passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

2 participants

Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

Message  Invité Ven 30 Nov 2012, 15:22

Bonjour quelqu'un peut il me venir en aide
lorsque je clique sur nouveau sujets il y as un message me disant (aucun message ou sujet ne correspond a vos critères de recherche)que faut il faire MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty Re: Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

Message  Invité Ven 30 Nov 2012, 15:38

Bonjour Marcel.
C'est normal car au bout d'un moment que tu es sur le fofo, s'il n'y a pas de nouveaux messages postés, ta recherche agit comme si tu avais tout consulté en quelque sorte et devient vierge. Ca me fait la même chose. Wink
J'espère avoir été claire dans mes explications.... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty Re: Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

Message  jmlyon Ven 30 Nov 2012, 15:47

Un petit complément d'information à celui de Coyote :

Ce message s'affiche en effet lorsque tu n'as aucun nouveau message à lire (en parrallele les appareils photos de l'accueil ne doivent pas clignoter non plus en rouge)

Deux possibilités :
- soit tu les as en effet tous lus Wink
- Soit tu t'es connecté une première fois, tu as éventuellement lu quelques messages, tu as ensuite quitté le forum et tu t'es reconnecté une seconde fois et dans ce cas le serveur considère que les messages que tu n'as pas lus lors de ta première connexion sont lus "par défaut".

Celà m'est déjà arrivé et pour lire les messages que j'avais raté, il suffit de retourner :
- sur la page d'accueil du site (à droite tu as une colonne défilante qui t'affiche les derniers messages)
- sur la page d'acceuil du forum (ou à gauche en face de chaque thème tu as le dernier message posté avec la date)

J'espère aussi avoir été clair siffleur

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty Re: Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

Message  Invité Ven 30 Nov 2012, 15:53

Merci Jean-Michel. Tes explications sont plus claires que les miennes !! cheers
Je suis désolé mais bien souvent je sais le pourquoi mais je ne sais pas toujours bien l'expliquer aux autres... gourdin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty Re: Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

Message  Admin Ven 30 Nov 2012, 17:53

Tout est dit Wink
J'ajoute que si tu restes connecter sur le forum quelques heures, les nouveaux messages sont considérés comme lu et tu n'as pas le choix que d'aller sur le portail.
J'en suis désolé et forumactif n'a pas de solution Embarassed

moderation Marcel, merci d'essayer de trouver un titre de message plus "parlant" ce qui facilite une éventuelle recherche via le moteur de recherche du forum.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty Re: Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

Message  Invité Ven 30 Nov 2012, 19:26

C'est de ma faute Patrick. Je suis la première qui est répondue ( pas très claire comme réponse, j'avoue ! ) et j'ai oubliée de corriger le titre.
Mea culpa !!! gourdin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty Re: Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

Message  Admin Ven 30 Nov 2012, 20:32

Pas de souci Nathalie Wink



Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty aucun message quand je clique sur nouveau message

Message  Invité Ven 30 Nov 2012, 23:24

Merci a tous pour vos commentaires effectivement je suis rester longtemps sur le forum ce qui explique les problèmes que j'ai rencontrer

Patrick je vais faire un effort pour mes titres

a plus MARCEL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages" Empty Re: Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum