________________________
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Baniar12
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 17:33

Bon je laisse tomber ce tuto, pas moyen de faire quoi que ce soit...j'arrive à mettre les photos dans "montage" en bas et il n'y a pas de "timeline" qui apparaît Evil or Very Mad ordi pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Béa Sam 13 Avr 2013, 19:31

Le timeline c'est pour un montage vidéo Philippe.Si tu veux faire un montage d'image animé, tu dois choisir le temps d'apparition de l'image en bas du petit carré de chacun des calques d'animation.

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Captur17

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 14285210

______________________________________________________________________________________
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Baniar12
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Béa Sam 13 Avr 2013, 19:40

Je pense avoir compris , enfin !!! tu veux faire une trajectoire , entrée, sortie ? Tu coche en bas à gauche et tu choisi convertir en montage vidéo

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Conv_m10

______________________________________________________________________________________
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Baniar12
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 23:10

Béa a écrit:Le timeline c'est pour un montage vidéo Philippe.Si tu veux faire un montage d'image animé, tu dois choisir le temps d'apparition de l'image en bas du petit carré de chacun des calques d'animation.

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Captur17

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 14285210

Hello Béa,

Ok pour l'animation merci pour ton screen Wink

Pour pouvoir l'installer sur ma bannière du forum, je dois l'enregistrer sous quel format? quelle est la procédure?

Merci,

PS: le logo de la main, tu fais comment? Wink sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Béa Sam 13 Avr 2013, 23:32

Merci Philou Wink

pour l'enregistrement ➜ fichier ➜ enregistrer pour le web

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Captur21

Tu as cette fenêtre qui s'ouvre. tu peux choisir les paramètres indiqués, mais tu peux aussi les modifiés pour alléger.

Le format GIF pour l'animation . Si tu as trop d'images, ATTENTION, le fichier risque d'être trop lourd pour que serving le prenne en format GIF. Dans ce cas, tu peux réduire. Le mien est à 400 PX de largeur et il passe, puisque je l'ai mis en signature. Tu te rendras compte lors de l'émergement d'image si serving accepte quand il te mettra le lien. Si trop lourd, il transforme en JPG.

Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Captur22

PS: Ce logo (main) n'est autre qu'un caractère de la police webdings Wink

______________________________________________________________________________________
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Baniar12
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Dim 14 Avr 2013, 21:23

Merci Béa, c'est parfait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Mar 07 Jan 2014, 01:16

Merci pour ce tuto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Mer 08 Jan 2014, 22:03

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Gloup Lun 03 Fév 2014, 16:24

Merci, merci !!!
Gloup
Gloup
 
 

Prénom : Dan
Masculin
Toshop

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Lun 03 Fév 2014, 16:30

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  G2Vicoigne Jeu 27 Fév 2014, 10:29

merci

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif - Page 2 Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Invité Lun 07 Juil 2014, 20:25

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum