passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Photoshop pour MAC

Aller en bas

Photoshop pour MAC Empty Photoshop pour MAC

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 13:08

J aurai voulu savoir si Photoshop existé pour MAC ?
Es ce le même que sur Windows ? http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/photoshop/?sdid=DWGMN

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop pour MAC Empty Re: Photoshop pour MAC

Message  Admin Jeu 31 Déc 2009, 13:30

Salut Badthink, oui en effet Photoshop existe bel et bien sur MAC, d'ailleurs Photoshop a fait ses débuts sur MAC bien avant d'arrivée sur PC. Pourquoi, tout simplement que dans le monde de l'imprimerie, on ne travaillait que sur MAC qui était du matériel de PRO. Avec les années, les PC ont fait leur entrée fracassante et donc Adobe a développé une version PC. La version est strictement la même que sur PC, sauf évidemment les différents raccourcis qui sont propre à chacun : EX "Pomme +" chez Mac et "Ctrl +" chez PC pour agrandir une photo. Par contre la version pour l'installation est propre à chaque matériel, je veux dire par la qu'une version PC ne va pas sur MAC. Au boulot, j'utilise Photoshop sur MAC (qui m'est gracieusement prêtée par mon ami JEF) et à la maison Photoshop pour PC. Personnellement, j'utilise la version CS3 pour les deux ordinateurs.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop pour MAC Empty Re: Photoshop pour MAC

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 17:07

J ai pas trop regarder le prix mais sa doit pas etre donné.
Je vais m y pencher car tout photographe qui se respecte doit travail un minimum les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop pour MAC Empty Re: Photoshop pour MAC

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 21:36

il y a une version Photoshop pour Mac qui est moins onéreuse que CS3 ou CS4... Il s'agit de Photoshop Elements 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop pour MAC Empty Re: Photoshop pour MAC

Message  Admin Mar 30 Mar 2010, 21:46

C'est vrai Mireille, je possède cette version sur mon netbook et elle est vraiment bien, voir même plus pratique pour "monsieur ou madame tout le monde". Je m'y retrouve complètement par rapport à la version pro.
Cette version coute environ 90 euros d'après ce que j'ai pu voir alors qu'on viens d'acheter la version mise à jour pack adobe complet CS3 vers CS4 à 750 euros HT !!!

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop pour MAC Empty Re: Photoshop pour MAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum